PDA

Afficher la version complète : [PC] A quand un nouveau patch !?

BatonSphere
17/03/2015, 17h53
Hello à tous!

Je m'adresse principalement aux modérateurs de ce forum, à quand un autre patch pour régler le problème de clipping ??
Je vois que le forum se meurt peu à peu mais moi mon soucis est toujours pas régler!

C'est lourd car apparement Assassin's Creed Rogue est bien optimisé! Pourquoi pas Unity !?

C'est franchement décevant ...

J'attends de la part des PCistes un peu de soutient pour leur rappelé que le jeu n'est clairement pas finis!

Merci à vous Gamer et bons jeux!

MoustacheFR
18/03/2015, 10h59
Il est vrai, Rogue est très très bien optimisé !

Je pense qu'ils en ont fini avec Unity... Avec tous les réglages possibles a faire, le jeu devient jouable ! Je l'ai fini, ainsi que le DLC, je n'y reviendrai pas, tant qu'ils l'ont pas améliorés. Un coup, ça va bien fonctionner, un coup ça va lag comme un porc, c'est bon...

BatonSphere
18/03/2015, 18h28
Oui mais jouable ne veut pas dire finit ...
Si j'achète une voiture mais que je ne peux pas passer la seconde c'est la même chose ... je roule avec mais juste sur un parking!

Pour moi ce jeu me laisse la même sensation!

Raedaceleris
19/03/2015, 07h28
Je suis du même avis que Mokaty, les développeurs en ont fini avec Unity... HELAS!
Je confirme que Rogue est super bien optimisé; je suis à 60 FPS constant avec tout à fond.
En ce qui concerne Unity, que dire... on se fou de nous! Certes le jeu est devenu jouable mais il n'est pas fini d'être optimiser. Perso j'ai toujours des chutes de FPS, une caractéristique propre aux jeux mal optimisés. Peut-on attendre un nouveau patch? Selon moi non mais je l'espère pour enfin avoir un jeu propre.