PDA

Afficher la version complète : Scintilliments en configuration sli faisant mal aux yeux

loude06
27/03/2015, 10h52
bonjour
j'ai installé le jeu hier et malheureusement, dès que je suis en extérieur, les textures scintilles atrocement, ce qui finit par rendre le jeu injouable.
ma configuration tout à fait à niveau :
core i7 4790 k
16 go de ram
2x geforce gainward 780
carte mère asus

bref, rien dans l'équipement pourrait expliquer ceci d'autant plus que je n'ai ce soucis qu'avec ce jeu (farcry 3 fonctionne très bien).

je suis particulièrement inquiet car on est le 27/03/2015, j'avais entendu que le jeu était buggé à sa sortie mais 4 mois après être confronté à ce genre de soucis n'est pas très bon pour le jeu, ni pour Ubi d'ailleurs qui donne une piètre image..

HardSport-Gamer
27/03/2015, 15h12
Bonjour loude06,

Ce problème est effectivement connu, malheureusement je n'ai pas plus d'infos pour le moment. Avez-vous déjà contacté notre support technique (le lien est dans ma signature) ?

Matt_44
30/03/2015, 10h48
pour le soucis de scintillement j'avais déjà contacter le support technique qui n'ont su m'apporter de solution et ont fini par me conseiller d'essayer moi même de modifier les paramètres graphiques du panneau nvidia chose que je n'ai évidemment pas faite ne m'y connaissant pas suffisamment.

HardSport-Gamer
30/03/2015, 11h27
D'accord, je ne peux malheureusement pas vous aider non plus, peut être une solution dans l'entraide technique ?

R56_WorkS
08/04/2015, 09h24
Bonjour,

En effet ce problème est revenu depuis la dernière mise a jour, donc il faut changer le profil sli, avec nvidia inspector.
Avec celui la 0x080222F5 , voilà :)