PDA

Afficher la version complète : Impossible d'installer Splinter Cell Blacklist

nqte
17/03/2015, 07h49
Bonjour,

Je viens ici hurler mon ras le bol, oui... Un de plus. Parce que je vomis votre programme Uplay, si je vous avais en face, chers messieurs, je vous le ferai bouffer. Je m'explique : J'achète Splinter Cell il y a 5 jours, la deluxe edition. Après 5h de download, le jeu fait ses mises à jours puis au lancement, la fenêtre charge et tout semble se fermer sans aucuns messages supplémentaires. Au bout du 3eme essai et 15 de download (oui, je commençais à en avoir quelque peu ras le bol à ce moment là) j'ai donc décider de renoncer à la devise.

4 jours plus tard, je décide donc de l'acheter sur steam qui possède un vrai support, eux (cela dit en passant), comme à son habitude, steam fonctionne a merveille avant de me renvoyer encore vers votre version dégueulasse de Uplay. Et là, merveille ! Ca ne marche toujours pas !

Donc voilà, deux jeux achetés, 20h d'installations et j'ai toujours pas réussi à jouer à votre jeu. Honnêtement, j'ai jamais vu ça. Je me suis acheté The Division il y a quelques temps en précommande, mais je vous le donne en mille : c'est le dernier jeu que j'achète chez vous et ensuite j'ose espérer que d'ici la sortie de ce jeu vous aurez revu votre plateforme qui rassemble la quasi totalité de bugs et qui encourage "fortement" les joueurs à télécharger les versions craquées de vos jeux.

En vous remerciant tout de même de m'avoir lu,

Cordialement,
nqte