PDA

Afficher la version complète : [Xbox One] Problème d'avatar avec AC Initiates

NadiaAlexis
12/03/2015, 22h28
J'ai un problème. Je suis sur Initiates depuis peu ey j'ai plusieurs avatars de débloqué, mais ceux-ci restent inaccessibles :
CAMILLE HAUTCOEUR -- MEMBRE PREMIUM DE LA COMPANION APP D'ASSASSIN'S CREED® UNITY
PIERRE BELLEC -- QUÊTES DE LA VILLA DANS ASSASSIN'S CREED® UNITY
MIRABEAU -- CONTRATS DANS ASSASSIN'S CREED® UNITY

Pourtant, j'ai bel et bien terminé l'entièreté de ACU. Merci de m'aider.

PS : J'aimerais comprendre ce que je dois faire pour cet avatar(les bugs?) :

LE MARQUIS DE SADE -- TROUVÉ TOUS LES BUGS DANS ASSASSIN'S CREED® UNITY

Edit : Je peux maintenant ajouter à la liste:
ANTÓ -- TERMINÉ TOUTES LES MISSIONS ASSASSINS VS. TEMPLIERS DANS ASSASSIN'S CREED IV: BLACK FLAG

NoMadeSoul
22/03/2015, 14h34
pareil pour moi pour les avatars :
- j'ai terminé AC Unity à 100% mais les avatars ARNO DORIAN : VOUS AVEZ TERMINÉ LA TROISIÈME SÉQUENCE D'ASSASSIN'S CREED® UNITY À 100 % et MIRABEAU -- CONTRATS DANS ASSASSIN'S CREED® UNITY ne se débloquent pas
- j'ai acheté la Companion App "Premium" d'AC Unity sur Android, mais l'avatar CAMILLE HAUTCOEUR : VOUS ÊTES DEVENU UN MEMBRE PREMIUM DE LA COMPANION APP D'ASSASSIN'S CREED® UNITY. ne se débloque pas

et idem : aucune idée de ce que ces deux là représentent
PIERRE BELLEC -- QUÊTES DE LA VILLA DANS ASSASSIN'S CREED® UNITY (j'ai pourtant lu tous les parchemins dans les salles débloquées)
LE MARQUIS DE SADE -- TROUVÉ TOUS LES BUGS DANS ASSASSIN'S CREED® UNITY

+ J'ai beau avoir terminé tous les accomplissements, je n'obtiens pas les badges de "Course Libre" et de "Premier de la Classe"

j'ai fait un ticket sur le support ubi pour le signaler, on verra bien ...

Ubi-Enicedia
31/03/2015, 19h34
Bonsoir à tous les deux,

Pour tous problèmes persistants après la maintenance du site Initiates, n'hésitez pas à contacter le support technique et, si vous n'avez pas reçu de réponse, veuillez me faire parvenir votre numéro de ticket afin que je puisse me renseigner sur le statut de votre demande.