PDA

Afficher la version complète : Quelque question

I_am_TRyX_
12/03/2015, 19h27
Avant de rentrer dans le vif du sujet je voudrais un petit peu parler de moi.
Je suis un joueur de FPS plus de 7000 heure sur ShootMania, et 1000 heures sur battlefield3 (je n'y joue plus). Cela fait 3 ans sans relâche que je joue à Shootmania (un autre jeu d'Ubisoft). Mais c'est surtout depuis l'E3 et la superbe vidéo d'introduction que Rainbow6 m'a mis l'eau à la bouche. J'espère énormément que ce jeu sera concentré eSport et ne se cassera pas la tête comme Shootmania à cause des lags et de la publicité (environ 400 joueurs par jour sur shootmania, contre plus de 900 il y a plusieurs mois/années).
Rainbow6 serai pour moi l'occasion rêver de créer mon équipe Aera eSport sur ce jeu pour inciter d'autres joueurs à le découvrir et à l'apprécier. Je passe maintenant aux questions: -Le jeu sera t-il concentré sur le sport électronique ? si oui, aura-t-il des chances d'être jouer aux ESWC et/ou esl.... ?
-Pourrons-nous personnaliser nos armes/skins de personnage ?
-Pourrons-nous changer de pseudo pour rajouter Tags, couleurs... ?
-Si j'ai la chance d'être un heureux élu de l'Alpha fermer, pourrais-je faire des vidéos dessus pour tenter de capturer des bugs etc... ? Et en même temps jouer pour le plaisir et montrer ça à mes abonnées ?
-L'Alpha risque-t-elle d'être ouvert 1 semaine après comme l'alpha de BF:Hardline ?
-Les niveaux et/ou armes qu'on débloque à l'Alpha seront-ils sauvegarder pour la sortie officiel ?
-Combien coûtera le jeu à sa sortie ? Y aura-t-il des packs EDITION comme ceux sur les autres jeux ?

Je vous remercie à tous de me répondre ! Je vous invite à poser aussi vos questions si cela vous interesse ;)
PS: à tous les futures joueurs d'eSport de Rainbow6, je pense recruter pour des compétitions dans ma structure professionnel. Si interessé contactez moi sur skype: Spectryx31 (Il faudrait créer une équipe avant même le lancement de l'Alpha pour commencer à faire des tactiques)

Cordialement, Spectryx31.

HardSport-Gamer
12/03/2015, 22h18
Bonsoir Spectryx31,

nous n'avons malheureusement aucune réponse à vous apporter pour le moment, mais ne vous inquiétez pas vous en saurez plus prochainement, encore un peu de patience ;)

Citizen_24-7
13/03/2015, 12h06
Moi qui suis fan des jeux tom clancy's sa fait du bien de les revoirs sur le terrain !
Merci UBI :)

I_am_TRyX_
13/03/2015, 23h52
Merci Michel de l'information, en revanche dernière question: Les alpha testeurs auront-ils quelque chose de plus que les autres joueurs à la sortie officiel ? (Emblème/ornement...)
C'est du super boulot tous ça ! Hâte de savoir si je suis pris ! :D :hype:
Cordialement, Spectryx31

HardSport-Gamer
18/03/2015, 12h53
Bonjour à tous et merci pour vos messages !

Toujours pas d'information supplémentaire concernant l'alpha pour le moment, encore un peu de patience ;)

I_am_TRyX_
18/03/2015, 16h25
Okok ! :) C'est juste que j'attend trop ce jeu haha ^^ Du coup j'espère qu'on aura bientôt la date pour le début de l'Alpha ! Bonne continuation messieurs les modérateurs d'UBISOFT ! :D

RainbowSixement;

HardSport-Gamer
18/03/2015, 17h05
Pareil de notre côté, nous espérons pouvoir vous communiquer les dates exactes très prochainement ;)

I_am_TRyX_
23/03/2015, 20h47
Bonsoir, Alpha et Bêta annoncé. De nouvelles questions:

-Si j'achète l'accès à la Bêta fermée à 50.00 euros. Il faudra par dessus que j'achète le jeu ? Du coup 60 euros sur pc (le jeu sans le premium) + 50 euros la Bêta fermée ?
-La Bêta nous offriras des choses exclusives de plus que le jeu de base ? (j'espère car 50 euros tout de même...).

Je vous remercie, en attente des dates de l'Alpha et Bêta.
RainbowSixement;

HardSport-Gamer
23/03/2015, 22h58
Bonsoir Spectryx31,

Pour avoir accès à la Bêta il vous suffit de pré-commander le jeu. Rien n'a été annoncé concernant des exclus potentielles en plus du jeu de base.

I_am_TRyX_
24/03/2015, 19h02
Moi j'aimerais bien le pré-commander le jeu. Mais pour les jeux que j'attend le plus chez Ubisoft je prend toujours l'édition la plus chère ^^ (Dedsec Edition qui m'a beaucoup plu de Watch Dogs). Du coup j'espère qu'ils mettront en ligne une édition pour que je puisse jouer à la bêta. :)

Cordialement

HardSport-Gamer
24/03/2015, 19h20
Bonsoir Spectryx31,

Aucune autre édition n'a été annoncé pour le moment.

I_am_TRyX_
25/03/2015, 16h05
Merci beaucoup, mais je viens d'être achevé... Je reçois un mail d'Ubisoft, tout content de l'ouvre: "Vous avez la chance de repartir avec l'Alpha en venant tester le jeu à Paris etc..." merci beaucoup de me torturer :'( Etant Toulousain cela m'est impossible... *Ceci s'appelle la déception*.

HardSport-Gamer
25/03/2015, 16h33
Bonjour Spectryx31,

Pouvez-vous y répondre en précisant que vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer ?

Pourriez-vous également m'envoyer en message privé l'intégralité du message que vous avez reçu ?

I_am_TRyX_
25/03/2015, 16h53
Quand je clique dessus je n'ait pas la possibilité de répondre comme quoi je ne peux y aller. Je vous envoie le message recu de suite !

HardSport-Gamer
25/03/2015, 16h56
D'accord merci,

Je vais me renseigner et voir si on peux faire quelque chose de notre côté dès que j'aurai reçu votre message ;)

I_am_TRyX_
25/03/2015, 17h03
Merci à vous;

D7ave
25/03/2015, 17h09
si on preco sur un autre site qu'UBI, style g2arena ou autre marchand de clé, on a aussi droit à la beta?

HardSport-Gamer
25/03/2015, 17h18
Bonjour dav_7Cav,

N'ayant pas la liste des revendeurs officiels pour le moment, je vous conseillerai d'attendre ou de pré-commander sur l'Ubi Shop. Toutefois si vous décidez de pré-commander sur un autre site, vérifiez bien que la mention "accès garantit à la Bêta" figure bien dans l’offre.

I_am_TRyX_
25/03/2015, 17h31
Ubi-Michel, avez-vous bien reçu le message ? :)

Merci bien, en attente;

D7ave
25/03/2015, 17h39
Merci Mich!

HardSport-Gamer
25/03/2015, 17h47
@ Spectryx31: Oui bien reçu, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
@ dav_7Cav : De rien, et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ;)

D7ave
25/03/2015, 18h23
un serveur dédié est il prévu? autre que les locations?

Sami-7Cav
25/03/2015, 18h40
J'espère que oui :)

samy7cav
25/03/2015, 19h11
Ah j'ai retrouvé mon compte ?

I_am_TRyX_
25/03/2015, 21h12
#alpha: le mardi 31 dans la région parisienne n'était je pense pas judicieux sachant que nombre de vos joueurs sont des mineurs et ont cours.
#serveur dédiés ?: si les serveur dédiés sont inclu, cela permettra de moins "lagger" quelque chose que je n'appreciait pas spécialement sur shootmania. :)

Cordialement

D7ave
26/03/2015, 14h18
Ah j'ai retrouvé mon compte ?

non

HardSport-Gamer
26/03/2015, 14h54
Je pense l'avoir retrouvé, il s'agit de Samy_7Cav: http://forums-fr.ubi.com/member.php/24795-Samy_7Cav

D7ave
26/03/2015, 22h29
Merci pour lui Michel :-)

watchaa
27/03/2015, 07h28
Merci

D7ave
27/03/2015, 08h38
Merci

Oh mais Pyth, ta signature est magnifique.
je l'avais oublié celle là!
welcome back!

watchaa
27/03/2015, 12h43
Les années wesh...
La chute du mur...

HardSport-Gamer
27/03/2015, 15h03
De rien,

Bonjour watchaa, un rapport avec le groupe de métal français ?

watchaa
27/03/2015, 16h48
Salut Mich'
Oui c'est vrai qu'il y avait un peu de ça. Bien vu ^^

HardSport-Gamer
27/03/2015, 17h05
Merci,

étant moi-même fan de Métal, ce n'était pas très difficile ;)

I_am_TRyX_
27/03/2015, 18h27
Je connais Du hast de Rammstein si vous voulez :rolleyes:
Non sérieusement la conversation n'est plus approprié là ^^

HardSport-Gamer
27/03/2015, 18h46
Tout à fait, même complètement hors sujet pour le coup :p

C'est juste histoire de briser la glace et faire un peu connaissance avec la communauté R6 ;)

I7CavI-Clapiott
27/03/2015, 20h51
Mais où est passé Ubi_Darkam ? Michel c'est toi ? Ils t'ont transformé ? Désolé mais une douzaine d'années d'absence sur ce forum, ça laisse véritablement quelques traces... Heureux d'en fouler les post, et d'y retrouver les prémices de l'effervescence qui y régnait à l'époque de Ravenshield. Je souhaite que R6 Siege soit enfin le jeu salvateur que nous attendons depuis maintenant toutes ces années. En tout cas la 7ème Cavalerie n'a jamais raté les grands rendez-vous, et celui-ci s'annonce comme prometteur, nous en serons donc !

D7ave
27/03/2015, 20h52
Briser la glace oui mais n'oublions pas d'être sérieux.

Bon en tout cas Mich on compte sur toi pour nous remonter des infos, des rumeurs (et si t'as le temps deux trois clé pour l'alpha).
Pour le moment on est pas trop nombreux sur ce forum. Les vieux Parkinsonent, et les jeunots vont rappliquer lorsqu'ils auront (enfin) compris qu'R6 Siege est le digne héritier d'une longue lignée du FPS tactique en close.
Bref en attendant, on a le temps de se détendre hein!
Le printemps arrive et j'ai mon jardin à faire.

D7ave
27/03/2015, 20h54
si ça se trouve Mich c'est le fils (voir le petit fils) de Darkam!
^^

HardSport-Gamer
27/03/2015, 21h08
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas connu Darkam malheureusement et suis arrivé il y a peu chez Ubisoft (mi-décembre 2014).
Comptez sur moi pour vous informer régulièrement sur le prochain Rainbow Six Siege et faire taire les rumeurs !!!
Beaucoup d'infos à gérer ces derniers jours et plus encore dans les semaines à venir, je n'ai malheureusement pas le droit de vous en dire plus pour le moment, mais ne vous inquiétez pas vous en saurez plus très bientôt.
En ce qui concerne les clés pour l'Alpha, commencez déjà par tenter votre chance, je verrai après ce que je peux faire ;)

watchaa
27/03/2015, 21h08
On espère vraiment un jeu à mi-chemin (Mich' inside) entre R6 et SWAT, non ?
Un truc me fait un peu peur tout de même : les 3 minutes de phase d'action. J'espère que ça sera paramétrable.

I7CavI-Clapiott
27/03/2015, 21h17
Merci à toi Michel, et enchanté de faire ta connaissance !

Pendant qu'on est dans les questions, dans la vidéo leakée de l'alpha console (map dans le Boeing 747), on a du mal à dire si les joueurs peuvent se pencher. Rassurez-moi le "lean" est bien présent dans R6 Siege ?

HardSport-Gamer
27/03/2015, 21h29
@watchaa: je suppose que oui mais ne peut vous le confirmer pour le moment.
@ Clapiotte-7Cav: le lean est bien présent ne vous inquiétez pas.

xX-DragoWare-Xx
28/03/2015, 18h57
Je ne comprends pas, l'Alpha n'est pas en téléchargement ? Ca se passe dans un studio ? Je ne comprends pas :/

HardSport-Gamer
28/03/2015, 22h52
Bonjour xX-DragoWare-Xx,

Rassurez-vous, l'Alpha sera bientôt disponible en téléchargement, inutile de vous déplacer dans nos studios ;)

I_am_TRyX_
28/03/2015, 23h36
Bientôt disponible, 2 jours ou 2semaines ? :)
Mais pour l'alpha quand bien même on est sélectionné faut aller sur paris pour avoir l'accès... :/

HardSport-Gamer
29/03/2015, 00h24
Bonsoir Spectryx31,

A mon grand regret, je ne peux malheureusement rien vous dire de plus concernant les dates exactes de l'Alpha pour le moment, consignes internes :(.

Et concernant l'accès, il n'est clairement pas obligatoire de monter sur Paris, je ne peux rien vous garantir mais je vous promet de recontacter mes collègues sur Paris dès Lundi pour leur faire part de votre problème. Si toutefois j'oubliais, n'hésitez pas à me le rappeler ;)

I_am_TRyX_
29/03/2015, 12h26
Merci beaucoup pour le mal que vous vous donnez

I7CavI-Clapiott
29/03/2015, 18h12
Qu'en est-il d'une démo publique pour R6 Siege ?

OK il y a une alpha et une bêta privée, mais une démo téléchargeable par tous avec un ou deux niveaux du jeu à se mettre sous la dent ce n'est pas prévu (à l'image de Ravenshield, en démo publique pendant 3 mois) ? C'est d'une autre époque et cela ne répond plus au modèle économique d'aujourd'hui ?

Autre question, dans les vidéos de R6 Siege on fait clairement référence à "Rogue Spear" et "Ravenshield" pour nommer les deux équipes concurrentes --> doit-on y voir une volonté des dév de retourner aux sources et d'occulter les épisodes Vegas & co. qui avaient perdu une grande partie du côté tactique qui faisait la force de la franchise ?

watchaa
29/03/2015, 18h52
C'est fini les démos Clapie...
Moi ma question se tourne sur le Sniper. Je ne vois pas comment l'intégrer au jeu mais il semble être mentionné dans un descriptif. Qu'en est-il ?

HardSport-Gamer
30/03/2015, 17h23
Bonjour à tous,

@ Clapiotte-7Cav: Aucune démo n'a été annoncé pour le moment, désolé. Concernant le côté tactique qui faisait la force de la franchise, je pense qu'il fait effectivement son grand retour cette année, pour le plus grand bonheur des fans !!!

@ watchaa: Aucun souvenir concernant le sniper mentionné dans un descriptif, à vérifier donc. Il me semble également bien difficile de l'intégrer dans des environnements plutôt fermés.

I7CavI-Clapiott
30/03/2015, 19h53
Bonjour à tous,

@ watchaa: Aucun souvenir concernant le sniper mentionné dans un descriptif, à vérifier donc. Il me semble également bien difficile de l'intégrer dans des environnements plutôt fermés.

" this also allows for a sniper outside of the building to have a clear line of sight into the interior."
http://blog.ubi.com/rainbow-six-siege-gameplay-feature-e3-2014/

Si l'on regarde attentivement la vidéo officielle de l'E3 2014 (ci-dessous) précisémment à 3min43sec, c'est un tir de sniper avec visée laser qui abat le preneur d'otage (voix féminine dans les échanges radio). Puis plus tard à 5min07sec c'est ce même sniper qui se fait abattre à l'extérieur.

https://www.youtube.com/watch?v=6wlvYh0h63k

Donc oui c'est apparemment bien prévu !! Sauf si entre temps les développeurs ont décidé de retirer ce rôle du jeu.

HardSport-Gamer
31/03/2015, 10h29
C'est subtil quand même, toujours aucune info de mon côté, je vais tenter de me renseigner dès que j'ai un peu de temps ;)

I_am_TRyX_
31/03/2015, 15h27
Et en ce qui me concerne michel ? :)

HardSport-Gamer
31/03/2015, 20h45
Bonsoir Spectryx31,

Je t'ai répondu par mp, ce n'est malheureusement pas une bonne nouvelle, j'ai fait ce que j'ai pu et j'en suis navré :( Je ne m'avoue cependant pas vaincu ;)

watchaa
04/04/2015, 10h38
Sur Reddit :

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/31cxv2/answers_to_the_frequently_asked_gameplay_questions/

I7CavI-Clapiott
04/04/2015, 10h55
Sur Reddit :

https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/31cxv2/answers_to_the_frequently_asked_gameplay_questions/

Mode COOP confirmé, c'est une très très bonne nouvelle.

J'allais faire la remarque sur l'absence des portes, c'est vrai que dans Ravenshield la possibilité d'entrouvrir les portes avec la molette souris était une très bonne idée. Je conçois que dans un environnement que l'on peut barricader et partiellement destructible cette possibilité soit un peu tombée en terme d'intérêt.
Néanmoins (et dans l'attente de la confirmation de l’équipement disponible) sera t'il possible de faire un trou dans une ouverture et d'y balancer une flash ou grenade incapacitante ??

I_am_TRyX_
04/04/2015, 11h14
Ho mon dieu coop confirmer :o Y en a partout sur mes draps maintenant :'(

I_am_TRyX_
04/04/2015, 11h18
OMG des gens ont déjà préchargé l'Alpha de Rainbow6 :'( http://www.noelshack.com/2015-14-1428075216-rainbow.png

HardSport-Gamer
04/04/2015, 13h12
OMG des gens ont déjà préchargé l'Alpha de Rainbow6 :'( http://www.noelshack.com/2015-14-1428075216-rainbow.png

Depuis hier officiellement, toujours pas pu tester malheureusement :(

Sur Reddit :

Mode COOP confirmé, c'est une très très bonne nouvelle.

J'allais faire la remarque sur l'absence des portes, c'est vrai que dans Ravenshield la possibilité d'entrouvrir les portes avec la molette souris était une très bonne idée. Je conçois que dans un environnement que l'on peut barricader et partiellement destructible cette possibilité soit un peu tombée en terme d'intérêt.
Néanmoins (et dans l'attente de la confirmation de l’équipement disponible) sera t'il possible de faire un trou dans une ouverture et d'y balancer une flash ou grenade incapacitante ??

Que des bonnes nouvelles en somme :p