PDA

Afficher la version complète : [PC] Installer le jeu sur deux ordinateurs en réseau mais jouer sur un ordinateur a la foi

Aline1931
17/03/2015, 21h15
:mad:Bonjour,

J'ai deux ordinateurs en réseau, un avec Win 7-64 et un autre avec Win 8-64. J'ai Assassins Creed Unity sur les deux ordinateurs. Je joue en solo sur PC

Est-ce possible de jouer sur un ordinateur une journée et une autre journée continuer sur le deuxième ordinateur sans problème ?
Avant de supprimer un jeu sur un ordinateur, je veux être certain, parce ce que sur l'ordinateur avec Win 7, ca m'a pris 14 heures a installer, sur l'autre 6 heures...

Actuellement, sur les deux ordinateurs le jeu est installé, celui avec Win 7 le jeu fonctionne bien sauf qu'il accroche un peu. Sur l'autre avec Win 8, dès que je le démarre, je reçois le message que le jeu a cessé de fonctionner.

Merci de me répondre

Ubi-Enicedia
27/03/2015, 17h29
Bonjour,

Vous pouvez jouer sur différents ordinateurs, pas en simultané bien sûr, du moment que vous utilisez le compte Uplay sur lequel vous avez activé la clé du jeu.

Pour le message d'erreur que vous recevez sur Windows 8, avez-vous vérifié que vous correspondez bien au minimum requis pour le jeu ? Ces infos sont disponibles ici (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/4043/configuration-minimale-requise-pour-assassins-creed-unity/kA030000000eiq1CAA). Essayez également de désactiver votre antivirus temporairement et de désactiver les applications en arrière-plan avant de lancer le jeu en tant qu'administrateur.
Ces manipulations basiques sont listées dans le sujet suivant si vous avez besoin d'aide : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73715-Assassin-s-Creed-Unity-PC-Petit-manuel-technique

Si ce n'est pas déjà fait, vérifiez également les fichiers du jeu (Uplay > Mes Jeux > ACU > cliquez la flèche à côté de "Jouer" et vérifiez les fichiers) et, si le souci persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique (lien dans ma signature).

Aline1931
29/03/2015, 21h26
Merci beaucoup !!!

Ubi-Enicedia
31/03/2015, 19h11
Est-ce que votre souci est résolu, Aline1931 ?