PDA

Afficher la version complète : problème technique

genitron
07/03/2015, 16h03
bonjour,
je viens de m'acheter le jeu, je l'ai installer mais impossible de jouer, car Uplay me dit qu'il faut qu'il vérifie les fichiers, ensuite on m'annonce que tout est ok mais qu'il ne trouve pas le dossier de l'installation du jeu.
et après lui l'avoir indiquer il recommence en boucle à vérifier les fichiers, ensuite on m'annonce que tout est ok mais qu'il ne trouve pas le dossier de l'installation du jeu.
le jeu à été installer dans le répertoire par défaut proposer lors de l'installation.
si on peut m'aider, d'avance merci.

Polarys78
08/03/2015, 08h19
bonjour,
je viens de m'acheter le jeu, je l'ai installer mais impossible de jouer, car Uplay me dit qu'il faut qu'il vérifie les fichiers, ensuite on m'annonce que tout est ok mais qu'il ne trouve pas le dossier de l'installation du jeu.
et après lui l'avoir indiquer il recommence en boucle à vérifier les fichiers, ensuite on m'annonce que tout est ok mais qu'il ne trouve pas le dossier de l'installation du jeu.
le jeu à été installer dans le répertoire par défaut proposer lors de l'installation.
si on peut m'aider, d'avance merci.

Cela peut arriver quand Uplay n'est pas placé sur le même répertoire "racine" que le jeu. Essaye de regarder si c'est le cas. Si oui, la seconde piste pour ton problème est de lancer le jeu en "mode administrateur".

Essaye ces deux solutions et tiens nous au courant.

genitron
08/03/2015, 10h05
Cela peut arriver quand Uplay n'est pas placé sur le même répertoire "racine" que le jeu. Essaye de regarder si c'est le cas. Si oui, la seconde piste pour ton problème est de lancer le jeu en "mode administrateur".

Essaye ces deux solutions et tiens nous au courant.

bonjour, donc je suis administrateur, donc de ce coté pas de souci, par contre je ne comprend pas votre phrase Cela peut arriver quand Uplay n'est pas placé sur le même répertoire "racine" que le jeu, car Uplay est installer depuis que je joue à assassins dans le dossier ubisoft donc watchdogs aussi, logiquement, Non?
merci pour la réponse.

Polarys78
08/03/2015, 17h18
bonjour, donc je suis administrateur, donc de ce coté pas de souci, par contre je ne comprend pas votre phrase Cela peut arriver quand Uplay n'est pas placé sur le même répertoire "racine" que le jeu, car Uplay est installer depuis que je joue à assassins dans le dossier ubisoft donc watchdogs aussi, logiquement, Non?
merci pour la réponse.

Je vais reprendre point par point :

- Etre Administrateur de son ordinateur ne veut pas dire que le jeu est lancé en tant qu'administrateur. Je vais t'expliquer comment faire. Sur ton bureau tu dois avoir une icone pour lancer le jeu, fais un clic droit dessus tu dois avoir une option "exécuter en tant qu'administrateur". Il te suffit de sélectionner cette option.

- Au niveau de la racine, si le jeu est placé sur le disque C et que Uplay se trouve sur un autre disque, le jeu peut ne pas se lancer. Il y a déjà eu des sujets ouverts traitant de ce problème. Le mieux c'est d'avoir Uplay et le jeu sur le même disque.

Voilà, je suis désolé de ne pas avoir été clair la première fois.

Une fois de plus tiens nous au courant de l'avancé de ton problème. :p

genitron
08/03/2015, 19h54
bonsoir donc mon jeu est placer sur c:/, je n'ai de toute façon qu'un disque dur, donc sinon j'ai essayer le clic droit cela ne fonctionne pas mieux, sinon ce matin j'ai tout éffacer, le dossier ubisoft plus le jeu, rédemarrer le PC et tout réinstaller, cela n'a pas mieux fonctionner, cela tourne toujours en rond.
merci pour l'aide.

Polarys78
08/03/2015, 20h24
Le jeu est installé avec un CD ou tu le télécharges ?

Si c'est un CD il faut réessayer en le téléchargeant directement à partir d'Uplay (car to CD est peut être endommagé).

Sinon il va falloir que tu nous donnes plus d'explication sur ton PC... carte graphique (si pilote à jour), version de Windows, mémoire, cadence de ton CPU...

T'inquiète pas on va bien finir par trouver une solution ^^

Ah je pense à un truc si tu as une carte Nvidia tu as essayé de lancer le jeu à partir de Geforce expérience ?

genitron
10/03/2015, 10h38
bonjour,
oui alors le jeu à été installer par cd, sinon pour mon matos:
je suis sous Windows 7 pro
Processeur AMD FX-4170 Black Edition - 4.2GHz - Socket AM3+
Carte graphique Radeon HD6670 - 2048 Mo - PCI-Express
2 x Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-10666 - 2Go 1333 MHz - CAS 9 - Value Ram
Carte mère ASRock 880GM-LE/FX - Chipset AMD 880G - Socket AM3+
voila, merci pour la réponse.

Polarys78
11/03/2015, 11h52
bonjour,
oui alors le jeu à été installer par cd, sinon pour mon matos:
je suis sous Windows 7 pro
Processeur AMD FX-4170 Black Edition - 4.2GHz - Socket AM3+
Carte graphique Radeon HD6670 - 2048 Mo - PCI-Express
2 x Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-10666 - 2Go 1333 MHz - CAS 9 - Value Ram
Carte mère ASRock 880GM-LE/FX - Chipset AMD 880G - Socket AM3+
voila, merci pour la réponse.

Désinstalle le jeu puis réinstalle le à partir d'Uplay... Une fois sur Uplay, en haut à gauche, tu clic sur "mes jeux" puis tu trouveras une icone (image) Watchdogs, clic dessus ensuite clic sur "Télécharger".

Si l'icone Watchdogs n'apparaît pas, il faut aller en bas du menu déroulant puis clic sur activer un produit. Il faudra y placer la clé de WatchDogs.

Je pense que ton problème viens du CD et cette manipulation devrait résoudre le problème Une fois de plus tiens nous au courant :p