PDA

Afficher la version complète : [PC] Crash au démarrage

Fuurett
14/03/2015, 17h09
Quand je lance Assassin's Creed Unity tout fonctionne bien jusqu'au moment ou il faut appuyer une touche pour arriver au menu, avant que je puisse appuyer une touche le jeu crash, je me retrouve sur le bureau et ma souris n'est meme plus visible. Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, il est écrit que je n'ai aucune réponse du jeu. Mon seul moyen pour faire fonctionner mon jeu est de d'abord jouer a Far Cry 4. En jouant d'abord a Far Cry 4 et ensuite lancer mon jeu Assassin's Creed Unity, alors il marche a merveille, mais a la fin c'est chiant de a chaque fois devoir passer par Far Cry 4 avant de pouvoir jouer a ACU. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vou plait?

juliobon
14/03/2015, 23h51
Exactement le même problème sauf que moi je n'ai pas Far cry ...

Raedaceleris
22/03/2015, 19h17
Quand je lance Assassin's Creed Unity tout fonctionne bien jusqu'au moment ou il faut appuyer une touche pour arriver au menu, avant que je puisse appuyer une touche le jeu crash, je me retrouve sur le bureau et ma souris n'est meme plus visible.
Ta config' stp

Fuurett
24/03/2015, 18h45
J'ai contacté Ubisoft et ils m'ont dit de faire quelques manipulations, en essayant un peu je me suis rendu compte que il y avait deux conditions pour que mon jeu marche sans passer par far cry 4. Les suivantes:

1. Je dois supprimer les dossiers ACU.ini et GFXsettingACU a chaque redémarrage de mon ordinateur
2. Je dois jouer en ultra élevé

Ma config:
Intel core i5-4690K ; Windows 7 64bits ; 8Go de RAM ; Msi Geforce GTX 970 gaming 4g ; MSI Z97 PC MATE

Fuurett
24/03/2015, 19h26
Ok merci les gens, j'ai mis les drivers de ma carte graphique a jour et maintenant le jeu marche a merveille.