PDA

Afficher la version complète : Qu'est ce que c'est le JG69 ???

AlexFly
30/08/2003, 19h05
Je m'explique:

Désireux d'intégrer à moyen terme (voire à court terme) un squad, j'ai vu que le JG69 recrutait. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?

Mais bon, je suis quand même aller voir le site , histoire de tâter l'ambiance mais là O surprise ça part dans tous les sens, j'ai l'impression que c'est une "escadrille d'escadrilles" avec plusieurs formations s'intérresssant aux différents théatres d'opérations de la 2ème guerre.
Mon impression est elle juste ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner .........

Merçi à vous.

"Peu importe la méthode, seul l'objectif compte"

AlexFly
30/08/2003, 19h05
Je m'explique:

Désireux d'intégrer à moyen terme (voire à court terme) un squad, j'ai vu que le JG69 recrutait. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité ?

Mais bon, je suis quand même aller voir le site , histoire de tâter l'ambiance mais là O surprise ça part dans tous les sens, j'ai l'impression que c'est une "escadrille d'escadrilles" avec plusieurs formations s'intérresssant aux différents théatres d'opérations de la 2ème guerre.
Mon impression est elle juste ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner .........

Merçi à vous.

AlexFly
30/08/2003, 19h46
Salut à toi Ô mouche qui fait " Bzzzzzzz " " tac tac tac " et " pif paf boum " et content de te revoir parmis nous, t'as fait le bon choix pour l'escadrille. /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

...et quelqu'un des JG69 va te répondre, j'en suis sûr , dés qu'ils arriveront à trouver la sortie du troquet ;o)

Au pire si leurs bedaines ne passent pas la porte de sortie, je te file le lien du forhum :

http://coolaero.altajeux.com/cgi/phpBB2/index.php?sid=19004e6de28d68133f0af94cb45f375f

" in patch, we trust "

Message Edited on 08/30/0306:52PM by II.JG69_Razmoth

AlexFly
30/08/2003, 20h02
WWWWWWWWWWWWWWWooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaahhhh hhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooouuuuu uuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! (cri de joie !!!) Je suis hyper heureux de te retrouver !

Quel hasard ? Putain j'y crois pas, allez, j'en pousse un autre:WWWWWWWWWWWWWWWooooooooooooooooooaaaaaaaaaaa aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooooooo ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! ça me fait SACREMENT PLAISIR, les vacances se sont bien passées, il a fait chaud, hein ?

Bon bon, j'm'égare.J'ai plein de choses à te demander, faut pas oublier qu't'es mon IDOLE, MONsieur Razmoth!!

J'compte sur toi pour me pistonner.........

AlexFly
30/08/2003, 21h23
Reponse : Une bande d'alcolique qui s'astique le manche le soir http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_redface.gif)

AlexFly
31/08/2003, 01h26
Bah ça alors ça tombe bien, moi aussi, je suis alcoolique et je mastique le manche (mais pas seulement le soir ! C'est pas trop grave, ça va quand même ?)!!!!

Message Edited on 08/31/0312:28AM by Mr.Fly-One

AlexFly
31/08/2003, 06h55
http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Rien a rajouter si ce n'est que tu es le bienvenue.

AlexFly
31/08/2003, 11h05
Nan mais sérieusement les gars, une p'tite réponse SVP, c'est pour la bonne cause: On a donc le II/JG69 et les RTA, l'une allemande, l'autre américaine. C'est bien ça ?

Si oui, ou est ce qu'il manque du monde ? c'est à dire, ou est ce que je serais le plus le bienvenu, le II/JG69 me le fait bien mais j'ai peur de mal connaître les RTA, alors Gunter, Kartoffe, Razmoth et tous les autres raconté moi comment ça se passe dans les 2. Quelles sont les façons de fonctionner de chaque squad, combien de pilotes, chacune comprennent elles, un p'tit descriptif quoi ?

J'compte sur vous parce que là, plus j'y pense, plus ça m'donne envie mais j'veux être sûr de savoir ce que je fais avant de m'engager.

Merçi pour vos réponses.

AlexFly
31/08/2003, 16h46
/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Désolé, mais j'aurais pensé que Kartoffe, Foutriquet ou Gunter t'éclaircissent rapidement. Je suis récent dans
l'escadrille.

RTA:
Escadrille américaine récente, dirigée par Gunter.
Forcément comme ils sont américains ils ont un peu de mal a jouer sur IL2, mais ils se
débrouillent. La campagne Western BattleField Command a été créé par Gunter.
Comme je n'y appartient pas je ne vais pas m'étendre dessus, mais c'est un peu la soeur jumelle de la JG69. On vole très souvent ensemble.
Ils n'ont qu'une escadrille de chasse, la 332th.
Ils recrutent de bons pilotes.

II/JG69:
Escadrille allemande, dirigée par Kartoffe.
Je précise que la 69 est une escadrille de loisir et pas de contrainte !!!!
Normalement on demande à être un minimum régulier, mais je ne suis là que depuis les vacances.
C'est pour cela que l'on voit si peu de membres sur les forums extérieurs, parce qu'on fait sa partie, on se marre bien et basta. Ca se voit rien que là.

Il y a 5 staffels différents: 1 pour l'école, 1 qui vole en 109, 1 autre en 190, un autre stuka, et encore
1 en 111. Les staffels sont là pour mettre un peu d'ordre.
Si tu préfères le 109 tu iras rejoindre le staffel Jochen, mais tu pourras voler en 190 si l'envie t'en prend.
L'école c'est une période d'apprentissage, pas une formation stricte.

On force rarement une personne à faire ceci cela. Chacun vient quand il peut avec son niveau.

La plupart du temps c'est petits dogs puis coops le soir. Il y a de tout. Dog, dogs scriptés, coops, campagnes, sur n'importe quel front, époque, avion.
On est là pour s'amuser avant tout. S'il y a une hiéarchie, elle est respectée mais c'est plus pour la vitrine.
Malgré tout, on se prend très bien au jeu et les parties sont sérieuses et détendues (même beaucoup).

Bonne humeur de rigueur !!!!

Il y a eu pas mal de nouveaux qui sont arrivés pendant les vacances, donc je ne sait pas si Kartoffe souhaite encore intégrer du monde, mais je suppose fortement que oui.

AlexFly
31/08/2003, 17h27
Merçi à toi Hazz pour ces précieux éclaircissements....

C'est tentant tout ça. L'idée du squad américain me plait beaucoup, bien qu'au départ FB ne cible pas le pacifique. Mais j'aime beaucoup, d'autant plus que l'avenir pourrait bien être positif de ce côté là... J'entends par là que les futurs add-on (si add-on il y a) pourraient bien comprendre des avions pilotables s'intérressant à ce front là (Corsair, P51D, etc....). Tout cela m'a l'air prometteur..........Alors si je pouvais faire parti de l'aventure......mais bon j'suis pas sûr d'avoir le niveau :-(

Je vais donc essayer de repenser tout ça mais si les "boss" du JG69 et du RTA pouvaient me communiquer leurs mails, j'aurais quelques questions à leurs poser.

AlexFly
31/08/2003, 18h50
Grrrr j'avais fais un beau texte mais ça a foiré bon ben faut que je recommence mais la j'ai la flemme donc en gros :
Je suis le grand gourou de la secte RTA/JG69 et nous recrutons tout le temps pour le peu que le candidat est motivé et disponible le soir http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif
Pour t'enroler pas de soucis c'est facile :

Coté USAAF RTA clique sur le lien JOIN
et du coté II/JG69, clique sur le lien "inscription"

Bref en un mot va chercher bonheur http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

PS pour les questions : shark10156@wanadoo.fr

AlexFly
31/08/2003, 19h24
Merçi à toi O Grand Gourou Gunter, mais dans "JOIN" sur le site de RTA il y a un espace adresse hotmail à remplir OBLIGATOIREMENT et moi je n'ai qu'une adresse E-mail.

J'ai tenté en laissant l'espace "adresse hotmail" libre et j'ai rempli tout le reste (motivation, nom, etc...) et ça a planté quand j'ai voulu envoyer le formulaire et tout ce que j'avais tapé...........................PERDU, j'étais HYPER content.

Kezako ? Comment remédier à cela ?

Merçi à vous.

AlexFly
31/08/2003, 19h50
Pour l'adresse Hotmail mets n'importe quoi si tu n'as qu'une seule adresse http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

AlexFly
01/09/2003, 01h33
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!

SURTOUT PAS les RTA ils sont chiant, ils sont moche et pis y sont vicieux!!!!

RAAAAAAAAAAAAAAAA Malheureux!!!!

http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_redface.gif)

AlexFly
01/09/2003, 12h58
Au fait, je fais partie des 69 http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_redface.gif)

AlexFly
10/10/2003, 16h54
Mon cher Fly ton choix sera vite fait?

Si tu veux voler des avions faciles, tu rejoins les 69, leur 109, 190, Stuka blindés et H111 surmodélisés !

Si tu veux APPRENDRE à voler du rejoins les RTA et tu apprendra comment descendre un "bleu" surmodélisé avec un fer à repasser, j'ai nommé le P40!

Non je déconne bien sûr, dans les deux groupes tu trouveras tes gens supers et prêts à t'aider à résoudre tes problèmes, qu'il soient de vol ou informatiques. En tous cas moi, j'y ai trouvé un accueil très chouette et même si on se charrie tout le temps on entretien une excellente ambiance.

Dans tous les cas que tu choissises l'un ou l'autre tu es la bienvenue!

2nd lt Harry James Flower