PDA

Afficher la version complète : votre config pc fonctionne avec manette Xbox 360 ou One ! Merci de le faire savoir

Merendella
18/03/2015, 09h08
Je recherche les gamers qui ont le bonheur de pouvoir utiliser leur manette :) afin de voir ce qui ne va pas et par la même aider tous ceux qui galère.
Perso j'ai le jeu depuis janvier et je ne peux toujours pas l'utiliser avec manette. L'utilisation du clavier/souris me fait perdre les cheveux qui me reste :mad:
Ma config : CM Fatal1ty professional
Windows 7 Ultimate 64-bits
CPU Intel Core i7-4820k 3.70GHz
RAM 32,0GB
Cartes graphiques (2x) en crossfire AMD R9 270x VaporX de Sapphire
Tous mes jeux fonctionnent, dont Far Cry 3 en Ultra et 60 FPs

ES-Ulukai
18/03/2015, 17h10
J'ai une manette 360 pour quand je joue a des jeux de baston, course ou sport sinon clavier/souris pour le reste et surtout FPS.

J'ai test ma manette pour voir si j'avais le problème que rencontre certains sur le forum et je n'ai rencontré aucun soucis.

Répond plutôt à ce lien svp : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/78262-Manette-xbox-360-r%C3%A9pondez-svp

Guilau74
19/03/2015, 06h52
Je joue à Far Cry 4 avec ma manette Xbox 360 filaire et aucun soucis. Petite question à ceux qui galèrent : la prise USB sur laquelle est branchée la manette est-elle suffisamment alimentée ?? Vous la branchez devant ou derrière le PC ?

Merendella
20/03/2015, 08h51
bonjour, la prise USB est alimentée à l'avant et l’arrière, j'ai testé toutes les connections sans résultat probant, toujours obligé de faire Ctrl+Alt+Suppr pour arrivé la première page. Ensuite la manette fonctionne mais bloque à l'ouverture de la porte ou monté dans le véhicule, obligé de refaire Ctrl+Alt+Suppr pour continuer. j'ai essayé en débranchant l'USB pendant le jeux, j'avance et bout de deux trois fois le PC plante ... je me demande s'il y a pas une incompatibilité au niveau des cartes graphiques ?
d’où ma question pour comparer les configs. je précise que j'ai suivi les recommandations du SAV, jeux installé sur C:\ qui est un SSD, installé dans le même répertoire que le launcher et en mode administrateur. Tous les pilotes sont à jour.
XFast Charger actif pour l'alimentation des USB.
Si d'autres idées, je prend. Merci