PDA

Afficher la version complète : Bloqué à"On se rejoint aux bains" +-55%

AlexFly
29/12/2003, 18h18
Voila je suis en bas j ai activé les leviers et tué les scarabés mais je ne sais aps se que je doit faire il y a un levier a tirer mais je pense qu il ne sert a rien vu qu il ouvre une porte que l on peu éviter...

D avance merci!
Ben

AlexFly
29/12/2003, 18h18
Voila je suis en bas j ai activé les leviers et tué les scarabés mais je ne sais aps se que je doit faire il y a un levier a tirer mais je pense qu il ne sert a rien vu qu il ouvre une porte que l on peu éviter...

D avance merci!
Ben

AlexFly
29/12/2003, 19h06
la gande porte ki se lève te permet de courir dessus quand elle est en haut pour aller d'un bord a l'autre. tu dois remonter la ou tu etais au debut (juste au dessous de la sauvegarde je crois) en faisant assez vite.

AlexFly
30/12/2003, 00h51
MOI JE SUIS BLOQUE DANS LA SORTE DE LABYRHINTE. J'AI TUE LES OISEAUX MAIS JE SUIS INCAPABLE DE SORTIR DE LA.
JE N'AI VU AUCUN LEVIER NI ACCES. IMPOSSIBLE DE SAUTER.
JE SAIS REVENIR EN DESSOUS DE LA SAUVEGARDE MAIS APRES OU ALLER ??
SI TU PEUX M'AIDER PUISQUE TOI TU AS TUE LES SCARABES..

MERCI D'AVANCE

J-Jacques

AlexFly
30/12/2003, 02h52
Moi aussi je suis bloqué car je ne trouve pas le chemin pour remonter sur la plateforme ?? il faut reprendre les morceau de mur ?? j'y arrive pas http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

AlexFly
30/12/2003, 17h47
Comment au-tu fait pour activer les leviers, et quels leviers, je n'en voit aucun en bas.

Merci

JJacques

AlexFly
30/12/2003, 20h20
va voir le post de dardardevil il explique pas mal