PDA

Afficher la version complète : Overwhelming force, bug ou erreur de traduction ?

Acanos_Riorim
16/03/2015, 19h54
Bonjour, la fortune overwhelming force est buguée, après je ne sais pas si c'est un bug d'effet ou une erreur de traduction.
Vous aurez compris je joue avec le jeu en mode anglais, mais il y a aussi des erreurs en français.

Lorsque mon adversaire me l'a joué tous les mercenaires ont eu +X/+X où X était le nombre d'autres mercenaires EN JEU (j'en avais 4 mon adversaire 2).
Le texte de la carte indique que ça ne devrais compter que les mercenaires alliés. Grosse différence.

Kororinpa
19/04/2015, 00h46
Je sais que ce n'est pas la priorité des BB vu l'état actuel des choses (animations , Fleshbane/Svelt , crashs) mais ce problème n'a toujours pas été résolu (mon adversaire l'a découvert en même temps que moi il y a ~1h).
J'admet que ce n'est pas capital de régler cela maintenant, d'autant que les chances pour 2 decks mercenaires sont s'affronter sont très minces (surtout après que ToR sorte en gold, les mercos n'ayant pas un boost significatif par rapport à d'autres archétypes); mais il faudrait tout de même remonter l'information afin que le problème soit traité un jour.