PDA

Afficher la version complète : Partie perdue subitement sans aucunes raison

Nounnet
22/03/2015, 16h20
Bonjour,

Il m'est arrivé aujourd'hui quelque chose qu'il ne m'étais jamais arrivé auparavent.

Je joue avec le sanctuaire, contre nécropole.

Je suis a 20 points de vie et mon adversaire à 15: au 16eme tour! bon je sais ça parait un peu fou mais avec des marqueurs paralysie partout, des bounces et tout le tralala, la partie s’éternise. quand soudainement, à la fin de mon tour, la fenêtre de fin de partie apparaît, avec écris " défaite! "
J'ai beau chercher, regarder le replay, je ne comprend absolument pas pourquoi.

Y aurais t-il une limite de tours maintenant? (je précise que ça fait quelques mois que je n'ai pas joué)
Est ce que quelqu'un aurais une idée de ce qui se serais passé?

je suis passé de ça:

https://imageshack.com/i/pbEJM6COj

à ça, juste après l'utilisation de l'effet du bâtiment

https://imageshack.com/i/idJ01fRoj

Elgerine
22/03/2015, 16h48
Pour éviter ceux qui ne sont pas devant leur écran quand la partie est lancé, le jeu déclare la défaite dès qu'un joueur est arrivé 3 fois au bout d'un de ses tours sans avoir appuyer sur fin de tour. C'est peut-être ce qu'il s'est passé pour toi.

Nounnet
22/03/2015, 17h07
aaaaaaaaaaah! c'est possible que ce soit ça, mes tours peuvent être particulièrement longs avec ce deck, et du coup il m'arrive des fois de finir juste a temp mais de ne pas cliquer sur fin de tour. je ne savais pas ça.

merci Elgerine! :)

Cela dis c'est un peu limite quand meme comme "regle" sachant que j'ai joué mon tour, le jeu "devrai me voir comme présent" -_-"

zenithale
24/03/2015, 15h54
Il peut aussi s'agir d'un bug occasionnel.

Harcange1
09/04/2015, 11h52
Bonjour à tous, je n'ai pas l'habitude de poster mais la j'ai un énorme coup de gueule a passer, ça devient fréquent que je perde sans aucune raison alors que j'ai l'avantage.
J'ai bien lu tous les messages précédents et ai tenue compte du temps lors de mes parties.
Hors alors que je suis sur le point de gagner souvent la partie s'arrête sans aucune raison et m'annonce une défaite. J'aimerai bien comprendre ce qui se passe? Parce que a l'heure actuelle malgré que j'adore ce jeu je suis dans l'obligation d'arrêter car a chaque partie joué trois solutions s'offre à moi, soit je perds, soit je gagne parce que le jeu m'a permis d'aller au bout soit je perds sans aucune raison alors que j'allais gagner. Bref alors que j'ai un deck compétitif cela me laisse que peu de chance d'enchaîner les victoires.
J'en ai ras le bol.
C'est comme si l'adversaire capituler et qu'au lieu de m'accorder une victoire le jeu me donner une défaite.

Alparza
09/04/2015, 12h04
Peux tu ouvrir un ticket au support en donnant le maximum d'informations sur les situations où tu rencontres ce genre de bug et sur quelle plateforme es-tu entrain de jouer quand ça t'arrive ?

PUTRID_IMP
09/04/2015, 12h17
la meme chose m'est arrivée il ya qques mois puis je n'ai plus rencontré ce type de souci bug temporaire je pense

Harcange1
09/04/2015, 12h30
Je vais envoyer un ticket, je joue sur iPad 4

Disgallion
09/04/2015, 12h34
Tous les joueurs d'iPad ont ce bug en ce moment depuis la dernière maintenance. En fait c'est dès que le jeu rencontre une carte qui a été modifiée il y a quelques temps (Engeance de lave, Mère Namtaru, Hérétique Vol-Sort...)

R_1_44
09/04/2015, 12h52
Peux tu ouvrir un ticket au support en donnant le maximum d'informations sur les situations où tu rencontres ce genre de bug et sur quelle plateforme es-tu entrain de jouer quand ça t'arrive ?

Salut Alparza je me permets de rebondir sur le sujet, j'ai laissé plusieurs posts sur le forum concernant les problèmes sur iPad depuis la mise à jour du serveur, problèmes qui viennent des cartes nerfées en novembre (sur iPad ces cartes sont telles qu'elles étaient avant le patch de novembre et je suppose que c'est ça qui fait planter la partie), et je n'ai eu aucun retour... Est-ce que le pb est identifié de votre côté et à quel moment on peut espérer un correctif sur iPad ?

Disgallion
09/04/2015, 12h57
Salut Alparza je me permets de rebondir sur le sujet, j'ai laissé plusieurs posts sur le forum concernant les problèmes sur iPad depuis la mise à jour du serveur, problèmes qui viennent des cartes nerfées en novembre (sur iPad ces cartes sont telles qu'elles étaient avant le patch de novembre et je suppose que c'est ça qui fait planter la partie), et je n'ai eu aucun retour... Est-ce que le pb est identifié de votre côté et à quel moment on peut espérer un correctif sur iPad ?

Logiquement lorsque sortira la nouvelle extension, vous devriez être à jour et donc ne plus rencontrer ce problème.

Alparza
09/04/2015, 14h30
Nous sommes entrain d'identifier le problème (nous essayons d'avoir une liste exhaustive de l'ensemble des problèmes et de comment les reproduire).
Nous voulons être de ne proposer à Apple qu'une seule mise à jour à mettre sur le store pour solutionner le tout. Nous faisons le plus vite possible et comprenons votre impatience.

Sadtraper
17/10/2015, 03h37
Sur pc aussi il arrive que le jeu plante avec une défaite en plein milieux du jeu . Exemple j'ai 16 point de vie et l'adversaire à 16 lui aussi . / carte de chaque côté rien n'indique la fin de la partie . Les deux joueur assidue à leur tour de jeu et la partie prend fin et je gagne ou je perd .

Dans le cas que je perd je comprend que je perd pour rien . Dans le cas que je gagne je comprend que l'autre se dit avoir perdu pour rien !!!!

Bref c'est remplie de bug . Sur ghost recon Phantom y'a moins de bug , bref presque aucun sauf pour quelque fois le ping tape sur les nerf lors que des gens viennent jouer utilisant le mauvais serveur . C'est la grande historique des jeux gratuits du web et des grand fournisseur comme uplay . Voiìla que je perd mon sang froid quand le jeu cesse de fonctionner ou lorsque j'ai une défaite pour rien .

Le service de mise à jours sur des cartes précise devrait terminer leurs boulot et vérifier si le jeu bug avant d'accepter leurs nouvelle mise à jour et de la rendre public . Ou qu<'ils sautent une ou deux semaines de mises à jours pour mettre des mises à jours fonctionnel au lieux d'intégré un travail incomplet sujet à des bugs ..

kitsune...
17/10/2015, 08h18
@Sadtraper: la nouvelle (et dernière) version est vérollée à l'extrême et quasi injouable... et comme il a été annoncé que le jeu ne recevrait plus la moindre mise à jour, c'est le bouquet final... :(