PDA

Afficher la version complète : [PC] Patch 5 - Retour

LordAmaury
03/03/2015, 19h58
Bonjour,

suite à la distribution du patch 5 sur PC je trouve personnellement que la majorité des éléments véritablement bloquants ont été corrigés. Il reste des bugs bien sur mais je n'en ai
pas encore rencontré qui puissent m’empêcher de jouer correctement et avec une fluidité raisonnable.

Il reste deux choses cependant qu'il me semble indispensable de corriger si toutefois vous poursuivez la maintenance de ce jeu :

- Premièrement il reste un dernier élément qui reste bloqué dans ma partie et non dévérouillable, il s'agit de l'épée "Fleur de Lys".

- Deuxièmement il faut absolument que vous débridiez la distance d'affichage (FOV) pour permettre d'afficher les bâtiments distants correctement,
il est inconcevable de se trouver d'un coté de la seine et de voir les bâtiments d'en face constitués de simples textures pastel hideuses, les machines
peuvent en supporter d'avantage, en particulier sur les bâtiments historiques principaux, le plus flagrant pour moi restant la conciergerie...traversez la
seine depuis l'ile de la cité en direction du Louvre et regardez en face.

Ces éléments seront-ils corrigés, et êtes vous toujours en train, après ce patch 5, de poursuivre le développement de correctifs en vue d'un sixième patch ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Amaury

Ribellu__
04/03/2015, 22h10
Salut, perso le patch 5 ne m'a pas apporté grand chose si ce n'est peut être moins de mini freezes....

Pour ce qui du FOV (field of view) ça n'a aucun rapport avec la distance d'affichage, il concerne uniquement la largeur d'image sur l'écran, pour ce qui est des détails on l'appelle LOD (level of detail) il y'a donc le DistanceLOD qui détermine la distance visible des objets pour éviter l'effet "pop up" textures qui apparaissent au fur et a mesure que vous avancez, ensuite le LODBlend qui lui concerne la distance et détail des structures... Enfin bref, tout cela pour dire que c'est vraiment honteux de nous pondre un jeu pareil sans pouvoir modifier nous même les fichiers paramètres du jeu comme on pouvait le faire avant... "Tweaké" le jeu à notre convenance, tout ça à cause de ces foutues consoles...

BatonSphere
05/03/2015, 22h26
Hello,

Tu es ... "chanceux" j'ai envie de dire ou alors tu n'y prête pas attention l'auteur ?

Tu n'as que ce genre de clipping dans le jeu sérieusement ?? Moi j'ai des gens qui apparaissent à 2 mètres de moi avec des textures qui s'affichent à l'arrache ... sans parler du fait qu'ils popent un peu n'importe ou mes pnj... sur des lampadaires, des étables, des murets bref j'en passe ...

C'est juste dégueulasse à jouer et c'est partout pareil dans le jeu ... j'ai beau avoir un jeu qui tourne entre 65 fps et 110 fps max sur les toits en ultra et fxaa je trouve ça juste abusé ... sans parlé des chutes de frames ...

Et pourtant avec ma configuration je m'attendais à avoir une bête de jeu :

I7 4790K
asus maximus vi ranger
GTX 980 strix
8go de ram
jeu installé sur un SSD (Windows 8.1)

bref ... écoeuré ... dire qu'ils recommandaient du I7 comme processeur ... tu parles d'une optimisation hyper chiassé ... mon proc n'est pas du tout pris en compte en hyper - thread je suis sur ...

reoups
20/03/2015, 19h53
Bonjour à tous,

Perso, impossible de télécharger ce patch. Uplay me dit que je n'ai pas de connexion ou pas assez d'espace disque... ce qui est impossible... Après un message et 2 relances sur le site de dépannage, je n'ai toujours pas de réponse... J'avais l'intention de prendre Rogue, mais bon là je réfléchi. Je ne suis plus sûr...

A++

Raedaceleris
22/03/2015, 19h02
J'avais l'intention de prendre Rogue, mais bon là je réfléchi. Je ne suis plus sûr...
J'ai Rogue et il est super bien optimisé : 60 FPS constant avec tout à fond + pas de chute de FPS + un LOD correct

Mais pour en revenir à Unity, je suis comme vous à attendre un patch 6 qui viendrait corriger l'optimisation du jeu en entier. Hélas, aucune réponse d'Ubisoft sur un probable développement d'un patch 6 pour Unity, et vue la non-prise en compte par les modérateurs du forum des sujets portant sur ce thème, je craint qu'il soit inespéré... Dommage de laisser une expérience de jeu médiocre pour un épisode qui se disait "révolutionnaire" pour la série Assassin's Creed.