PDA

Afficher la version complète : Maintenance exceptionnelle

Aguton
27/03/2015, 16h23
Dans le but de vous offrir une meilleure expérience de jeu et une meilleure plateforme, nous allons effectuer une migration de serveur. Nous procéderons pour cela à une maintenance exceptionnelle à partir de lundi, nous vous tiendrons informés de l’heure exacte dès que possible.

En raison de l’importance de cette opération, et afin d’assurer l’intégrité des données transférées, nous estimons la durée de cette maintenance à deux jours. Après cela vous pourrez retrouver vos héros favoris et jouer comme tous les jours.
Le jeu sera indisponible durant la maintenance. Nos forums seront accessibles, et nous vous proposerons des événements tout au long de la journée pour vous aider à faire passer le temps !

Merci de votre compréhension et de votre patience. Nous vous tiendrons informés durant cette période par le biais de Facebook et du forum.
À bientôt en jeu,
Votre équipe Might and Magic Duel of Champions

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/CRC/Global/Banners/Maintenance.png

kitsune...
27/03/2015, 20h52
Bien, bien, bien... :-)

Quelles répercussions concrètes sont à attendre pour nous autres ? («une meilleure expérience de jeu et une meilleure plateforme» c'est un brin flou :p)
Cela préfigure-t-il de l'arrivée de la prochaine extension (sans forcément être ça) ? :rolleyes:
Les récompenses de connexion quotidiennes seront-elles suspendues dans l'intervalle ?

pjlan2
28/03/2015, 03h08
Peut être que ç'est la première pierre a l'édifice avant la sortie de l'extension qui sait :) Je n'ai pas trop de problèmes actuellement mais si ça peut nous apporter une stabilité accrue des serveurs c'est dans tout les cas bon à prendre

JYM44
28/03/2015, 14h25
Est ce que cela aura également un impact sur la récompense de fin de semaine en jokers si on ne peut pas se connecter lundi et mardi ?

Enchanteur33
30/03/2015, 09h03
Bonjour,
Est-il possible de lancer des replays ? (à partir de Replay Manager).

Disgallion
30/03/2015, 09h10
Bonjour,
Est-il possible de lancer des replays ? (à partir de Replay Manager).

Les replays sont stockés sur ton ordinateur hein, même si le jeu DoC n'existait plus tu pourrais toujours les lancer ^^'

Alparza
30/03/2015, 09h14
Est ce que cela aura également un impact sur la récompense de fin de semaine en jokers si on ne peut pas se connecter lundi et mardi ?

Les récompenses journalières ne pourront pas être gelées cette fois-ci. Mais il y aura une compensation.

Alparza
30/03/2015, 10h06
La maintenance va commencer dans 30 minutes.

TODD650
30/03/2015, 12h45
Salut,

Dans votre annonce vous dites que vous proposerez des événements pour nous faire passer le temps, savez vous quand ces " activités " seront en place ?
Sinon, pour les récompenses de connexions, vous parlez de compensation, savez vous de quoi il s'agit ?

Cordialement,

TODD650.

Alparza
30/03/2015, 12h50
Champions !

Nous avons de bonnes nouvelles, les serveurs sont en ligne ! Nous avons fait notre possible pour rendre le jeu accessible dans un temps minimal et cela a été fait en un temps record.
Nous continuons de travailler sur le site du jeu et sur les outils du support mais cela ne devrait aucunement affecter le jeu en lui-même. Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous fournir des retours sur ce sujet (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/86292-Retour-de-la-Maintenance-du-30-Mars?p=1086178#post1086178).

Vous pouvez recommencer à jouer librement, le jeu étant totalement opérationnel sur le nouveau serveur.

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.

Bien à vous,

Votre équipe Duel of Champions

http://static2.cdn.ubi.com/MM-DOC/CRC/Global/Serverisback.jpg

Alparza
30/03/2015, 13h10
Salut,

Dans votre annonce vous dites que vous proposerez des événements pour nous faire passer le temps, savez vous quand ces " activités " seront en place ?
Sinon, pour les récompenses de connexions, vous parlez de compensation, savez vous de quoi il s'agit ?

Cordialement,

TODD650.

Nous allions en mettre en place au courant de l'après-midi mais nos plans sont tombés à l'eau.

Disgallion
30/03/2015, 13h38
3 heures contre 2 jours annoncés, woah :p

Thoutmosis1
30/03/2015, 14h22

! Bravo !

Sartrixa
30/03/2015, 15h16
Gros soucis sur la version ipad avec le tournois Jackpot en hebdo de cette semaine.
La partie démarre normalement puis s'arrête comme si j'avais capitulé au deuxième tour avec une défaite à la clef!!!

Sartrixa
30/03/2015, 15h25
3ème fois que j'essaie le jackpot hebdo et défaite automatique au bout de quelques tours comme si j'avais capitulé!!!

Sartrixa
30/03/2015, 15h26
je vais essayer les autres modes de partie pour voir si c pareil

Sartrixa
30/03/2015, 15h37
Impossible de jouer sur ipad sans avoir à chaque fois une défaite automatique avant la fin de la partie!!!
Faut régler ce problème rapidement svp...

Sartrixa
30/03/2015, 15h38
Impossible de jouer sur ipad sans avoir à chaque fois une défaite automatique avant la fin de la partie!!!

Alparza
30/03/2015, 15h43
Il y avait un sujet à ce propos...

Mais sinon, peux-tu vérifier que tu ne perds pas la connection durant la partie, même quelques secondes ?

Enchanteur33
30/03/2015, 17h26

Ca change des 2 jours contre 3 heures annoncés qu'on connaissait :)

Kioro-Djirane
30/03/2015, 17h50
Super mais toujours pas d'annonce du lancement de l'Extension ? Le temps se fait franchement long et 2 jours de maintenance de m’orrait absolument pas dérangé si cela avait été pour 'préparé le terrain'. Après vous dites que vous n'êtes pas en retard pour celle-ci mais encore faut-il une date pour avoir du retard. Actuellement on peut nous dire que tout se déroule comme sur des roulettes que ça ne changerait rien pour nous vu l'obscurité du 'prochainement' qui date de presque 2 mois maintenant...

Elgerine
30/03/2015, 17h57
Et ça a servi à quoi ce déplacement de serveur?

Sartrixa
30/03/2015, 19h39
Alparza, c'est possible que la maintenance est eu une influence sur les connections?
Ma connection était déjà limite avant, ça vient peut être de la?

R_1_44
31/03/2015, 08h25

À tout hasard tu ne jouais pas la mother invocatrice ? J'ai fait 3 parties avec hier et à chaque fois une défaite automatique en passant le tour à l'adversaire après avoir utilisé sa capa durant mon tour.

DriDri040590
31/03/2015, 10h11
Même problème avec Mother invocatrice. Quand je finis mon tour, le serveur me fait perdre la partie.

DriDri040590
31/03/2015, 11h41
Même problème avec Ariana. C'est peut être parce que je joue sur IPad.

Nigellus87
31/03/2015, 11h57
Il y a des chances car j’ai fait plusieurs parties sur PC hier après la maintenance avec l’invocatrice Namtaru et je n’ai pas eu de problème.

Alparza
31/03/2015, 13h19
On a remonté la situation.
Si vous rencontrer la situation pouvez-vous créer un ticket au support en essayant de détailler au maximum le contexte?

Les replays seraient aussi intéressant.

ilthian
31/03/2015, 13h28
C'est marrant cette faculté qu'a BB de se fermer comme une huitre dès qu'on évoque concrètement l'avenir du jeu. Ordinairement, je n'hésite pas à vous défendre auprès des sceptiques et des impatients, mais vous ne me facilitez vraiment pas la tâche.
Je peux comprendre que vous ne nous donniez pas de date précise, car si elle n'est pas tenue, les joueurs risquent d'être extrêmement déçus. Mais ce serait intéressant d'être tenus au courant de l'avancement du projet. Par exemple, dire que les phases de test sont terminées et que nous sommes en train d'étudier les retours fournis par nos VIP (ceci est un exemple, je ne sais absolument pas où ça en est).

Et quand je dis que ce serait "intéressant", c'est que, d'après les retours que j'ai de certains joueurs, les gens ne comprennent pas pourquoi une extension qui est sortie depuis plusieurs mois en Chine mette autant de temps à sortir sur nos serveurs. Et il faudrait les rassurer en expliquant pourquoi. Personnellement je ne peux faire autrement que des conjonctures et des suppositions, mais vous avez surement des FAITS à leur répondre.

Nous voulons RÉELLEMENT vous faire confiance, alors donnez-nous en les moyens :)

Sartrixa
31/03/2015, 15h59
On a remonté la situation.
Si vous rencontrer la situation pouvez-vous créer un ticket au support en essayant de détailler au maximum le contexte?

Les replays seraient aussi intéressant.

Toujours les mêmes problèmes de défaites intempestives sur ipad avant la fin de partie...
Pour ma part, je jouais avec Xorm donc c'est pas fonction du deck a priori.
En tous cas ce qui est sur c'est que le problème est intervenu depuis la maintenance.

Sartrixa
31/03/2015, 16h08
Rien ne va plus sur ipad depuis le déplacement du serveur.
Il faut rapidement vous pencher sur le problème et trouver une solution si vous ne voulez pas que la communauté DOC ipad n'aille voir ailleurs.
J'ai encore grillé des tickets pour rien en tournois Suisse!!!

Sartrixa
31/03/2015, 16h17
Et ça a servi à quoi ce déplacement de serveur?

A faire gg les joueurs sur PC contre les joueur sur ipad!!!

Sartrixa
31/03/2015, 16h24
Je vais quand même pas être obligé à jouer à HS

Disgallion
31/03/2015, 16h44
Bon les quadra-post là c'est ni utile, ni apprécié. On sait, et ils savent que la version DoC d'iPad ne fonctionne plus comme prévu. Mais en connaissant ce fait, à ta place j'éviterai de jouer en tournoi tout simplement O_o

Sinon je plussoie le post d'Ilthian, on est patient maiiiiiiiiis quand même.
On ne sait pas où en est l'extension, on ne sait pas qui sont les VIP qui testent, combien, pourquoi ne postent t'il rien sur le forum (Okay il faut pas spoil, mais LA on need autre chose que des artworks qu'on a déjà vu...) On ne sait pas ce qui a été modifié, on ne sait pas pourquoi ça aurait été modifié, on ne sait rien, on est dans le flou total et une telle situation est la pire pour une communauté.

Sartrixa
31/03/2015, 18h37
Et toi disgallion tu fais quoi d'autre que de reprendre le post d' IIthian et les propos que tous le monde tient en ce moment.
Pour ma part je fais remonter une info pour les développeurs en mettant effectivement un peu de pression, mais on n'a rien sans rien.
j'apprécie trop doc pour pouvoir m'en passer plus longtemps...

Alparza
31/03/2015, 21h10
Comme je l'ai dis, nous avons remonté l'information. Les responsables du projet sont au courant, l'équipe communautaire leur a dit de vive-voix.
Nous avons clairement besoin de plus d'informations pour comprendre d'où vient le problème. Vu le nombre d’interactions possibles, cela peut prendre du temps.
Mais Disgallion a raison que flooder les forums ne va pas faire travailler l'équipe plus vite.

Pour ce qui est de l'extension, ceci est la première dont s'occupe Bluebyte pour le jeu et il ya des repères qui doivent être pris.
La raison du "retard" par rapport à la version chinoise est assez simple : nous n'appliquerons pas la version chinoise telle quelle est sortie.

Sartrixa
01/04/2015, 18h15
A priori et après plusieurs test avec inferno (Xorm et Deleb) cela vient a priori de la carte engeance de lave. Cette carte avait été nerfe mais je crois que le texte d'origine était reste à l'époque. On retrouve a nouveau la capacité originelle de l'engeance avec le texte en accord. Plus de point de force en moins mais capa du héros non utilisable a la place.

Armmaghon
02/04/2015, 06h59
Bonjour. Pour ma part je suis sur IPad air 2 et ça fonctionne bien mieux depuis la MàJ.

Sartrixa
03/04/2015, 07h39
Ça vient peut être de l'IOS. C ios 8 pour toi?

Sartrixa
03/04/2015, 13h35
Je viens d'installer lOs 8-2 sur mon iPad mini Retina. Tjrs le même bug constate généralement apres la fin du premier tour lorsqu'on vient de poser la première créature T1 et qu'on valide la fin du tour. J'ai testé avec d'autres deck, faction Bastion avec Akamas et Takana en sanctuaire en open ou std c la même chose.
Bizarrement on arrive quelque fois à finir une partie. A voir si cela n'intervient pas en fonction de l'heure de la connection?

louprovencaou
05/04/2015, 11h04
C'est pénible d'avoir 80% de match en auto défaite à cause de ce bug sur le jeu version Ipad, surtout étant donné que j'ai cramé mon pc récemment !
J'ai beau faire plein de match, je ne gagne plus d'or et d'xp,,,, perte de temps quoi.

darmonel
14/04/2015, 17h32
Comme je l'ai dis, nous avons remonté l'information. Les responsables du projet sont au courant, l'équipe communautaire leur a dit de vive-voix.
Nous avons clairement besoin de plus d'informations pour comprendre d'où vient le problème. Vu le nombre d’interactions possibles, cela peut prendre du temps.
Mais Disgallion a raison que flooder les forums ne va pas faire travailler l'équipe plus vite.

Pour ce qui est de l'extension, ceci est la première dont s'occupe Bluebyte pour le jeu et il ya des repères qui doivent être pris.
La raison du "retard" par rapport à la version chinoise est assez simple : nous n'appliquerons pas la version chinoise telle quelle est sortie.

Bonjour,

Pour ma part, le probleme se situe toujours au même endroit, à savoir lorsque je clique sur fin de tour, ça me dirige direct vers l'écran défaite .
Parfois j arrive à faire un partie entière mais rarement....tres souvent ça plante à la fin du premier tour... Voilà pour l info...

J ai essayé plusieurs heros necros et c est le même probleme...