PDA

Afficher la version complète : Aidez moi à profiter du jeu -pitié-

AlexFly
13/01/2004, 23h37
Le jeu s'installe sans probléme. Il y a seulement un violent retour sous windows juste aprés la cinématique de début ( lorsqu'on lance le jeu ) et que le logo "price of persia " apparaisse.Ce probléme est récurrent meme apres plusieurs réinstallation du jeu.
Je suis sous XP familial avec une GeForce 4 ti 4200, 528 de ram, les drivers carte graf à jour

AlexFly
13/01/2004, 23h37
Le jeu s'installe sans probléme. Il y a seulement un violent retour sous windows juste aprés la cinématique de début ( lorsqu'on lance le jeu ) et que le logo "price of persia " apparaisse.Ce probléme est récurrent meme apres plusieurs réinstallation du jeu.
Je suis sous XP familial avec une GeForce 4 ti 4200, 528 de ram, les drivers carte graf à jour

AlexFly
14/01/2004, 13h36
Je ne vois pas. Mais question drivers, je rappèle qu'une mise à jour propre desdits passe par la désinstallation des anciens, redémarrage, installation des nouveaux et redémarrage. Sinon, ça peut foirer pas mal, je me rappèle de belles merdes avec certains jeux du temps où je mettais les drivers à jour en les installant par dessus les anciens.

Ah, oui, le readme précise que forcer l'antialiasing via le driver peut être source de plantages assez sévères, va voir aussi sur ce point là.