PDA

Afficher la version complète : Prob Etirement du decor

tolog
02/04/2004, 01h19
Salut .. lorsque je joue il y a quelque objet ou le maillage s'etire au point ou tout l'ecran devien noir, et rend le jeu impossible a jouer.. connaissez vous ce probleme , et comment le regler.. j'ai remarquer que ca arrive sur les lustres et quelque porte.. donc chercher meme pas a regarder derriere ^^

Merci

tolog
02/04/2004, 01h19
Salut .. lorsque je joue il y a quelque objet ou le maillage s'etire au point ou tout l'ecran devien noir, et rend le jeu impossible a jouer.. connaissez vous ce probleme , et comment le regler.. j'ai remarquer que ca arrive sur les lustres et quelque porte.. donc chercher meme pas a regarder derriere ^^

Merci

GIGN_James
02/04/2004, 04h09
C'est typique un probléme de drivers.Mais ta question serait mieux suivie dans le forum technique au lieu de celui-ci.
De plus tu es avare d'info sur ta configuration, difficile de t'aider comme cela.

tolog
02/04/2004, 11h19
oui exuse moi
Voici ma config :

NVIDIA GeForce FX 5700 Ultra
1go DDR
AMD Athlon XP 3000+
..le jeu me dit que tout est ok

mais j'ai aussi un autre probleme .. c'est que quand je lance le jeu y me met que j'ai un logiciel d'emulation cd/dvd detecter .. Le probleme c'est que je n'en est aucun.. du cou j'ai du chercher un crack "nocd" pour pouvoir y jouer ..C'est grave quand meme.. j'achete le jeu et je suis obliger de le cracker ^^

tot78
02/04/2004, 11h26
lol kler

Ketarin
02/04/2004, 11h41
Quels sont tes drivers actuels ? http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

tolog
02/04/2004, 14h13
j'ai mis les drivers donner avec le jeu.. comme il me l'on demander

tolog
02/04/2004, 14h18
et j'ai telement ete venère que j'ai desintaller tout les logiciel .. et ca merde toujour pour le demarage .. alors ok j'ai trouver le crack no cd pour le jeu .. mais le mode multi impossible

zeKapu
02/04/2004, 17h32
quand j'ai enlevé Clone CD je n'ai plus eu le message concernant le logiciel d'émulation.