PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème multijoueur

Snow-BW-
08/03/2015, 02h17
Bonsoir,

Alors voilà j'ai fini récemment Assassin's creed 4 black flag en mode solo, et j'ai décidé de m'intéresser au mode multijoueur mais voilà qu'il me met AC4BFMP.exe a cessé de fonctionner. J'ai cherché sur internet (avec peu de résultat) j'ai finis par trouver d'où ça venait : ma manette pc.
Je joue avec une manette de CSL computer depuis le tout premier AC que j'ai installé et sur d'autres jeux et elle fonctionne bien!
En mode solo sur AC 4 aussi, à part que je ne peux pas changer les touches (même problème sur AC3 d'ailleurs) exemple du menu pause et la carte qui sont inversés (pause = select et carte = start) c'est un peu énervant quand on a pris ses habitudes avec les autres jeux... Donc si au passage vous avez un moyen de changer les touches..
Bref mon problème est surtout l'impossibilité d'utiliser ma manette sur le multijoueur. Donc je l'ai enlevé, lancé le mode multi...jusque là tout va bien et une fois sur le menu je la remet et là.. même message et il ferme tout!
J'ai regardé dans les options de commandes et contrairement à tout les jeux avant AC3 apparemment on ne peut plus choisir son "outil" de jeu c'est soit le clavier/souris soit la manette xbox... plus de choix quoi... et je fais quoi maintenant? le clavier c'est trop galère pour moi!
Je comprend pas pourquoi c'est devenu si compliqué! AC brotherhood et revelation marchait très bien avec!
Je sais pas si c'est une histoire de pilotes ou quoi mais il doit y avoir un moyen... aidez moi s'il vous plait!
Merci

PS: au passage AC3 multi marchait mais les touches c'était n'importe quoi et je pouvais même pas bouger ma caméra du coup j'ai jamais pu jouer non plus.. je n'ai pas (encore) AC Unity mais est-ce qu'on a possibilité de configurer sa manette parce que je commence à me dire qu'elle va devenir inutilisable à force alors qu'elle est récente...

Snow-BW-
14/03/2015, 18h30
Personne n'a la réponse?