PDA

Afficher la version complète : desire des explications!!!!!!!!!

AlexFly
13/03/2004, 21h18
moi je trouve que la moindre des choses serait de nous donner des infos sur ce qui se passe avec la nouvelle map au lieu de ca on a juste un vulgaire update sur la supposer news!!!

par contre chez ubi du coté de la ps2 ils ont meme droit au decompte pour la sortie et la version xbox vous en faites quoi?!

AlexFly
13/03/2004, 21h18
moi je trouve que la moindre des choses serait de nous donner des infos sur ce qui se passe avec la nouvelle map au lieu de ca on a juste un vulgaire update sur la supposer news!!!

par contre chez ubi du coté de la ps2 ils ont meme droit au decompte pour la sortie et la version xbox vous en faites quoi?!

AlexFly
14/03/2004, 03h09
Oui d'accord avec dustroyr c du foutage de gueule ils disent même pas a quand elle est remi tantis que ps2 a droit a un petit chrono pour dire quand le jeu sort.Y'en a mars de jouer avec les mêmes maps alors un petit conseil chez ubi,LA PROCHAINE FOIS QU'UNE MAP DOIS SORTIR ANNONCER LA SEULEMENT QUAND VOUS ETES SUR QUELLE SORTIRA!!!!!!!!!!!!

AlexFly
14/03/2004, 09h21
ca c bien vrai!!!si je ne remets pas en cause la competence d UBI pour nous sortir des jeu vraiment bien je pense que leur communucation doit serieusement etre remise en cause...un tel manque d info envers des joueurs je pense assez fidele a leur jeu est un manquuue de respect envers nous tous...
allez UBI dites nous qqchose ou ne vous étonner pas de ne voir bientot plus personne jouer sur 5 carte connue par coeur et qui commence a etre plus que connue!!!

PS: si tant de monde rale c bien pour une raison nous adorons tous ce jeu alors cher mr UBI ne gachez pas tout!!!!