PDA

Afficher la version complète : Bonne ou Mauvaise Nouvelle ?

Kioro-Djirane
08/03/2015, 12h55
Alors voila, lorsque j'ai cherché à me renseigné sur l'extension que arrive prochainement je n'ai plus trouver une seule trace de celle ci dans les Annonces Officielles Je trouve cela franchement perturbant sachant que je ne sais pas quand elle a été retirer. J'ai cherché dans les différente section pour voir si elle n'avait simplement pas été déplacer mais là encore, j'ai rien trouvé

En bref, je me demande surtout si c'est le signe d'une Annonce à l'ancienne avec sa section dédié (rendant la précédente caduque) ou un signe que l'extension n'arrivera pas prochainement voir même abandonné.

thomasleberzerk
08/03/2015, 13h39
J'ai aussi constaté la disparition du sujet en question , mais sur le forum inter les sujets n'ont pas disparus. Ils ont présentés quelques artworks de cartes qu'on connaissaient déjà via le serveur chinois.

soubi11
08/03/2015, 16h44
Il faut espérer que c'est pour nous faire une belle annonce dans la semaine. Ce serait cool, depuis le temps.(qui commence vraiment à etre très long............)

bawakanga
08/03/2015, 17h54
Il ne faut à priori pas s'en inquiéter. D'ailleur le post de présentation de nos nouveaux CM a lui aussi disparu mais ne vous inquiétez pas non plus, ils seront la lundi (enfin j'espère... :p)

Alparza
09/03/2015, 14h44
Ma tentative de faire passer l'assassinat d'Aguton comme un accident a échoué, ça s'est remarqué.

...

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/fb/Iznogoud.gif

Et oui, si vous regardez bien, l'ensemble des sujets d'Aguton ont été effacé par erreur, avec l'ensemble des réponses liées à ceux ci.
Donc non, le jeu ne va pas fermer bientôt et cela n'est aucunement une mauvaise nouvelle.

C'est juste une erreur et on travaille à rétablir la situation.

bawakanga
09/03/2015, 15h39
Ma tentative de faire passer l'assassinat d'Aguton comme un accident a échoué, ça s'est remarqué.

Fais gaffe Alparza :mad:. Si tu touches à un cheveu d'Aguton t'auras la mafia bordelaise sur le dos !

NAON3D
10/03/2015, 00h33
Il faut espérer que c'est pour nous faire une belle annonce dans la semaine. Ce serait cool, depuis le temps.(qui commence vraiment à etre très long............)

oui ça devient long

Romeomaux
10/03/2015, 08h11
Ouf bon, je préfère, je commençais à trouver que ça sentait le roussie là-dessous.
Bon ben en tout cas, ça t'apprendras à mieux ranger ta chambre chère Aguton :p

Aguton
12/03/2015, 09h03
Et oui, au grand dam d'Alparza, je suis revenue d'entre les morts; mais il va s'en remettre :D
Donc oui, comme il vous l'a dit, suite à petit problème technique la semaine dernière, l'ensemble de mes messages a été supprimé; cela veut donc dire que toutes les réponses aux sujets que j'avais ouverts l'ont été également.
Nous travaillons à régler tout ça, et j'ai hier ré-ouvert le sujet sur l'extension à venir, le Temps du Renouveau -et cette fois, y a même des images (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/85163-Le-Temps-du-Renouveau)!

(sinon, j'apprécie le soutien de la mafia bordelaise, je retiens pour la prochaine fois !)

ilthian
17/03/2015, 11h05
J'ai eu le même problème que toi, Aguton. Tout mes messages ont disparu, mais j'ai heureusement pu retrouver mon compte !

Aguton
18/03/2015, 16h38
Et oui, les compteurs de messages remis à zéro :'(