PDA

Afficher la version complète : BOYCOTTEZ UBISOFT

AlexFly
24/12/2003, 10h59
je dis qu'il faut BOYCOTTER UBISOFT qui si ils ne sont pas capable de sortir un jeu compatible avec les cartes graphiques les plus courantes du marché n'ont qu'a se recycler dans les jeux se societé
alors leurs prochain jeu beh pour ma part ils peuvent les garder, ils ne sont pas les seuls!!!!
aaarrrggghhhh!!!!!

AlexFly
24/12/2003, 10h59
je dis qu'il faut BOYCOTTER UBISOFT qui si ils ne sont pas capable de sortir un jeu compatible avec les cartes graphiques les plus courantes du marché n'ont qu'a se recycler dans les jeux se societé
alors leurs prochain jeu beh pour ma part ils peuvent les garder, ils ne sont pas les seuls!!!!
aaarrrggghhhh!!!!!

AlexFly
25/12/2003, 16h06
Ba en tt ca tu a mal commencer , tu es dans un forum Ubisoft abrutit

AlexFly
25/12/2003, 21h34
et alors c'est ici que les interessés sont!!!
et va te faire mettre hein!!!

AlexFly
26/12/2003, 01h59
il faut une carte qui supporte le Pixel Shader pour afficher entre autres les rideaux, tapis et autres tentures qui voltigent quand tu leur foncent dessus

donc que des GForce 3ou+, ati radeon minimum

AlexFly
28/12/2003, 01h47
KiaoLung wrote:
- il faut une carte qui supporte le Pixel Shader pour
- afficher entre autres les rideaux, tapis et autres
- tentures qui voltigent quand tu leur foncent dessus
-
- donc que des GForce 3ou+, ati radeon minimum

Pourtant avec ma GeForce 4 MX 440, lorsque j'utilise 3D Analyzer (ou quand je l'utilise pas mais que je baisse toutes les options), je peux pourtant voir parfaitement les rideaux, tapis et autres tentures bouger avec le vent ou lorsque je leur fonce dessus.

De plus, si tu lisais tous les posts de ce forum et d'autres, tu saurais que meme les cartes dites "compatibles" (on se croirait sous Linux, et encore c'est + compatible...) ne fonctionnent meme pas chez certaines personnes (quand je dis certains, ca signifie qu'ils sont nombreux), ce qui veut dire que ceux qui possedent les cartes dernieres generations, avec lesquelles Half-Life 2 risque d'etre trop rapide pour etre jouable, ne sont meme pas sûrs de pouvoir jouer à un jeux qui n'arrive meme pas a la cheville du niveau graphique de Max Payne 2 (qui utilise les memes fonctions et qui fonctionne tres bien)...

Voila, en resumé je trouve ca vraiment deplorable que Ubi ne sache meme pas faire des jeux qui fonctionnent correctement, que ca soit avec des configurations anciennes ou les plus recentes...