PDA

Afficher la version complète : Petites questions sur PoP2

WaZza-MiNi
13/08/2004, 20h23
1. Est-ce que le jeu sera encore disponible en français, il était un des seules jeux a y être bien traduit.

2. est-ce que la date de sortie prévue aux états-unies et en europe soit entre novembre et décembre 04 sera la même au Canada, elles sont souvent les mêmes mais j'ai notament déja eu quelques surprises.

3. Aureyolove, j'ai vu sur ton site dans PoP:SoT2, histoire, dire que le prince ne dormait pu et clamait sa malédiction tout haut, etc. Ce qui est du moins je pense vrai, mais ce qui a attiré mon attention c'est que on dit que son PÈRE(qu'il a lui même tué dans PoP:SoT)le croit fou, est-il réscussité?

4. De source sur, on sait déja qu'il y aura un héro féminin aux cotés du prince, est-ce que ce sera Farah?

WaZza-MiNi
13/08/2004, 20h23
1. Est-ce que le jeu sera encore disponible en français, il était un des seules jeux a y être bien traduit.

2. est-ce que la date de sortie prévue aux états-unies et en europe soit entre novembre et décembre 04 sera la même au Canada, elles sont souvent les mêmes mais j'ai notament déja eu quelques surprises.

3. Aureyolove, j'ai vu sur ton site dans PoP:SoT2, histoire, dire que le prince ne dormait pu et clamait sa malédiction tout haut, etc. Ce qui est du moins je pense vrai, mais ce qui a attiré mon attention c'est que on dit que son PÈRE(qu'il a lui même tué dans PoP:SoT)le croit fou, est-il réscussité?

4. De source sur, on sait déja qu'il y aura un héro féminin aux cotés du prince, est-ce que ce sera Farah?

bRoNsKy88
14/08/2004, 03h37
1) je pense que ui , enfin meme c sur.
2) la date prevu c novembre 04 mais si elle sortira en eurrope ou au canada a cette date la , sa je c pas
3) ue moi ossi sa ma surpris de savoir ke le pere etait en vie ...
4) et non se sera pa farah

Trop de cacaaaaaaaa !!!

silverrom
14/08/2004, 04h00
3. Alalala! Vous etes sur que vous avez fini PoP:SoT ?? Tout à la fin, lorsqu'il remet la dague ds le sablier, il remonte le temps jusqu'à la veille du pillage du palais de Farah et empeche celui-ci! Donc le père est donc toujours vivant!!

bRoNsKy88
14/08/2004, 04h01
jeutes zoublier ce detail important

Trop de cacaaaaaaaa !!!

silverrom
14/08/2004, 04h07
Pkoi trop de cacaaaaaaaa ??!!

WaZza-MiNi
14/08/2004, 20h42
LOL moi non plus je m'en souvenais pu

silverrom
15/08/2004, 05h37
Bah ué attend! Jsuis incolable moi su prince of persia et sur GTA!! Rien ne m'échappe!!

bRoNsKy88
15/08/2004, 06h24
si tu veu komprendre ma signature silverrom regarde le flim "bali balo ou le triomphe de la splendeur" ...

Trop de cacaaaaaaaa !!!

silverrom
15/08/2004, 07h07
Koné pô!! Mé j'ai peur du style de film rien qu'en voyant ton avart! Derick!!

WaZza-MiNi
15/08/2004, 08h48
LoL effectivement ça d'lair mauvais si on s'fie a ta pic

bRoNsKy88
15/08/2004, 10h46
hehe derrick c ote chose, sa vient de derrick contre superman...c la meme equipe qui a fait le grand détournement (la classe américaine) qui est passé sur canal + ya un bon moment...

Trop de cacaaaaaaaa !!!

ElAmidon
17/08/2004, 09h49
Oula ça derive de sujet ici !!! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Pour en revenir à PoP:SoT2, ce qui sera appréciable c'est le mélange un peu plus raisonnable des lieux de combat et des lieux de ballade ..
En gros yaura plus de combats pendants deux heures au meme endroit PUIS un grand moment sans âme qui vive PUIS combats etc ...
Là les deux seront d'avantage mélangés, d'où dans la mega vidéo le prince qui cours sur un mur en decapitant quelques têtes http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif !!
Ou encore cette fauleuse idée de tournoyer autour du poteau durant un combat .. Magnifique !!!
Je crois qu'il va etre plus que sublime ce jeu !!
Sous tout les points de vues !!

A bientot !
Votre Humble Serviteur
--Amidon--

Pour que moins de gens souffrent il faut toujours tapper les mêmes !!
(proverbe Shadock)