PDA

Afficher la version complète : [PC] Analyse de la map et cartes.

Pamani_Killer
07/03/2015, 21h21
Salut. J'adore tout ce qui est cartes et modelisme, c'est principalement pour çà que j'ai pris The Crew avec sa map énorme. J'ai parcouru toute la map et j'ai noté à quel points c'était une reproduction fidèle des Etats Unis. J'ai décidé de faire quelques cartes et de vous les partager sur le forum.

Pour cette première carte j'ai noté toutes les villes, villages et lieu remarquable du jeu également présent dans la réalité. J'en ai aussi déduit l'emplacement des différents états des USA. C'est sympa de voir quels états ont été conservé (il y en a 34 au lieu de 50). Bien sur les frontières sont arbitraires mais j'ai fait au mieux avec les informations que nous donne le jeu. Si vous y voyez des imperfections ou si vous avez des remarques dites le moi.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368636Statesplacesandcities.png

Ma prochaine carte va concerner les routes et plus précisement les voies rapides et les routes mythiques (Route 66, Highway One). Je vais essayer de les faires correspondre avec les routes réelles des US. J'ai aussi comme projet (inutile) de faire une carte avec le réseau électrique dans The Crew ^^.

FR-Riizen.
15/03/2015, 00h32
Bravo !!!

Bel investissement de ta part. ;)

Ubi-Enicedia
19/03/2015, 20h51
Je partage l'avis de Riizen_FR, c'est du beau travail et ça a dû prendre du temps ! Merci d'avoir pris le temps de partager ça ici et continuez à le faire ! J'ai fait remonter cette première carte aux équipes, c'est toujours sympa de leur montrer à quel point certains fans sont investis dans le jeu ! :)

II_LionHeart_II
19/03/2015, 21h32
bonsoir,j'espair que ubi dans des M.A.J a venir pour on mettre des voitures sans utilise spécialement ca CB

HarO.Barth
20/03/2015, 12h11
Sympa t'as map ;)

Je suis le sujet pour voir la suite ;)

Pamani_Killer
16/05/2015, 22h19
Et voila ! Après un énorme travail, je doit bien l'avouer, voici ma deuxième carte.

http://img15.hostingpics.net/pics/264337TheCrewRoadMap.png

Cette fois c'est un carte des routes présentes dans The Crew.
J'ai voulu mettre en évidence les différents types de routes (Interstates, Highways...) qui ont été mises en places par les développeur sur l'immense map du jeu. Et aussi les contrastes entre les régions.
En parlant de région, j'aimerais féliciter le gars qui s'est occupé des routes du Midwest car c'est le seul à avoir pris le temps de mettre le nom des routes sur les panneaux. Dans les autres régions c'est généralement écrit US highway 0, pas forcement tres utile. D'ailleurs il a meme tenté de nommer ses routes comme les réelles du Midwest, ce qui est un grand travail.

J'ai aussi mis ce qui est mon interprétation personnelle de la Route 66. Je l'ai fait passer par toute les villes qu'elles désert : Chicago, Joliet, Saint Louis, Groom (avec le château d'eau penché ^^), Amarillo, Santa Fe Holbrook, Winslow, Kingman, Amboy (j'adore cette petite ville :) ), Barstow, San Bernardino, Los Angeles.
En fait la mission Route 66 nous fait suivre un trajet qui n'inclue pas Barstow et San Bernardino, donc j'ai fait un détours par le désert de Mojave et les montagnes.

J'ai aussi recherché les noms des vrais Interstates auxquelles correspondent celles du jeu. J'ai eu un petit peu du mal du côté de la Nouvelle Orléans, j'ai du faire quelques arrangement dans cette région pour rester cohérent.

J’espère que ma carte vous plaira tout autant que la premiere. Je vais maintenant en faire une avec les voies de chemins de faire et les tramways/métro aérien.
J'ai aussi l'idée de faire une carte avec les différents circuits présents dans le jeu (dont 2 circuits urbains que j'ai réussi à retracé).

Au passage, merci d'avoir fait remonté la carte aux équipes. J'ai l'impression que beaucoup de joueur ne prêtent pas plus que çà attention à l'immense et magnifique carte fait pour eux. Je salue encore l'énorme travail réalisé pour réussir à rentre les Etats Unis à l'échelle 1/40 (rendez vous compte The Crew est au USA ce qu'est un voiture majorette à une voiture taille réel, c'est génial !!!) le plus fidèlement possible.

Pamani :cool:

EdeIweisss
17/05/2015, 14h43
c'est du gros travail ! je me connecterai pour faire ton trajet de la route 66 .

tiens , tu penses pouvoir mettre en évidence les routes de terre ? parce que en jeu , hors zoom max , on a sait pas faire la différence entre une route en goudron et une route en terre pour faire des petites balades en dirt .

AkiShu
17/05/2015, 16h57
Merci beaucoup pour tes cartes ! (En plus, ça tombe bien. J'avais prévu de faire un p'tit bout de la route 66 car un ami l'a vraiment fait et je voulais avoir son avis là-dessus =p).

Encore merci !

Pamani_Killer
20/05/2015, 19h06
Edelweiss

Pour les chemins de terre tu peut regarder ma carte, c'est toute les routes que j'ai laissées en gris. Par contre c'est possible qu'ils soient mal placé carte la carte qui me sert de base n'est pas parfaite.

OriginalXoul
26/07/2015, 09h58
Woaou 😮 ! Incroyable ta deuxième carte !! Ça se voit que ta bossé !

FR-Riizen.
26/07/2015, 21h52
GROS GROS BOULOT !!!!

Chapeau!

DiabloO_Fr
29/07/2015, 15h29
C'est vrai que y a du taf derrière ça se sent ! Comme on dit dans notre milieu : GG ^^