PDA

Afficher la version complète : Bloque devant une statue

AlexFly
03/12/2003, 13h49
Bonjour,je suis bloque dans une piece avec des portes qui me ralene au meme endroit unpeu d'aide me ferait du bien merci

AlexFly
03/12/2003, 13h49
Bonjour,je suis bloque dans une piece avec des portes qui me ralene au meme endroit unpeu d'aide me ferait du bien merci

AlexFly
04/12/2003, 01h07
Okay, je t'explique...
Tu as sans doute remarqué que, régulièrement, le héros appelle farah, s'adresse à elle, et elle, elle répond à chaque fois...
Alors surtout, là, règle bien tes bafles, ou, mieux, joue avec un casque, car c'est auson de sa voix que tu dois te repérer...Quand la Princesse répond, oriente-toi jusqu'à ce que sa voix semble venir d'au-dessus d'une des portes...Tu vas devoir ainsi passer de porte en porte...Si tu te "téléporte" avec un petit son bizarre, c'est que c'est pas bon! Si tu passes fluidement de porte en porte, c'est que c'est okay!
A un moment, au milieu du parcours, tu devrais te retrouver à l'étage...
Bon courage et bonne chance!

lerebu_2
02/04/2004, 11h30
tu dois t'avancer en desous des portes dans le sens des aiguilles d'une montre et chaque fois que tu entend un bruit d'eau en dessous d'une porte tu dois rentrer dedans ainsi de suite et si tu te gour dan une porte tu devra recom