PDA

Afficher la version complète : Patch, à quoi ça sert ??

AlexFly
01/02/2004, 15h06
Je viens d'acheter Splinter Cell. Il y a un cd qui me dit si je veux installer ou non le patch. Le problème, c'est que je n'y connais rien. Donc, qui peut me dire ce qu'est un patch, à quoi ça sert et est-ce qu'il faut l'installer ? PS, je joue sur PC. Merci de me répondre, ça m'aiderait bien. Salut à tous, grandfilou.

AlexFly
01/02/2004, 15h06
Je viens d'acheter Splinter Cell. Il y a un cd qui me dit si je veux installer ou non le patch. Le problème, c'est que je n'y connais rien. Donc, qui peut me dire ce qu'est un patch, à quoi ça sert et est-ce qu'il faut l'installer ? PS, je joue sur PC. Merci de me répondre, ça m'aiderait bien. Salut à tous, grandfilou.

niokusleniok
21/03/2004, 11h17
un patch c'est juste un petit programme que les developpeurs du jeu sortent un oeu aprés le jeu, et qui sert à corriger les bugs etc... tu peut l'installer sans probleme normalement, ou tu peux aussi choisir de ne pas le faire et peut être que les dits-bugs ne se produiront pas chez toi. c'est toi qui voit.

personnelement je cherche se fameux patch 1.3 qui n'etait pas fourni dans mes CD et dont j'ai vraiment besoin pour passer un endroit ou je ne voiut strictement rien. si tu connais une adresse ou je peut le telecharger, ou mieux si tu pouvait me l'envoyer niocco@wanadoo.fr ( si c pas trop gros ) se serait si cool.

Ketarin
25/03/2004, 12h18
tu vois pk ?

http://www.funhumour.com/gallery/gifs/diaboliques/diaboliques8.gif