PDA

Afficher la version complète : [PC] telechargemnt assassin's creed rogue impossible

SSA-Barrok
09/03/2015, 16h31
Bonjour,

J ai acheter ac rogue sur g2a, j ai recu la clef cette apres midi, je lintroduit sur uplay jusque la tous va bien , la clef fonctionne tres bien, le souci cest que des que ne veux lancer le telechargement du
jeu ca me dit telechargement impossible , j aiessayer avec d autre jeux et cela fonctionne correctement.

N y a t 0il pas de prechargment avant la sortie du jeu ? Ou bien alors les serveur ne sont il, pas encore acceecible pour le moment vu qu il ne sort normalement que demain?

stewens_
09/03/2015, 17h07
Bonjour,

J ai acheter ac rogue sur g2a, j ai recu la clef cette apres midi, je lintroduit sur uplay jusque la tous va bien , la clef fonctionne tres bien, le souci cest que des que ne veux lancer le telechargement du
jeu ca me dit telechargement impossible , j aiessayer avec d autre jeux et cela fonctionne correctement.

N y a t 0il pas de prechargment avant la sortie du jeu ? Ou bien alors les serveur ne sont il, pas encore acceecible pour le moment vu qu il ne sort normalement que demain?

Meme probleme pour moi et j'espere avoir une reponse rapidement car la pre commande ne sert a rien si on ne peut pas pre telecharger le jeu.

stewens_
09/03/2015, 18h39
je viens d'avoir la hotline de ubysoft et seul les clés acheté sur steam ou ubyshop sont accepter pour telecharge le jeu avant sa sortie officiel et tout les autres site donne les cles avant la sortie mais elle sont bloqué par ubysoft jusqu'a la date de sortie dans la nuit ils ne m'on pas communiquer d'heure de deblocage des clés.

SSA-Barrok
09/03/2015, 18h51
je viens d'avoir la hotline de ubysoft et seul les clés acheté sur steam ou ubyshop sont accepter pour telecharge le jeu avant sa sortie officiel et tout les autres site donne les cles avant la sortie mais elle sont bloqué par ubysoft jusqu'a la date de sortie dans la nuit ils ne m'on pas communiquer d'heure de deblocage des clés.

je viens de réessayé et ça fonctionne chez moi il télécharge

stewens_
09/03/2015, 19h04
moi je viens d'essayer sa fonctionne toujours pas

SSA-Barrok
09/03/2015, 20h47
désoler de pas pouvoir t aider dans ce cas

leboural
11/03/2015, 20h33
Bonjour,
meme probleme que barok27. Impossible de télécharger Rogue avec Uplay. Etonnement, je ne peux pas télécharger non plus black flag alors que d'autres jeux acceptent de se télécharger.
J'ai essayer de mettre l'execution comme administrateur et ça ne marche pas plus.
Une idée ?

SaNzGo
15/03/2015, 18h15
bonjour, j'ai acheté une clee hier sur instant gaming et mémé message que pour les autres. avez vous encore des problème pour le télécharger

Princesse-Layla
18/03/2015, 13h50
Bonjour,j'ai le même soucie j'ai acheté le jeux ce matin et je ne peux pas télécharger.......

raiden63
18/03/2015, 23h48
bonjour, je vient aussi d'acheter une clé sur instant gaming, la clé est accepter par uplay mais impossible télécharger/installer assassin rogue, j'ai essayer d'ancien achat sur ce compte et pas de souci les jeux ce télécharge correctement.

Ubi-Enicedia
27/03/2015, 16h56
Bonjour à tous,

Cela me semble lié à un problème de connexion. Avez-vous tous vérifié les paramètres d'Uplay PC ? Vérifiez que vous ne vous connectez pas à travers un proxy ou que vous n'avez pas coché la case "Toujours démarrer en mode hors ligne."

Vous pouvez également suivre les étapes de dépannage fournies dans cette FAQ : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/4186/problemes-de-connexion-dans-assassins-creed-iv-black-flag/kA030000000eal9CAA