PDA

Afficher la version complète : [PC] crash du jeu qui fait crash le pc

ggcmoa
15/03/2015, 11h50
bonjour j'ai acheté Assassin's Creed Unity depuis peux et il n'arete pas de crash j'ai esseyer de super le acu.ini et le gfx qu'il y a avec rien ne change au bout d'un moment le jeu freez et crash et très souvent sa crash mon pc bien qu'il ne chauffe pas cpu max 60°c GPU max 70°c j'ai un Intel Core i7 4770K OC a 4.3GHz j'ai 2 Carte graphique Gigabyte GeForce GTX 780 Ti OC WindForce 3 - 3 Go en sli assez bien refroidie et en plus je ne peuc meme pas metre le jeu en ultra si non je suis a 40FPS max et sa lag a mort donc je suis en élevé et je tourne a 120/140 FPS et j'ai 16 GO de ram ddr3 en PC12800 (1600 MHz) tout mes Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio sont bien instaler donc pour moi le bug ne vien pas de mon pc ou de ma configuration du jeu vue qu'il tourne fluidement et ne chaufe pas plus que sa la pc car farcry 4 en ultra fait monter mes CG a 85°C et le CPU a 78 °Cet sa ne crash pas ni eteind mon pc tout seul ...

Raedaceleris
22/03/2015, 19h15
J'ai (eu) le même problème. Met à jour le bios de tes GPU avec le logiciel @Bios(pour les GPU (il est orange)) que tu vas trouver dans les utilitaires téléchargeables sur le site de Gigabyte. Ensuite, tu télécharges la dernière version du bios de ton GPU, toujours sur le site de Gigabyte, à la référence de ton GPU dans l'onglet téléchargement. Pour mettre tes deux GPU à jour il faudra les intervertir dans ton PC. Après tu essaies de jouer.
Et si ça ne marche toujours pas, tu fais comme moi tu vas dans le panneau de config' Nvidia puis tu vas dans l'onglet gérer les paramètres 3D tu trouves acu.exe et tu changes pour l'utilisation d'un seul GPU.