PDA

Afficher la version complète : J'ai déplacé les fichiers de Watch_Dogs, mais Uplay ne les trouve pas

KoZe_Skyrox
21/03/2015, 10h46
Le problème est que j'ai déplacé les fichiers de Watch_Dogs sur mon deuxième disque dur, mais Uplay ne les trouve plus (jusque là rien d'étonnant) mais il me dis de le retelecharger et quand je lance le telechargement il m'affiche un message d'erreur disant: "Uplay ne peut pas demarrer le telechargement. Vérifiez que votre connection internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez". Or ma connection est nickel et il me reste 1To sur mon disque dur. J'avais déjà déplacé les fichiers de Far Cry 4 auparavant mais cela n'avait pas posé de problème car j'ai juste demandé à Uplay de vérifier les fichier et à la fin de la vérification Uplay m'a dis qu'il n'avait pas trouver les fichier et m'a demandé de les relocaliser et en suite ça à marché normalement. Mais pour Watch_Dogs je n'ai même pas l'option vérifiez les fichiers.

Aidez-moi s'il vous plait.

Polarys78
21/03/2015, 14h39
Essaye en attendant un peu c'est peut être Uplay qui ne fonctionne pas correctement, ça arrive de temps en temps ^^

KoZe_Skyrox
22/03/2015, 12h11
Non, ça ne marche pas

KoZe_Skyrox
22/03/2015, 12h34
Porblème réglé !

Polarys78
22/03/2015, 17h04
Porblème réglé !

Cool ça ^^

Dis nous quelle solution a réglé ton problème au cas ou une autre personne a le même. On pourra ainsi l'aider correctement :o

KoZe_Skyrox
24/03/2015, 20h41
Il m'a suffit de désinstaller Uplay et de le réinstaller, mais du coup je devais retélécharger tout mes jeux, c'est à dire: Watch_dogs (8H de téléchargement avec 600ko/s) et Far Cry 4 (25H de téléchargement avec 600ko/s). Mais ne vous inquietez pas les sauvegardes des jeux seront toujours là et vous ne devrez pas tout recommencez depuis le début.

Polarys78
30/03/2015, 18h35
Merci pour cette astuce :rolleyes:

Ubi-Enicedia
01/04/2015, 15h46
Merci d'avoir partagé votre retour sur ce problème, je ferme donc le sujet puisque le problème est résolu :)