PDA

Afficher la version complète : besoin d'aide !!

AlexFly
29/11/2003, 21h14
Je suis coincé, vela le topo, après 2 heures de jeu, et après la séquence cinématique ou le héros perçois des oiseaux s'emparant du sablier, il y a plein de plates-formes à franchir à l'intérieur d'un grand "hall" avant de descendre ( en bas il y a un lit). Mais voilà, à un moment,après avoir récup deux ou trois sables du temps, je suis bloqué face à l'entrée du hall, là il faut descendre, mais il ya une fissure qui empeche de courir sur le mur...
J'attends votre aide svp, merci
contactez moi par mail si vous voulez : Kryssep@tele2.fr

AlexFly
29/11/2003, 21h14
Je suis coincé, vela le topo, après 2 heures de jeu, et après la séquence cinématique ou le héros perçois des oiseaux s'emparant du sablier, il y a plein de plates-formes à franchir à l'intérieur d'un grand "hall" avant de descendre ( en bas il y a un lit). Mais voilà, à un moment,après avoir récup deux ou trois sables du temps, je suis bloqué face à l'entrée du hall, là il faut descendre, mais il ya une fissure qui empeche de courir sur le mur...
J'attends votre aide svp, merci
contactez moi par mail si vous voulez : Kryssep@tele2.fr

AlexFly
01/12/2003, 01h06
Il suffit de descendre et de s'aggriper a la corniche sur laquelle tu est et cela du coté gauche.. Ensuite, tu continue a suivre le coté gauche. Ensuite, tu descend sur la corniche du bas... Tu te deplace encore vers le coté gauche.. et tu descend toujours comme cela jusqu'a ce que tu sois rendu en bas.. Voilà!!!