PDA

Afficher la version complète : Mission 3 AIDE AIDE

AlexFly
14/06/2004, 01h02
SVP...jai besoin d'aide.....

je suis coince avec la 3ie mission....celle sur une platforme petroliere ou il faut desarmorcer 2 bombes...et sauver le directeur....

Lorsque jarrive vers la fin de la mission...je penetre dans une cour....

1- si je ne suis pas assez rapide....un terro tire sur un cylindre avec un rocket...et on me dit que lotage est mort....

2- si je tue tout le monde avant meme quils sen rendent compte......je ne sais pas ou trouver lotage...et je ne peux pas ouvrir le cylindre (reservoir dessence)

QUOI FAIRE?????

merci a vous!!!

AlexFly
14/06/2004, 01h02
SVP...jai besoin d'aide.....

je suis coince avec la 3ie mission....celle sur une platforme petroliere ou il faut desarmorcer 2 bombes...et sauver le directeur....

Lorsque jarrive vers la fin de la mission...je penetre dans une cour....

1- si je ne suis pas assez rapide....un terro tire sur un cylindre avec un rocket...et on me dit que lotage est mort....

2- si je tue tout le monde avant meme quils sen rendent compte......je ne sais pas ou trouver lotage...et je ne peux pas ouvrir le cylindre (reservoir dessence)

QUOI FAIRE?????

merci a vous!!!

AlexFly
17/06/2004, 08h31
des que tu rentre avec tes hommes nique les deux terro qui aparraisse devant toi ensuite demande a tes homme dallez au centre du combat et comme il sont super fort il vont niquez ts les terro avec les lances roquettes apres toi tu rentre et tu surveille sil reste pas quelques terro qui se cache tules tue ensuie tu va liberer lotage.