PDA

Afficher la version complète : Editeur de carte- idées

DarkMonster9
02/03/2015, 18h46
Bonjour à tous !
J'ai des petites idées pour améliorer le merveilleux éditeur de niveau de Far Cry 4.
Pour commencer, ajouter les objets certains décalques présent de solo, et qui n'apparaît pas dans l'éditeur (les décalques comme les flaques d'eau).
Les bâtiments prennent beaucoup de place dans le %d'objets, alors que le %mémoire se remplit le plus souvent qu'à 50%. Peut-être mieux équilibrer les deux...
Un emplacement supplémentaire (splin) pour les textures ou la végétation aurait été agréable (on est sur next-gen, je ne suis pas pro, mais il y a surement moyen de le faire).
Si des personnes ont d'autres idées, ou sont en désaccord avec mes propositions, nous pourront surement en débattre :) :D
Bonne journée !

HardSport-Gamer
04/03/2015, 10h37
Bonjour DarkMonster9,

Merci pour toutes vos suggestions, j'en prends note, et si vous en avez d'autres n'hésitez pas ;)

M4cm0oney
04/03/2015, 12h44
Bonjour à tous !
J'ai des petites idées pour améliorer le merveilleux éditeur de niveau de Far Cry 4.
Pour commencer, ajouter les objets certains décalques présent de solo, et qui n'apparaît pas dans l'éditeur (les décalques comme les flaques d'eau).
Les bâtiments prennent beaucoup de place dans le %d'objets, alors que le %mémoire se remplit le plus souvent qu'à 50%. Peut-être mieux équilibrer les deux...
Un emplacement supplémentaire (splin) pour les textures ou la végétation aurait été agréable (on est sur next-gen, je ne suis pas pro, mais il y a surement moyen de le faire).
Si des personnes ont d'autres idées, ou sont en désaccord avec mes propositions, nous pourront surement en débattre :) :D
Bonne journée !

Bonjour,

Ajouter les path pour l'IA car la c'est vraiment insuportable. Quand on démarre la map et que l'on regarde en direction les PNJ font 1 fois sur 2 ce que on leur demande. Et si on spawn et que l'on ne regarde par directement dans leur direction il font n'importe quoi...
Et comme tu dit ajouter des décalques et aussi augmenter la limite de textures car la c'est vraiment trop limite....

DarkMonster9
01/04/2015, 12h34
Bonjour DarkMonster9,

Merci pour toutes vos suggestions, j'en prends note, et si vous en avez d'autres n'hésitez pas ;)

Bonjour, j'ai de nouvelles propositions, en espérant que mes anciennes plus haut ont été prises en comptes et que celles-ci le seront ;)
Ajouter des portes avec lesquels on pourrait intéragir serai intéressant :)
C'est quelque chose de plus poussé et surement prétentieux de la part d'un joueur, mais si vous rajoutiez certains objets présents dans Far Cry 3, cela serai tellement agréable ! Les anciennes textures de FC3 sont déjà présentes dans FC4 et j'ai été ravi de le découvrir. Pourquoi pas faire de même avec certains splins de végétation ?
On a de nombreux petits objets pour bien détailler dans l'éditeur de Far Cry 4, mais par contre on manque de gros débris, de gros containers, des échafaudages, des murs en béton, etc... Enfaite un peu de mobilier urbain, comme dans Far Cry 3... Ca paraît peut-être flou,mais dans l'éditeur de Far cry 3, on pouvait reproduire une ville de manière assez réaliste avec les objets qu'on avaient. Là on peut s'efforcer de créer une ville, le résultat sera toujours le même et ressemblera à une petite ville paumé dans les bois... Bien sur l'éditeur est parfait pour reproduire une forêt, lac, montagnes, etc... et de ce coté là rien a changer.
Je suis extrêmement fan des éditeurs de Far cry, je ne dois pas être le seul, alors si vous pouvez ajouter du contenu dans ce dernier histoire que l'on ne s'en lasse pas comme dans Far cry 3...
Ajouter du contenu de manière payante serait une idée mais je m'attendrai à du lourd dans ce cas !!
Merci, je vous souhaite à tous une belle journée :)

HardSport-Gamer
02/04/2015, 09h40
Bonjour à tous et encore merci pour toutes vos remarques et suggestions, nous remontons le tout à nos équipes ;)

DarkMonster9
05/04/2015, 14h17
Une fois que tout sera remonté, saurons-nous ce qu'en pense les développeurs de toute ces idées ? Parce que on propose, on nous dit que ca va être remonté, mais on sait jamais si cela va entraîner un changement ou pas, donc merci de tenir au courant :) :D