PDA

Afficher la version complète : [PC] Problème lancement Assassin's Creed Rogue

Erfild
18/03/2015, 01h36
Bonsoir,

Je vous adresse ce poste car je viens d'acheter le dernier assassin creed, et au lancement de celui si, à peine le jeux lancé, il plante et un message d'erreur windows me dit: "ACC.exe à cessé de fonctionné"

J'ai donc désinstallé le jeux et réinstallé celui si (je l'ais acheté vis à steam store) mais rien y fait....

Voici ma configuration PC:

Intel(R) Core(TM) i7 CPU Q720 @ 1.60GHz,

8Go de RAM,

System d'exploitation 64 bits,

Carte graphique: GEForce GTS 360M.

voilà merci de bien vouloir m'aider, j'aimerais pouvoir profiter de ce jeux au plus vite! :D

Cordialement bonne soirée

Erfild
21/03/2015, 08h28
bon bha je vois que la communauté de ce jeux semble très développée... sa donne envie d'acheter chez Ubisoft!

PS: j'ai aussi envoyé un support à l'assistance car je me suis rendus compte que je m'étais surement trompé d'endroit pour poster ce genre de message... bref toujours pas de réponse.... puis faut dire s'est tellement mal fait... GL! HF!

Taiwan-Mc
22/03/2015, 10h46
erfild as tu trouvé une solution a ton probleme car je vien de l'acheter 50 euros un sacré budjet est jai le mm probleme alors que ma configration est bonne que ce passe til svp ubisoft agisser

Ubi-Enicedia
31/03/2015, 19h29
Bonsoir Erfild,

Tout d'abord, sachez que les versions portables des cartes graphiques supportées peuvent fonctionner mais ne sont, elles, pas officiellement supportées : https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/4610/configuration-pc-pour-assassins-creed-rogue/kA030000000elKBCAY

Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de vérifier que le jeu sollicite bien les bons GPUs depuis le panneau de configuration NVIDIA. Vérifiez également que vos pilotes sont bien à jour. Si vous n'avez toujours pas reçu de réponse du support, n'hésitez pas à me faire parvenir votre numéro de ticket pour que je me renseigne à ce sujet.

@Taiwan-Mc : Je vous conseille également de vérifier que vous correspondez au minimum requis pour le jeu sur PC *ici (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/4610/configuration-pc-pour-assassins-creed-rogue/kA030000000elKBCAY) et que vos pilotes graphiques sont à jour.
Autre chose : votre anti-virus ou pare-feu peuvent peut-être bloquer le jeu donc essayez de désactiver ceux-ci de façon temporaire puis lancez le jeu (mais veillez à fermer toute application qui fonctionne en arrière-plan auparavant).
Et si ce n'est pas déjà fait, vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu depuis Uplay > Mes Jeux > AC Rogue > Vérifiez les fichiers.