PDA

Afficher la version complète : Bloqué à 60% depuis 2 jours

AlexFly
20/12/2003, 19h54
Messieurs,
Voilà, je suis bloqué au niveau de la salle bleue avec de l'eau jusqu'au chevilles et je n'arrive pas à passer ce niveau!
j'ai pris une première corde, marché sur des poutres, tué des chauves-souris, monté sur une colonne cassée, re une poutre et à nouveau une corde.
Maintenant je ne sais plus quoi faire: je n'ai que 2 choix faits de deux petites enclaves qui ne mènent nulle part!
Que dois-je faire SVP!
Merci d'avance..

AlexFly
20/12/2003, 19h54
Messieurs,
Voilà, je suis bloqué au niveau de la salle bleue avec de l'eau jusqu'au chevilles et je n'arrive pas à passer ce niveau!
j'ai pris une première corde, marché sur des poutres, tué des chauves-souris, monté sur une colonne cassée, re une poutre et à nouveau une corde.
Maintenant je ne sais plus quoi faire: je n'ai que 2 choix faits de deux petites enclaves qui ne mènent nulle part!
Que dois-je faire SVP!
Merci d'avance..

AlexFly
23/12/2003, 02h14
de mémoire : après la colonne cassée :

avance 1/2 poutre saute vers la corde sur ta gauche
puis vers grille en face (le prince se raccroche avec les mains)
aller sur la gauche,
tu peux remonter sur bord,
1/2 poutre
corde sur la gauche
puis corde encore sur la gauche et là tu dois avoir une sortie sur ta droite avec des ch'tit pièges à éviter

Lanfeust

AlexFly
04/01/2004, 21h53
Si tu y es toujours, ne vas pas dans les niches, il n'y a rien. Il faut te tourner et attaper la corde où il y a encore le seau et ainsi de suite.