PDA

Afficher la version complète : Lettre au Initiées (Sujet question au dirigeant des initiés)

jeje95nene
03/03/2015, 00h04
De: BonesDelTenebrae@initiates.com
A: Tous les initié
Sujet: Question pour nos dirigeants

Bonjour ou Bonsoir cher Initiés,
N'ayant pas trouver notre moyen de communication sur notre site sécurisé depuis la réouverture du site Initiates, je viens écrire ici a tous les initiés pour essaye d'atteindre nos dirigeant et peut être avoir des réponses sur les modification effectuer dernièrement pour les initiés. J’espère que se message ne tombera pas en de mauvaise main.

Il y a maintenant 9 mois, nous avons été contacter par les Assassins pour faire un choix soit les aider soit rester neutre comme nous le désirions. Peut de temps après nos dirigeant nous on couper notre réseau sécuriser pour y effectuer des modifications et peut être permettre un meilleur accès aux assassins. En tous cas nous étions mis en attente. Puis viens la sorti d'Helix par Abstergo. Comme beaucoup j'ai profité de cette sorti pour commencer a entretenir une basse de donné comme il nous été demander au début des initiés tous en restant neutre. Je savais donc très bien qu'il fallait me méfier des donnée que je trouverais dedans qui serais surement retoucher par Abstergo mais je voulais comme même commencer ma basse de donnée. Quel surprise cela a était peut après avoir essayer Helix de me faire contacter par les Assassins. J'y ai vu un appel de nos patron me disant que c'étais eux qui avait donner mon compte aux Assassins leur permettant ainsi de me contacter. Donc après un long moment de réflexions, voulant rester toujours neutre. Attente qui a faillis faire partir les Assassins qui m'avait contacter. j'ai accepter de voir leur fichier et ainsi pouvoir avoir plus de renseignement sur l'assassin Arno permettant ainsi de remplir la futur base de données a l'ouverture d'Initiates.

J'ai donc aider les Assassins, malgré mon désire de rester neutre car il m'aider ainsi a recenser et travailler pour les initiés. Il est vrai que l'aide qu'ils ont demander nous fait un peu lâcher notre coté neutre ce qui m’amène a ma première question. Pourquoi ce changement de point de vu de nos supérieur. Il nous on appris a nous défendre mais a bien rester neutre pour faire un recensement des données sans valoriser un clan. Et maintenant nous devons recenser ces donnée et donnant au Assassin ce qu'il désirent? N'est pas une prise de position? Nous ne devons donc plus être neutre? Les assassins nous avez parler de choix ou était le choix dans ce qu'il nous ont donner dans Helix?

J'ai comme meme fait tous ce qu'il fallait n'ayant pas de nouvelle de nos dirigeant et Initiates ayant encore des problème. Je suis aussi tomber sur l'histoire de Shay et sur des données privée d'Abstergo. Quand enfin le site Initiates est revenu a la normal je n'ai pas pue retrouver la basse de donnée ni le forum. Est ce les Assassins qui ont demander a nos supérieurs de le supprimer pour se l'approprié et nous empêcher de communiqué entre nous? Je ne sais pas je sais que le site qui ce voulant un recensement de nos donner a disparue a la place nous avons nos manière de nous battre dans Helix. Suis je le seul a voir la dedans le programme d'entrainement fais pas Abstergo dans leurs Animus mais versions Assassins? Les Initiés disparaissent donc? Nous allons tous devenir Assassins quand nous aurons le niveau pour? Sinon nous voulons rester des Initiés comment pouvons nous faire?

Plein de question sans réponse. Mais ou sont nos dirigeant? Il est vrai que aucun d'entre nous ne les connaissait vraiment mais au moins nous avions des instructions donner. Pour le moment les seul nouvelles que nous avons sont des assassins, aurons nous des informations de nos dirigeant par eux même?

Donc si l'un de vous a des nouvelles de nos dirigeant qu'il nous les envoie ou si nos dirigeant lise cette email, qu'il n"oublie pas qu'on n'ai encore la avec eux et qu'on n'attend leur ordre pour continuer.

Bones Del Tenebrae Initié

m00gli19
03/03/2015, 16h04
Je veux le même truc que toi a fumer, ça a l'air d'être du bon...

jeje95nene
04/03/2015, 00h09
Moi je fume jamais. Je suis désolé si je suis un peu trop passionné pour toi. Mais c'est se qu'on appel du jeu de rôle. Ce fais rentrer plus dans le jeu. Ce qui est un but du début d'Initiates. Cela enrichie le jeu mais bon on peux jouer bêtement ou s'intéresser plus comme moi a l'univers du jeu. A toi de voir.

terreurenligne
04/03/2015, 01h56
je confirme ce que dit @m00gli19, moi aussi je veux la même chose :)

plus sérieusement, je suis aussi inscrit à initiates (actuellement niveau 24 mais il me manque encore pas mal de points d'expérience, je pense être proche du niveau 30) et pour l'instant il est loin d'être ce qu'il était (actuellement le site se contente d'être uniquement basé sur des "statistiques")

as-tu relu ton post ? car une meilleure construction de phrases avec moins de fautes serais un "plus" pour la compréhension de tes dires (et de là, à mon avis, vient le post de m00gli19 (tout comme le mien) :) )

tu parles d'attente d'ordres pour continuer, les initiés ne prennent pas d'ordres (ils se contentent de rassembler des informations) et pour ton info, initiates n'est pas un jeu de rôle, c'est essentiellement un complément d'info à la franchise d'assassin's creed

m00gli19
04/03/2015, 10h37
En effet tu m'as l'air a fond dans ton rôle la, tu devrais peut-être commencer la drogue alors parce que tu y es peut-être un peu trop dans ton rôle. Je ne vois pas ou tu as vu un quelconque jeu de rôle, je suis passionné par les jeu vidéo, entre autre par Assassin's Creed (tous faits et fini, + 3 platines) et je ne me suis jamais pris pour un assassin... Bonne expérience de jeu quand même mon cher, mais fait gaffe de pas trop déconnecter de la réalité.

jeje95nene
04/03/2015, 14h08
@terreurenligne Je suis d'accord avec toi que le site est loin d'être ce qu'il était et on se demande bien ou son passé tous ce qu'il y avait dans les premières versions. Mais je ne suis pas tous a fais d'accord avec toi. Les initiés prennent des ordres, nous devions rassembler des informations mais nous avons aussi l'obligation de rester neutre, et des missions. Ce sont bien des ordres des supérieurs. Maintenant les initiés, non plus vraiment de missions ou autre et même le rassemblement des informations n'ai plus d'actualité. Nous sommes donc laisser dans le noir.

@m00gli19 Je te rassure je ne suis nullement déconnecter de la réalité. Un jeu de rôle peut être fais avec un jeu vidéo ou tous autre univers. Ensuite je ne me prend pas pour un assassin, mais pour un initié et quand on regarder bien les données des premières versions d'initiates nous pouvons trouver des bases de jeu de rôle, car il cherche a nous intégré plus dans leurs univers.

Kingsalt20
05/03/2015, 21h42
Je ne sais pas s'il existe des forums RP sur Assassin's Creed, ça pourrait être sympa :)

Greyzlack
07/03/2015, 16h40
J'ai rien contre le jeu de rôle, j'adore ça, j'aime d'ailleurs l'idée de faire parti de la "Cellule Rhône-Alpes" des fans d'Assassin's Creed cosplayer, mais pour ce qui est d'un bon rôle play, j'ai tendance à penser que ça passe également par une bonne orthographe si l'on veut se prêter au jeu. Désolé de jouer les fauches-guiboles, cordialement.

Sinon, comme pour tout, j'imagine que des forums de role play existent, reste à savoir si l'activité y est de qualité et si les fans qui se sont regroupés ont fait quelque chose d'intéressant avec l'univers du jeu. Personnellement, à moins d'être un historien chevronné et très très informé sur l'actualité, créer une bonne fan-fiction sur la thématique Assassin's Creed me parait être très difficile.

D'où le coté vraiment plaisant que pouvait avoir Initiates, une continuité sur les événements contemporains, cette partie là de l'histoire me manque vraiment.

bee61
07/03/2015, 21h43
j'ai décroché du post original tant cette orthographe et cette langue approximatives piquent les yeux
(et du coup je privilégierais et conseillerais plutôt l'usage de produits qui élèvent l'esprit, voire l'abstinence)

néanmoins puisqu'il semble y être question des aléas d'Initiates (une fois je fonctionne, 12 fois je reste en rade, grosso-modo), je trouve aussi dommage le massacre qui est fait avec Initiates .. on aurait pu avoir là le meilleur outil de synthèse pour retrouver et maintenir à flot la cohérence et le suivi du scénario original de la série .. perdu .. tout ça par un manque flagrant chez ubi de porter et supporter le truc jusqu'à la place qu'il mériterait (et était supposé occuper) dans la saga

c'est pas le tout de se disperser (jeux annuels, Initiates, BD, romans, etc), faut aussi songer à finaliser chaque chose à chaque fois (parce que, hein, à part les teeshirts (et encore), les finitions et ubi ça fait 2 univers parallèles appelés à ne jamais se rencontrer semblerait-il)

sinon, on a vu passer ces dernières années plusieurs fan-fics dont certaines réellement bien construites et bien écrites sans avoir eu nécessairement de bases historiques pointues, juste une qualité de réflexion et d'écriture

pour le reste, RP forums et compagnie, si c'est pour se farcir de telles indigences textuelles .....

Hadrianator01
08/03/2015, 09h44
Oui, son texte est bourré de fautes d'orthographe et cela nuit à la lecture.

Mais en réalité sous couvert de vouloir s'immerger dans l'univers du jeu par son texte "jeu de role", il pose une question simple dont moi et sûrement beaucoup d'autres joueurs d’AC attendent la réponse :
A quand le retour de la base de donnée du site initiates ??!!!

Kingsalt20
08/03/2015, 13h47
Concernant les forums RPG, au pire les gens peuvent remanier les événements historiques à leur sauce. Je me souviens qu'à ma bibliothèque il y avait 5 gros bouquins sur les différents événements rien que pour la période 1789-94 donc il y a sûrement matière à faire ^^
Pour ce qui est de la superposition avec les jeux on peut faire de même sinon on perd un peu de l'intérêt si on sait qui gagne et à quel moment. Sans compter que si on veut faire telle ou telle période il ne faut pas se limiter qu'à une zone géographique qu'est la France !
M'enfin ce genre de projet doit être long et fastidieux et la qualité d'un forum dépendra autant du travail background fourni que la communauté qui joue. ;)

Orisha 97
09/03/2015, 22h49
Alors dans le fond l'idée est bonne c'était rafraichissant mais dans la forme c'est bourré de faute syntaxe et d'orthographe. Tout le monde en fait mais ton texte est construit sur cette "base".

Dommage sa rend ton idée moins crédible mais tu mets le doigt sur des choses intéressantes concernant les initiés sur leurs rôle à jouer avec les assassins et la nouvelle problématique de leur neutralité depuis UNITY.

De possibles tensions entre les initiés pour rester neutre ou faire partie intégrante des assassins car Bishop fait bien la liaison initiés/assassins comme un genre de fusion par absorbtion.

Quant à AC initiates j'ai plus rien à dire c'es navrant...

Très bien "l'excuse"que les assassins auraient bloqués le site d'information des initiés (ceci expliquerais les aléas du site à fermer tt le temps). Ds ce cas je préfère rester neutre et garder le contenu de jadis qu'avoir un site de stats genre "les initiés ont du talents" ...

Bref a des capacités peut mieux faire

Falrhen
10/03/2015, 09h28
Sinon pour les gens en recherche de jdr AC il y a toutefois ce forum : http://ac-reload.forumgratuit.org/

Et tout pareil, le côté immersif des petites anecdotes quotidiennes et des enigmes de l'ancien initiate me manquent :(