PDA

Afficher la version complète : [PC] Retour sur le patch 5 (quelques petits bugs)

Benagol88
02/03/2015, 17h15
Bonjour,

J'ai eu le temps de tester le jeu depuis le patch 5 et j'ai beaucoup apprécié de voir le déblocage du contenu de la companion app qui m'avait laissé deux coffres.

- Malheureusement, l'un d'entre eux est toujours impossible à ouvrir. On n'a plus le message "vous n'avez pas encore débloqué ce coffre" (ou quelque chose comme ça), mais j'ai beau m'en approcher, sous tous les angles, il ne s'ouvre pas (même si j'ai le message "ouvrir" qui s'affiche). Ce coffre se situe à l'angle des quartiers Saint-Thomas-d'Aquin, Faubourg Saint Germain et Luxembourg.
- D'autre part, je ne sais pas s'ils ont également été débloqués, mais je n'arrive pas à récupérer tous les artefacts. J'ai beau suivre les guides (de sources différentes et qui concordent), impossible de trouver certains emplacements. Je pense qu'il y avait un bug avec la Companion App et qu'il n'a pas été totalement résolu. J'ai pour l'instant cherché sur "Belle Epoque - recueil de données" et ça n'a pas été concluant.
- Enfin, je profite de ce post pour remonter ce qui me semble être une coquille. Sur l'interface, quand on voit le statut des quartiers, on a "occupé" et "libérer". Je doute que l'utilisation de l'infinitif soit pertinente ici.

Voilà. Merci en tout cas pour les améliorations déjà apportées.

Benagol88
02/03/2015, 22h14
Je rectifie, le bug sur les artefacts n'est pas un bug. Je n'avais pas compris qu'ils apparaissaient de manière aléatoire... Désolé pour cette erreur.