PDA

Afficher la version complète : [PS4] Cheater JcJ???... Ou pas???...

m00gli19
17/03/2015, 14h42
Bonjour à tous, je créé ce post car j'ai rencontrer a plusieurs reprises un joueur, qui, soit a la connexion la plus merdique de la terre soit cheat allègremment sur les JcJ. Je m'explique, la course commence hier et on se tape des problèmes de connexion a répétition, au bout d'une dizaine de Pb de co, la course part et ce fameux joueur se retrouve 500m devant tous le monde, n'étant pas trop un manche en conduite, je décide d’essayé de la rattrapé, chose que j'arrive a faire jusqu’à 100m de lui et la de nouveau Pb de co et le gars qui se retrouve encore 200m plus loin a la fin du Pb et ce a chaque fois que je le rattrapais... Je précise que je n'étais pas seul en course avec lui mais qu'il est le seul a avoir bénéficié des Pb de co. Ce n'est pas la première fois que je croise ce gars et a chaque fois c'est la même chose. Pensez vous que ce soit un Bug ou un cheat?

Ubi-Enicedia
17/03/2015, 17h03
Bonjour m00gli19,

Je vais signaler ce pseudo mais, comme toujours, veuillez éviter de nommer des joueurs que vous "soupçonner" de tricher. J'ai modifié votre message pour enlever ce pseudo. :)

N'hésitez pas à me faire parvenir une vidéo ou image par MP illustrant la conduite suspicieuse du joueur que vous décrivez dans votre post.

MINIONJPN666
17/03/2015, 18h55
Je confirme j'ai déjà eu se style de joueur qui fond planté le salons le pire ses que si le mec posséde un serveur DNS ils sont intouchable vue que leurs console et pas visible sur les serveur officiels et je me souviens que ses tricheur fesais la même chose sur GT5 GT6 :mad:

m00gli19
18/03/2015, 10h59
Bonjour Enicedia, pour ce qui est de la vidéo, je suis un joueur plus âgé que la moyenne et suis un peu réfractaire aux nouvelles technologies ce qui fait que je n'ai pas le matériel ou les connaissances pour faire ça... J'essayerai en tout cas...
@ MINION: Et les joueurs que l'on ne voit pas sur les salons JcJ? Y'a des types qui sont présents, affichés en course, classés a la fin de la course mais qui n'apparaissent jamais dans le classement du salon, ni dans les joueurs présent dans le salon... Est-ce la même chose? Serveur DNS?
Y'a des gars qui arrivent a se déplacer dans les salons aussi, c'est quoi? Glich, Cheat, Bug?

MINIONJPN666
18/03/2015, 15h16
Si tu veut pouvoir filmé ses crétin tu appuis 2 fois sur le bouton noir de gauche de ta manette elle s'appelle SHARE et tu aura un petit logo qui s'affichera devant ton écrant sa filmera 25minute moi on me vois très peut en JCJ car j'en et marre des course de STOCK CAR ce jeu n'est pas un demolition derby

TheLegendofFana
18/03/2015, 15h31
Si il y avait que ça...
Moi je joue très très peu en JCJ du fait que c'est injouable.
MinionJPN résume bien une chose, il y a un problème qui vient de certains joueurs qui quand Mr est pas content de perdre, il fait saturé la connexion pour que tout les joueurs plante....
Donc tout les 5 secondes avoir un "problème de connexion" ça deviens GAVANT.
Il y a donc 2 choix qui s'ouvre. soit
1 on vire les gens qui possède une connexion trop faible, comme un kick automatique.
Au moins tranquille et fini les "laggeurs pseudo rageur"

Ou 2, viré moi ce truc de problème de connexion.... car perso c'est pas notre problème si machin truc muche a un blem de co.
Nous ne somme pas sur Call of duty hein ? les blem de co, si les autres joueur en possède, c'est pas mon problème donc je ne vois pas en quoi, cela doit me pourrir mon plaisir.

Après je vais dire autre chose comme les shoot que je supporte pas surtout quand Mr est pas content.....
Je pense que l'on devrais crée de vrai dégâts sur les voitures et faire payer les dégâts à chaque courses ou alors, créer des pénalités de collision par exemple.
car ça deviens aussi chiant.
Mais un autre truc que personne y pense, mais que je vois aussi beaucoup en salon.

Les gens passe souvent a travers les flèche jaune qui indique une direction, pour prendre plus de vitesse par exemple pour passé au prochain checkpoint.

Alors j'aimerais que quelque chose soit fait aussi pour rendre les flèches aussi dur que du titane ! Comme Need for speed carbon, au moins les petits joueurs qui veulent passé a travers, ce mange tout simplement un Mur ! ça permettra a ces stupide joueurs de faire la course normalement
Et 2 crée des pénalité ou alors crée comme certain jeux Modnation racers, ou Littlebig Planet karting un petit mot qui nous dis " HORS PISTE !" au moins ça évitera les joueurs qui préfère couper le circuit pour gagner quoi ? 1000 buck en plus...... ?
ça deviendrai beaucoup plus jouable de cette façon, et les tricheurs seront moins "visible"

Après revoir la façon d'on les joueurs sont trier, car marre de jouer contre des joueurs avec full aide....

m00gli19
20/03/2015, 14h10
@MINION

En effet ça n'a pas l'air sorcier, je vais tester ça. Merci.

m00gli19
20/03/2015, 14h23
@LegendofFANA

Le fait de couper, je pense, fait partie du jeu, on t'explique, même, dans le mode histoire, que pour le dirt il faut chercher les coupes et qu'il ne faut pas hésiter a les prendre, alors je peux comprendre ceux qui coupe et je ne considère pas ça comme de la triche mais je pense plutôt que le gars a été malin. Au début je ne coupais pas mais si tu veux gagner certaines course, tu n'as pas le choix.
Soit le jeu les autorise et a ce moment la c'est la course au plus malin soit on l'interdit et a ce moment la il faut blinder le truc...

m00gli19
19/05/2015, 09h18
Pour une fois je tenais à féliciter Ubisoft. J'ai eu dernièrement l'impression, puisque cela c'est passé trois fois, que les laggueurs en course JcJ sont maintenant exclu quand ils font lagguer les courses. En effet les dernières fois que je suis tombé sur ce genre de tricheur, ils ont essayés de faire lagguer la course, ça à marché, mais bizarrement à chaque fois que ça s'enchaine 2,3 ou 4 fois ils sont systématiquement exclus du salon JcJ. Est-ce une impression ou une réalité?