PDA

Afficher la version complète : chu po dans la caca

AlexFly
22/12/2003, 11h15
bon je vien de rejoindre Farah dans le hall...
Je vois mon pere prince de perse possedé par les sable du temps et une horde de mechants...et je me fais defoncé aucun moyn de parvenir a m en sortie et kan le combat dur c est Farah ki creve dc je perd...Pourtant je saute sur les mur j enchaine les coup et mon pere me defoce en 2 coup de sabre aidé moi...Tav.

AlexFly
22/12/2003, 11h15
bon je vien de rejoindre Farah dans le hall...
Je vois mon pere prince de perse possedé par les sable du temps et une horde de mechants...et je me fais defoncé aucun moyn de parvenir a m en sortie et kan le combat dur c est Farah ki creve dc je perd...Pourtant je saute sur les mur j enchaine les coup et mon pere me defoce en 2 coup de sabre aidé moi...Tav.

AlexFly
22/12/2003, 18h26
Salut,je te dis pas les heures que j'y ai passées.
Ca m'a gavée.Au final, j'y suis arrivé, et j'ai compris le truc pour kéni les méchants. D'abord tu t'occupes des rouges en leur sautant dessus et en les tranchant par derrière.Le truc, c'est de rester mobile et de bouger tt le tps pour pas te faire encercler.et surveille l'arc de Farah en haut à doite pour la secourir qd y faut.Ensuite tu peux t'occuper du père (tjs mobile)en le sarclant avec le carré et en lui sautant dessus aussi des qil à baissé son sabre.
(plusieurs coups avec le carré te suffisent aussi à tuer les bleus); allez bonne chance , je suis à 69% du jeu et je trouve que c'est la baston la plus dure jusqu'à maintenant.

AlexFly
22/12/2003, 21h54
Tue les les uns après les autres avec ta dague. Va boire en vitesse lorsque tu en a besoin. Occupe toi de ton père en dernier. C'est long mais c'est un bon exercice pour la suite.