PDA

Afficher la version complète : crash unity faille medieval

blacksly67
15/03/2015, 14h29
bonjour,

je viens ici pour vous faire pars d'un problème que j'ai sur assassin's creed unity ... peut-être aurez vous une solution, je m'explique:

je suis dans la troisième faille du jeux, la médiéval. A la fin, ou on doit éviter les tir de pierre, juste au moment de sauter dans le portail, le jeux se fige et si j'appuie sur une touche, retour Windows ... j'ai beau envoyé des message a ubi, aucune réponse ...

une solution ?? merci :)

Ubi-Enicedia
16/03/2015, 21h51
Bonsoir blacksly67,

Avez-vous essayé d'appliquer les étapes de dépannage fournies dans le fil de discussion qui se trouve ici (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73715-Assassin-s-Creed-Unity-PC-Petit-manuel-technique)? Est-ce que votre souci persiste malgré tout ?

Si c'est le cas et que vous correspondez bien au minimum requis pour le jeu, veuillez me faire parvenir votre numéro de question auprès du support, pour que je puisse me renseigner à ce sujet.

Merci de votre patience.

blacksly67
21/03/2015, 18h31
bonjour,
déjà, merci d'avoie répondu ! Malheureusement, aucune des solution ne fonctionne ... touts mes pilotes sont a jour etc ...
De plus, je serais incapable de vous donnez un de question, aucune n’apparaît dans mon historique ... a chaque fois que j'en pose une nouvelle, elle disparais dans un vide inter sidérale :/
c'est bien a ce lien support.ubi.com/ que l'on pose les questions ?
merci