PDA

Afficher la version complète : Présentez-vous !

Pages : [1] 2

D7ave
27/03/2015, 21h02
Voila juste pour connaitre un peu votre expérience Rainbow Six, depuis quand, quels jeux, vos motivations......

D7ave
27/03/2015, 21h08
Bon je commence.
Dave aKa la Blatte, le Gitan, Leguman....

Membre de la 7Cavalerie depuis....longtemps
J'ai d'ailleurs un age aujourd'hui vénérable.

Principalement Ravenshield après Ghost Recon
sinon du BF faute de mieux.
Je mise gros sur cet Opus pour retrouver enfin ces sensations perdues de Ravenshield.

J'aime les carottes, l'ail et revive mes potes in game.

Particularité: je vise les couilles puis la tête. B&HeadShot

I7CavI-Clapiott
27/03/2015, 21h12
Bonjour dav_7Cav, je suis *7Cav*Clapiotte. J'ai créé avec *7Cav*Begs le clan de la 7ème Cavalerie en 2001 après avoir écumé avec lui les serveurs de Rogue Spear et Ghost Recon, tel un duo infernal. Le groupe que nous avons créé il y a maintenant 14 ans a tissé des liens indestructibles, et il est sur le point de revenir à ses premiers amours, le tactical FPS, après une décennie de vache maigre à espérer le messie : un digne successeur à Ravenshield. Nous fondons donc tous nos espoirs dans R6 Siege, avec le sentiment de toucher enfin au but !

watchaa
27/03/2015, 21h17
Bonjour, Pyth, alcoolique.

Début sur R6, puis la longue série des BF (environs 10000€ de jeux de base et addons).
Un tour aussi sur SWAT, L4D1&2, Borderlands, ...
J'adore aussi le STR : CoH, DoW,...

J'aime la semoule petit grain, les chats qui tombent, la BD, les machines à moudre et le beurre demi-sel.

watchaa
27/03/2015, 21h19
Ah et oui j'ai de la motivation.
Très très.

HardSport-Gamer
27/03/2015, 22h25
Enchanté les gars ;)

Je me présente également:

Michel ak TonyChoppy ou encore HardSport Gamer
Community Manager chez Ubisoft depuis Décembre 2014

Très peu joué aux anciens Rainbow Six malheureusement, par contre gros joueur de CS à l'époque (commencé sur la 1.4) puis de BF, un peu de COD aussi. Bien apprécié des titres tel que L4D 1&2 ou encore la série des Borderlands.
Sinon j'aime tous les genres de jeux, côté multijoueurs j'étais plutôt sur FIFA et Killer Instinct ces dernières années faute de coéquipiers sur les gros FPS du moment.

J'attends également beaucoup de ce nouveau R6S et j'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser en ligne ;)

D7ave
27/03/2015, 23h51
CS! COD! FIFA!
Mich, faut qu'on parle ^^

samy7cav
27/03/2015, 23h51
Yo,
Samy Le boulet ...qui a perdu les identifiants de son compte :)
Je désespère pas que le support technique puisse me sauver ...
Tout comme les copines depuis 2002 j'écume le net ... mais Street, prison and Co restent les meilleurs souvenirs pour l'instant !

HardSport-Gamer
28/03/2015, 11h45
@ dav_7Cav : Avec plaisir ;)
@ samy7cav : T’inquiètes pas on va te les retrouver, et si c'est trop long envoie moi ton numéro de ticket en mp et j'irai me renseigner :p

I_am_TRyX_
28/03/2015, 14h08
J'adore quand les personnes d'Ubisoft sont aussi proche de la communauté ! :D

Pour ma part, joueur ShootMania, battlefield 3 ainsi que COD, CS:GO et LOL.
Je suis dans une équipe eSportive ayant un titre de champion du monde sur Shootmania et de nombreux prix sur d'autres jeux lros de LAN !
J'attend R6 Siège depuis qu'il a été annoncé :) J'espère être futur champion du monde :D Rendez-vous ESWC ;)
En attendant la sortie de l'Alpha et de la Bêta, je cherche des coéquipiers qui pourront rester à mes côtés pour le lancement du jeu jusqu'aux compétitions à droite et à gauche !

HardSport-Gamer
28/03/2015, 17h17
Bonjour Spectryx31,

J'ignore comment procédaient mes prédécesseurs, mais bon je suis comme ça, et puis au delà du travail ça fait vraiment plaisir un forum vivant ;)

Content de te savoir désormais parmi nous, toujours pas de nouvelle concernant ta demande, je vais les relancer lundi matin.

I_am_TRyX_
28/03/2015, 17h58
Oui, les intéractions sont vraiment bien :)
Merci pour ce que tu fais pour moi ^^

Rega6666
28/03/2015, 19h43
7cavRega qui a aussi perdu son compte initial il semblerait ^^

Alias Rega CACA pour mon côté scato il semblerait :o)

Depuis le début dans le clan 7 Cavalerie, j'ai écumé les maps de tous les jeux Tom Clancy, au départ c'était sur GOA en modem 56K ^^

Chui pas aussi vieux que Dave mais pas loin.

Et on va faire un massacre ... bientôt on va pouvoir bouffer de la viande fraîche !

HardSport-Gamer
28/03/2015, 22h45
@ Spectryx31: De rien ;)
@ Rega6666: Concernant les demandes pour retrouver vos anciens comptes, il me faudrait vos anciens identifiants exacts afin de lancer des recherches, après je ne peux rien modifier malheureusement, il faudra obligatoirement passer par notre support technique.

I7CavI-Bros
29/03/2015, 10h38
Bijour, 7CavBros

Bourrin officiel du clan depuis rogue spear, le Bros à été spécialement conçu pour nettoyer les maps en profondeur de tout éventuel ennemis et parfois même sa propre team (frag de merde), toujours équipé (comme dirait madame) de calibre hors norme....

Type de carburant : Cochon + Alcool
Consommation : Pas mal
Fiabilité : Bof
Calibre : 7.62 en bandoulière

A part ça comme le reste du clan, je fonde beaucoup d'espoir sur un prochain R6 qui ne tombe pas dans un show à l'américaine mais plutôt dans un véritable FPS tactique et coop

bisous a plus

Remus7Cav.
30/03/2015, 12h55
Salut Mich, Salut les copines Salut les autres,

Pareil à la 7Cav depuis 2003, tout comme mon ami Samy j'ai perdu mes identifiants de l'époque ^^
Sinon content de retrouver de la simulation closed combat, ça va nous changer des jeux épileptique comme BF4 et autres... Raz le treillis de me faire atomiser à grand coup d'helicoptére niveau 99, level racheter sur Ebay à nolife^^
Bref un jolie croisement en perspective entre Swat et R6, qui restent pour l'heure mes deux jeux de team préférés!!!

@bientot

XxFred_lucasxX
30/03/2015, 16h38
Bonjour à tous,

et moi je suis le cauchemar des 7CAV :o heureux que enfin il y a une suite mais bon faut voir quand même le jeu ......

Je suis aussi comme tout le monde ici ancien sur les FPS

Vivement que je me fasse des 7 cav lloll bisous bious

D7ave
30/03/2015, 16h50
Yo mon Freu,
ramène tes copines, :cool:

watchaa
30/03/2015, 17h14
Punaise, mais cette vieille mite de Freu traîne encore dans nos calbars ? Incroyable...
A bientôt dans ma ligne de tir...
AHAH
AHAHAHA
MOUAHAHA
MOUWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!
Arg...

ES-Ulukai
31/03/2015, 01h30
Ulukai,

Anciennement membre du clan Iswat puis Epign et Monster Team à l'époque de Raven Shield.

1er pas ds les FPS ça remonte à trop loin vers wolfenstein 3d :p Fan de Half-Life, je m'amusais sur son multi en DM & TDM, puis béta CS et TFC, Ghost Recon 1er du nom, joué aussi au 1er R6 à rogue spears et l’apothéose sur Raven Shield qui reste pour moi le meilleur des R6 actuellement. Joué à BF2 puis me suis tourné vers COD4 qui est le meilleur de tous les COD pour finir sur BF3 et BF4.

Évidement j'ai passé un bon moment sur le multi de Far Cry 1 et sur ses suites mais + sur le mode solo.

J'attends de voir si Siege va réanimé l'intérêt de la série et surtout qu'il soit orienté E-Sport avec des serveurs dédiés !!!

HardSport-Gamer
31/03/2015, 10h25
Enchanté tout le monde, le Forum commence à réellement prendre vie et ça fait vraiment plaisir !!!

Pour ceux qui souhaiteraient récupérer leur ancien compte, il faut contacter notre support technique, le lien est dans ma signature, et n'hésitez pas à me mp si vous galérez ;)

watchaa
31/03/2015, 15h55
Mich' président !

HardSport-Gamer
31/03/2015, 19h29
Mich' président !

N’exagérons rien, surtout que la situation est plutôt tendue en ce moment, pas sûr d'accepter même si on me le proposait ;)

REGA-7Cav
31/03/2015, 19h57
Grâce à Clapi j'ai retrouvé mon vieux compte ^^

Alleluia !!!

watchaa
31/03/2015, 20h26
Super...

D7ave
31/03/2015, 20h32
Grâce à Clapi j'ai retrouvé mon vieux compte ^^

Alleluia !!!

c'est toi le vieux compte!

HardSport-Gamer
31/03/2015, 20h52
c'est toi le vieux compte!

Trêve de plaisanterie, si vous avez des difficultés pour retrouver votre ancien compte, veuillez contacter notre support technique (le lien est dans ma signature), et si vous galérez vraiment n'hésitez pas à me mp ;)

watchaa
01/04/2015, 14h44
Premier screener de l'Alpha : grosse grosse dédicace pour Clapie.
On aura bientôt un accès, soit à l'Alpha, soit à la Béta.... bientôt.
En attendant, savoure ton poisson :

http://i57.tinypic.com/sx2o7o.jpg

I7CavI-Samy
01/04/2015, 14h47
GG Pyth !

I7CavI-Clapiott
01/04/2015, 14h54
Je te déteste, tu as pourri ma journée et j'allais taper un scandale à Mich pour moi aussi avoir ma clé alpha.
Encore une fois je te hais.

watchaa
01/04/2015, 14h59
Merci chef

thom7cav
01/04/2015, 18h46
Gros poulpe de clapiotte ! Et ce type est notre général ! Au secours!

HardSport-Gamer
01/04/2015, 19h09
Premier screener de l'Alpha : grosse grosse dédicace pour Clapie.
On aura bientôt un accès, soit à l'Alpha, soit à la Béta.... bientôt.
En attendant, savoure ton poisson :

http://i57.tinypic.com/sx2o7o.jpg

Très jolie poisson d'Avril !

Encore un peu de patience vous allez être fixé très prochainement ;)

I7CavI-Samy
02/04/2015, 18h13
C'est pas gagné tout ça ...

HardSport-Gamer
03/04/2015, 14h16
D'ailleurs je viens de voir sur votre page Facebook (https://www.facebook.com/7cavalerie) que vous aviez un accès à l'Alpha, jolie poisson d'Avril mais les dates ne correspondent pas :cool:

watchaa
03/04/2015, 16h01
L'essentiel étant que Clapie ait gobé le truc.
Il était comme un dingue avec faux mail à l'appui et screen bidon

HardSport-Gamer
03/04/2015, 16h30
L'essentiel étant que Clapie ait gobé le truc.
Il était comme un dingue avec faux mail à l'appui et screen bidon

C'est pas très gentil tout ça :D

Et vous allez bientôt être fixé, rira bien qui rira le dernier, suspense.....:p

watchaa
03/04/2015, 17h37
On en peut plus Mich ....
On veut une date.... Une petite date... Une datounette...

watchaa
03/04/2015, 17h51
@Mich : comment on devient modo chez youbi ? C'est rémunéré ? C'est combien d'heures par semaine ?

I7CavI-Clapiott
03/04/2015, 18h56
C'est pas très gentil tout ça :D

Et vous allez bientôt être fixé, rira bien qui rira le dernier, suspense.....:p

Pyth a été ignoble avec moi sur ce poisson d'Avril. Il joue sans état d'âme avec la sensibilité des autres, et c'est son moyen sadique de trouver un semblant de reconnaissance dans ce monde où il est insignifiant.

Si tu pouvais faire pression pour qu'il soit banni de l'Alpha et si possible lui retirer son droit à accèder à la Beta je t'en serai reconnaissant.

Du fond du coeur, merci.

I7CavI-Samy
03/04/2015, 19h15
@Mich : comment on devient modo chez youbi ? C'est rémunéré ? C'est combien d'heures par semaine ?

Et dire que j'étais modo pour raven :)

I7CavI-Samy
03/04/2015, 19h58
On en peut plus Mich ....
On veut une date.... Une petite date... Une datounette...

L’Alpha technique commence bientôt, pensez à regarder votre boite mail ce week-end !

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/19828_818313281596577_1890176109443924945_n.jpg?oh =1c7f5d9e1091142105fb03e49ab478ad&oe=55B052DD&__gda__=1437160322_630cdcb6ec5a05e525c30aa62bcf5f4 f

watchaa
03/04/2015, 20h01
Punaise !!!!

I7CavI-Samy
03/04/2015, 20h04
7 avril c'est une date que j'aime bien :p

watchaa
03/04/2015, 20h09
La source ?

I7CavI-Samy
03/04/2015, 20h10
Facebook R6 France :
https://www.facebook.com/Rainbow6France

watchaa
03/04/2015, 20h21
Mich, tu vas avoir du taf ! Ça va débouler sec sur ton fofo !

HardSport-Gamer
04/04/2015, 09h10
@ watchaa; Je n'ai malheureusement pas toutes les réponses et va falloir que j'en discute avec mes collègues, mais pour ce que je sais, ce n'est pas rémunéré et je ne crois pas qu'il y ait un nombre d'heures par semaine, à vérifier tout de même. Mais si ça t’intéresse vraiment, n'hésite pas à me le faire savoir, plutôt via mp :cool:

Et pour la date, pas eu le temps de poster sur le forum hier soir mais en effet, c'est officiel, Samy_7Cav a répondu à ma place et je l'en remercie ;)

Sinon ouais je vais avoir pas mal de taf dans les semaines à venir, et c'est tant mieux, première fois que je m'occupe d'une Bêta, j'ai hâte que ça commence !!!

M_TROLL
04/04/2015, 13h43
PLop donc je suis le Troll ancien joueur de chez SAS , DRAG et membre fondateur avec Elfin de Monster Team et nous serons de retour sur cette opus de R6 en espérant retrouver toute la magie de ce bon vieux raven shield .

Gros bisous a tous et a bientôt ingame

HardSport-Gamer
04/04/2015, 14h04
Bienvenue à toi SAS_TROLL !!!

ES-Ulukai
04/04/2015, 16h13
Mon Troll ^^

Ah ça faisait un bail :D

Drag_Elfin
04/04/2015, 17h09
Bonjour a tous !
une speciale dedicasse aux vieux joueurs et amis de Raven ...
sinon Troll il peut plus mettre ces bandanas comme avant ... il a plus de cheveux pour les tenir ...
a bientôt
Finf

HardSport-Gamer
04/04/2015, 19h01
Enchanté Drag_Elfin et bon retour parmi nous ;)

osuper
05/04/2015, 10h36
Bonjour,

o-super (Olivier pour les intimes), 26 ans et programmeur fraîchement diplômé.
Passionné par le monde du jeux-vidéo dans sa globalité en commençant par l'Amstrad jusqu'au PC d'aujourd'hui en passant par l'Atari ST.
Je ne citerais aucun clan auquel j'ai appartenu pour la simple raison que je n'en ai aucun, la série Rainbow Six pour moi c'est le premier Opus de 1998 ainsi que Rogue Spear.

Fort d'une influance d'un gameplay proposé par des titres comme Delta Force et Swat 2 à l'époque je recherche ce genre complètement disparu, de l'ultra tactique, du réalisme, de la précision, du stress où la moindre erreur entrainera l'echec de la mission.

J'attend R6 Siège depuis qu'il a été annoncé J'espère être futur champion du monde Rendez-vous ESWC

C'est exactement ce que je n'attend pas d'un Rainbow Six ! Formaté le jeu pour la compétition, faite l'erreur qu'a osé faire EA avec la série Battlefield et alors vous tomberez dans la fausse où résideront tout ces nombreux titre à la COD.

Si l'équipe de Dev manque de créativité (ce que j'ai lus sur votre blog), faite les jouer à Rogue Spear entre midi et deux, ca devrait éveiller quelques souvenirs de ce qu'apporté Rainbow Six avec sa stratégie et son gameplay unique.

I7CavI-Samy
05/04/2015, 17h51
Si l'équipe de Dev manque de créativité (ce que j'ai lus sur votre blog), faite les jouer à Rogue Spear entre midi et deux, ca devrait éveiller quelques souvenirs de ce qu'apporté Rainbow Six avec sa stratégie et son gameplay unique.

On peut leur faire une formation rogue spear :)

osuper
05/04/2015, 21h01
On peut leur faire une formation rogue spear :)

Ce serait vraiment bien.

HardSport-Gamer
06/04/2015, 10h48
Bonjour osuper,

Enchanté de faire votre connaissance.

ES-Ulukai
06/04/2015, 13h10
Ah c'est chouette de revoir des gens de Raven ;)

Big hug Finf ^^

pandasyl
06/04/2015, 15h16
Bonjour bonjour !

SIerra82 prêt pour l'inter' :cool: (oui mon pseudo était pris alors j'ai sorti celui de secours.)
23 ans, encore en études, Mon premier FPS, et deuxième jeu PC c'était R6 Rogue Spear en 99 ! Puis bien des jeux, dont Raven shield (j'aurai peur de lire mon compte d'heures), Vegas2 ( oui j'ai sauté quelques opus) et maintenant Siège, grâce à mon courrier d'invitation à l'alpha :D .
Sinon en ce moment et depuis quatre ans je joue à Arma 2-3 avec une équipe, et bien d'autres jeux divers et variés. Mais généralement du tactique, de la stratégie dans l'action !

Ah et j'espère trouver ici des joueurs avec qui profiter de cette semaine en équipe, comme mon meilleur pote n'a pas eu de clé :c
Donc si vous cherchez quelqu'un pour votre groupe/clan, je suis un mec sympa et serieux ! Faites moi signe ;) .

HardSport-Gamer
06/04/2015, 15h36
Bienvenue à toi pandasyl !

Il serait peut-être judicieux de créer un sujet qui regroupe l'ensemble des joueurs qui ont accès à l'alpha histoire qu'ils puissent jouer tous ensemble ;)

pandasyl
06/04/2015, 15h38
Merci bien ! :)

Je laisse ce soin à toi ou un des "anciens" de ce forum de se charger de ça, je suis un petit nouveau sur ce forum !
J'ai envie de profiter au maximum de cette très courte période d'alpha !

KiriKrush
07/04/2015, 11h49
Salut le Peuple !

Je me présente Kiri, j'ai débuté mon premier FPS avec mon premier PC en 2004 sur Raven Shield ;) (j'avais 15 ans maintenant j'en ai 27 ! AHAHA).

Ma team : cDn (Clandestin)
Mes anciens pseudo : Neptune, Stitch, Escudo ( comme la voiture dans grand turismo ) ouais désolé, j'étais un kikoo de luxe ( pas comme les kikoos de maintenant :D)
Ancienne team : FIR, GIR, 34...
Team que j'ai connu : FT, BTK, Nexus, HK, |M| (ou |V| ça dépend du point de vu :p) et 7ème Cav ^^, DRAG ça me dit quelque chose !

Sinon, j'ai parcouru, RvS, CoD4, BF2, MW2, BO, BO2, BF3, BF4.... Bref, j'ai même tenté l'expérience Lockdown xD AHAHAH bref :)))

Je vais participer à l'alpha, je suis content, j'espère ne pas être déçu ! C'est dure de retrouver un jeu à la RVS... Mais c'est surtout la communauté qui fera que ça se passera bien ou pas.
J'espère en faire un bon retour pour les gars de ma team ( des mecs de RvS et ouais amitié durable !)

BiSe les enfants ^^ à bientôt :D

HardSport-Gamer
07/04/2015, 15h40
Bienvenue à toi KiriKrush et n'hésite pas à nous faire part de ton ressenti concernant l'Alpha ;)

KiriKrush
07/04/2015, 17h36
Oui, je vais faire ce que je peux... Bon va falloir que je me motive à rédiger en anglais.

Gros Gros problème au niveau des configurations de touches. Je joue avec le pavé numérique, je peux attribuer certaines touches mais la liste des touches se freeze... Bizarre, puis mon clic gauche est bien attribué pour tirer mais en jeu je ne peux pas tirer.

Un mec m'a tué avec le FAMAS <3, l'arme est magnifique *.*
Graphiquement c'est propre, juste ce qu'il faut !

watchaa
07/04/2015, 18h52
Un ancien GIR ^^
Welcome

HardSport-Gamer
07/04/2015, 20h08
Oui, je vais faire ce que je peux... Bon va falloir que je me motive à rédiger en anglais.

Gros Gros problème au niveau des configurations de touches. Je joue avec le pavé numérique, je peux attribuer certaines touches mais la liste des touches se freeze... Bizarre, puis mon clic gauche est bien attribué pour tirer mais en jeu je ne peux pas tirer.

Un mec m'a tué avec le FAMAS <3, l'arme est magnifique *.*
Graphiquement c'est propre, juste ce qu'il faut !

Tout à fait, et au cas où voici le lien vers le forum dédié à l'Alpha fermée: http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/818-Rainbow-Six-Siege-Closed-Alpha

lapinou008
09/04/2015, 22h00
Enchanté les gars

Je me présente également: lapin hargneux , ancien joueur sur Raven shield , bf , farcry , cod , malheureusement ma team se termine et suis en attente de rainbow six siège
Recherche une chouette team ,j ai également la location de mumble pour une année ,en attente de réponse positive ciao :cool:

D7ave
10/04/2015, 08h43
Bienvenue mon petit lapinounet!
Au plaisir de t'astiquer le râble en jeu ;-)

HardSport-Gamer
10/04/2015, 19h10
Bienvenue parmi nous lapin hargneux ;)

thom7cav
13/04/2015, 20h28
'jour
moi c'est 7CavThom aka La boite à lait
et vous en saurez pas plus sur moi parce que la boite à lait elle aime bien râler mais pas raconter sa vie
tcho !

HG.NiReaS
14/04/2015, 09h46
Salut,

moi c'est NiReaS, j'ai commencé le FPS directement sur CS 1.4. Je ne sais même plus si j'avais déjà 10 ans à cette époque :p Je suis resté jusqu'au tout dernier jour sur la 1.5 et resté sur la 1.6: je suis un peu un puriste, et je n'ai jamais aimé les versions suivantes.

Donc après plus de 10 ans sur CS j'ai testé les CoD et BF mais jamais vraiment en ligne, je n'aime pas du tout l'équilibrage de ces nouveaux jeux et je n'ai jamais testé d'autre Rainbow 6. J'ai joué en local avec des amis à SWAT 4 pas mal de temps mais je cherchais une meilleure alternative. C'est là que j'ai pu voir sur internet que le prochain Rainbow 6 sera un peu le mixe entre Counter Strike et SWAT, je me suis directement interessé à ce jeu. J'attends avec impatience ce jeu qui a l'air de me correspondre à 10 000%.

Il a exactement tout ce que je recherche dans un FPS:
- très tactique
- plutôt réaliste
- bon graphiquement etc..

Je suis déçu de ne pas avoir été sélectionné pour l'Alpha, comme beaucoup de monde, voilà pourquoi j'ai précommandé le jeu. J'attends avec impatience de pouvoir tater le jeu sur la Béta et donner mon ressenti ;)

@bientôt sur R6

HardSport-Gamer
14/04/2015, 12h04
Bienvenue à 7CavThom ainsi qu'a NiReaS !

Guilby87
19/04/2015, 14h13
Bonjour à tous je me présente,
Je suis Marc Gilberti, j'ai 28ans, j'habite en Suisse.
On me surnomme parfois: Marco Polo ou Marco Dorcelo.

j'attache une affection toute particulière à Rainbow Six.
Mon premier Rainbow Six a été Rainbow Six 3 : Black Arrow. Ensuite j'ai joué a RS6 Vegas 2.
Les jeux Rainbow Six m'a apporté rigueur, précision, communication, esprit d'équipe, discrétion et tactique dans le monde des jeux FPS.
Les Rainbow Six sont différents des autres FPS car ils demandent d'être tactique et de protéger les uns et les autres de l'équipe.

J'aime tout particulièrment incarner un membre de groupe d'intervention.
J'ai pratiqué l'airsoft.

Je n'aime pas jouer aux Call Of Duty et aux Battlefield. Je n'ai jamais joué à Counter Strike.
Je joue à tout type de jeux. J'ai une préférence pour les jeux de course automobile, FPS, plateforme(super mario)...
Je suis passionné des Jeux Rainbow Six, Halo, The Crew, Assassin's Creed, Splinter Cell, Super Mario.
Je joue seulement à la manette xbox 360/One sur PC car je n'ai pas encore appris à jouer au clavier/souris

J'ai (avec beaucoup d'enthousiaste) intégré une communauté tdu-france.net pour élargir mon cercle d'amis avec des gens mature et passionné.
cette communauté m'a permis de suivre et participé aux processus de développement de The Crew depuis son annonce à l'E3 2013.
J'ai eu la chance d'avoir eu contact avec les développeurs(Ivory Tower) grâce à cette communauté.

Je recherche, dans ce forum communautaire, cette même expérience pour Rainbow Six Siege.
Car je suis passionné des Jeux Rainbow Six et de pouvoir communiquer avec les joueurs de cette même passion.

Je suis très impatient d'acquérir ce nouveau jeu Rainbow Six Siege.
J'ai malheureusement pas eu l'accès à la version Alpha test.
J'ai précommandé le jeu sur PC depuis le jour de sa parution sur une boutique en ligne. Car je suis conquis (avec les yeux fermés) de la richesse/valeur du jeu et de d'avoir accès garanti à la version Bêta Test.
J'ai même édité un Topic sur le site de tdu-france.net pour Rainbow Six Siege: http://www.tdu-france.net/t6123-rainbow-six-siege

Ajoutez-moi sur Uplay. Je suis libre d'esprit, gentille, un peu timide mais c'est avec joie que je vous accepterai pour faire connaissances.
mon facebook: https://www.facebook.com/marc.gilberti
Mon psoeudo Steam: marcgilberti

I7CavI-Clapiott
19/04/2015, 17h02
Bienvenue Marc ! Heureux de voir que nous partageons beaucoup de chose en commun !
A bientôt en jeu !

Shep_FR
20/04/2015, 10h56
Salut, moi c'est Shep.
Sociopathe, imberbe et amateur de vache-qui-rit, je passe le temps de mes loisirs sur les jeux vidéos qui rendent violent et le temps de mon travail à mes études de biologie qui me rendent violent aussi.
J'ai commencé les FPS pour hommes viriles avec Battlefield 2 à sa sortie puis BF2142. Je me suis ensuite essayé à CoD 4 et taté un peu l'ESL à l'époque (on était mauvais comme tout). Puis ensuite j'ai fait R6V2 que j'ai aimé comme on aime sa grand-mère qui sent l'urine. Elle pue, mais c'est la famille quoi. Mais cet épisode m'aura vallu de me faire découvrir a posteriori Raven Shield et l'excellent SWAT 4 qui m'ont comblé (même s'ils étaient et sont toujours très moches). Depuis j'erre entre CS:GO, Insurgency, BF3 (que j'ai aimé comme mon papi qui sent le vomi), Titanfall (que j'ai aimé comme ma tante qui sent... bref, z'avez compris l'idée). Les derniers gros AAA (CoD:BO2, CoD:AW, BF4, BF:H) ne m'emballent pas vraiment.

Lorsque j'ai vu qu'ubisoft voulait reprendre la licence R6 avec siège (ne parlons pas de Patriot s'il vous plait, il n'a jamais existé), je me suis dit que le game design pouvait correspondre à mes attentes. Depuis j'ai pris la décision de m'investir dans l'alpha et si possible dans la période post-alpha pré-bêta (avec le truc de fin avril, j'éspère être selectionné). Je n'ai pas précommandé R6:S car je ne sait pas encore comment le jeu sera dans sa version finale et j'ai peur des mauvaises surprises auquelles ubi est abitués ces derniers temps (le lancement catastrophique de AC:U, les politiques aggréssives de DLC sur The Croute). J'espère que les différents acteurs ayant le pouvoir de changer les choses au sein même d'ubisoft se réveilleront et ouvrirons les yeux et sauront transformer l'alpha et un vrai jeu digne de raven shield.

Ubi-Enicedia
20/04/2015, 11h11
Bienvenu à Marc et à vous aussi, Shep. Très sympa d'ailleurs cette histoire de famille à l'hygiène douteuse... :P

PYTHI7IER
20/04/2015, 17h46
lol, salut Shep.

thom7cav
20/04/2015, 19h51
Salut, moi c'est Shep.
Sociopathe, imberbe et amateur de vache-qui-rit, je passe le temps de mes loisirs sur les jeux vidéos qui rendent violent et le temps de mon travail à mes études de biologie qui me rendent violent aussi.
J'ai commencé les FPS pour hommes viriles avec Battlefield 2 à sa sortie puis BF2142. Je me suis ensuite essayé à CoD 4 et taté un peu l'ESL à l'époque (on était mauvais comme tout). Puis ensuite j'ai fait R6V2 que j'ai aimé comme on aime sa grand-mère qui sent l'urine. Elle pue, mais c'est la famille quoi. Mais cet épisode m'aura vallu de me faire découvrir a posteriori Raven Shield et l'excellent SWAT 4 qui m'ont comblé (même s'ils étaient et sont toujours très moches). Depuis j'erre entre CS:GO, Insurgency, BF3 (que j'ai aimé comme mon papi qui sent le vomi), Titanfall (que j'ai aimé comme ma tante qui sent... bref, z'avez compris l'idée). Les derniers gros AAA (CoD:BO2, CoD:AW, BF4, BF:H) ne m'emballent pas vraiment.

Lorsque j'ai vu qu'ubisoft voulait reprendre la licence R6 avec siège (ne parlons pas de Patriot s'il vous plait, il n'a jamais existé), je me suis dit que le game design pouvait correspondre à mes attentes. Depuis j'ai pris la décision de m'investir dans l'alpha et si possible dans la période post-alpha pré-bêta (avec le truc de fin avril, j'éspère être selectionné). Je n'ai pas précommandé R6:S car je ne sait pas encore comment le jeu sera dans sa version finale et j'ai peur des mauvaises surprises auquelles ubi est abitués ces derniers temps (le lancement catastrophique de AC:U, les politiques aggréssives de DLC sur The Croute). J'espère que les différents acteurs ayant le pouvoir de changer les choses au sein même d'ubisoft se réveilleront et ouvrirons les yeux et sauront transformer l'alpha et un vrai jeu digne de raven shield.

cooooooooopain !
fais gaté !!!

Shep_FR
21/04/2015, 10h50
cooooooooopain !
fais gaté !!!

Tout doux, tout doux. Les messieurs avec les chemises blanches arrivent. Tiens, il te reste un peu de bave là :p

D7ave
22/04/2015, 01h37
Il est bon le Shep, il est bon!
:-)

thom7cav
22/04/2015, 11h57
moi je l'aime déjà !
cooooooooooooopain !!!

hadrydry
06/05/2015, 21h23
Bonjour, (ou bonsoir selon l'heure :)
hadrydry, gros joueur de CS, un peu COD et BF. Dans les tom clancy's, les ghost recon et splinter cell, et HAWX.
voila voila, je sais pas quoi dire
J'espère retrouver dans ce jeux un concept que certain appelle teamplay et le jeux tactique.
Dans les jeux : soit planquer euh pardon, qui couvre la retraite de ses coéquipier, soit j'ai du courage, je revive un pote, et on meurs tous les 2 ensemble après :)

D7ave
06/05/2015, 21h41
Bienvenue hadrydry,
Ouai du teamplay on en veut!

ES-Ulukai
07/05/2015, 12h19
Bienvenue à toi !

HardSport-Gamer
07/05/2015, 13h29
Bienvenue parmi nous hadrydry !

hadrydry
07/05/2015, 17h05
Merci pour votre accueil !! En espérant en croisez certain (voir tous, ça fait du monde mais plus on est de fous, plus rit) sur la beta.
Petite question au passage, sera t'il possible de créé des équipes ou des groupe dans le jeu ?

HardSport-Gamer
07/05/2015, 18h25
Merci pour votre accueil !! En espérant en croisez certain (voir tous, ça fait du monde mais plus on est de fous, plus rit) sur la beta.
Petite question au passage, sera t'il possible de créé des équipes ou des groupe dans le jeu ?

Bonjour hadrydry,

Je suppose que cela sera possible mais ne peut vous le confirmer. En effet, nous n'avons malheureusement aucune information à vous communiquer sur ce point précis pour le moment, désolé.

Kingsalt20
07/05/2015, 18h54
Hello ! Apparemment quelqu'un à devancer les modos pour la création d'un topic de présentation ! :D

Bienvenue à vous donc !

hadrydry
07/05/2015, 20h24
Ok, merci pour l'info, donc je verrai dans version finale.
Il faut qu'on s'arrange pour faire une 5VS5 entre français quand le jeux (ou la béta) sortira :D

ES-Ulukai
08/05/2015, 12h13
Si le jeu tient ces promesses et qu'une bonne communauté se forme un peu comme pour Raven Shield, il y a aura surement des ladders !

hadrydry
14/05/2015, 19h11
Quelqu'un sait quand commence la béta ?

Ubi-Enicedia
14/05/2015, 21h25
Bonsoir hadrydry,

Malheureusement non, la date n'a pas encore été annoncée ! Encore un peu de patience ;)

hadrydry
15/05/2015, 20h34
Merci pour cette réponse. C'est trop dur d'attendre maintenant !!
Bon, maintenant il faut qu'un nouveau ce présente :)

Vasilias_RSS
02/06/2015, 22h11
Bonjour, pour ma part j'ai jouer a pas mal de jeux comme : SWAT 3,4 (Je suis a fond dans les unités d'élites)
Sinon je joue aussi a BF, COD...

Je suis bon tireur (enfin je crois) j'aime quand sa BOUMMM de partout pour déstabilisée au max les joueurs et rentré en action! (haha)
Pour se Rainbow six siège comment dire... il ne va absolument pas me décevoir car je suis un GRAND FAN de se genre de jeux. Et sachant qu'il y auras le GIGN... c'est comment dire...? JUSTE PARFAIT!

Sinon dans ma vie personnel j'ai pour but de devenir Policier pour ensuite après plusieurs années d’expérience dans la Police postuler dans les unités d'élites .

Merci.
Vasilias.

Ubi-Enicedia
03/06/2015, 10h15
Bonjour Vasilias et soyez le bienvenu sur les forums ! Vous devez être impatient de voir les agents du GIGN. :)

ES-Ulukai
03/06/2015, 12h57
Bienvenu à toi l'ami ! ;)

Vasilias_RSS
04/06/2015, 18h02
Impatient ? oh que oui j'attends que sa ! plus la petite BETA :) j'ai trop hâte quel sorte... moi j'ai pour but dans se Rainbow de la vraiment jouer comme si que sa se passer réellement ! :)
Et au faite, si des hommes d'intervention joue a se jeux sa va peut-être leur donner de nouvelles technique d'assaut lol

et merci ISWAT :) a très vite!

HardSport-Gamer
04/06/2015, 21h25
Encore un peu de patience et bienvenue à toi Vasilias ;)

hadrydry
16/06/2015, 20h14
Bonjour au nouveau !! Ca en fait un de plus à vouloir essayer de nouvelles tactiques !!
Et ubi : un grand MERCI pour la date de bêta !!! (j'avais peur que ca tombe durant les exams de fin d'années :( )

Ubi-Thib
16/06/2015, 20h39
Bonsoir,

Le nombre de personnes passionnées par Rainbow Six est vraiment excitant !!!

Je suis Thibaut, et travaille au support Ubisoft.

J'ai joué à Rainbow Six depuis Rogue Spear en 2000, après avoir découvert une passion pour Tom Clancy, et lu tous ses livres en français quand jeune et en anglais maintenant.
Fervent de jeu FPS, malgré le fait que je sois d'une nullité énorme en multijoueur, étant beaucoup plus orienté tactique et vision que "skill", et une fâcheuse tendance à m'infiltrer pour avoir un angle excellent, et tuer un gars puis manquer tous les autres avant de me faire découper.

Je suis généralement un joueur super collectif quel que soit le jeu, avec un gros point fort sur la com' et infiltration, et comme point faible le fait d'être incapable de rester sérieux très longtemps.

J'espère voir certains de vous pendant la Beta, car ce jeu devrait être d'enfer !

apdji
18/06/2015, 10h15
Bon vu que j'ai présenté mon clan avant de me présenter moi même, autant que j'y passe aussi :D

Donc apdji, troll toulousain de son état :D
Ca suffit pour une prés, non?

Bon alors écrivons un peu plus.
Joueur de fps multi depuis quelques années, j'aiu toujours recherché le fun et le teamplay avant le skill et l'individualité.
J'ai fait pas mal de teams et de jeux avec comme plus notable et long du BF2142, du CoD4, du BF3 et là ça fait quelques années (vu que j'ai fait partie de la première vague de CB en 2011) que je suis sur un autre jeu Ubi, à savoir GRP. Comme je me retrouve de moins en moins dans ce jeu, son gameplay et sa commu (qu'est ce que ce bon vieux GRO me manque) et qu'ils ont explosé le gameplay de spé qui me plaisait tant, je commence à regarder ailleurs et c'est comme ça que je débarque ici sur le fofo de R6 siege, tout en patientant pas mal sur insurgency et dirty bomb quand je me met à trop rager sur GRP :D
Sinon en dehors des jeux de shoot, je suis pas mal accès aussi sur les jeux de rôle, notamment ceux de Bethesda. J'ai fondé et continue de m'occuper d'un truc que vous connaissez peut être si vous jouez aux jeux beth sur pc surtout si vous moddez vos jeux, la confrérie des traducteurs.

Après en dehors des jeux, je pourrais me par un terme qui est plus ou moins à la mode ces derniers temps. Geek. Amateur des mondes de l'imaginaire, de cinéma, séries, bouquins et tout ce qui s'en suit.

Voilà pour le petit pavé de prés' qui va bien et à la prochaine sur le fofo.

Ubi-Enicedia
18/06/2015, 10h56
Et bienvenu ici aussi ;) Bethesda, mais ça serait pas la hype Fallout encore... ? ;)

apdji
18/06/2015, 11h03
Ah c'est sûr qu'avec F4 annoncé, on a le topic qui lui est consacré qui chauffe pas mal depuis quelques jours :D

BeS.Dreyk
18/06/2015, 11h23
Bon l'autre troll du dessus a présenté notre clan donc je vais me présenter aussi.

Moi c'est Dreyk, sudiste de son état ( pour moi Lyon c'est le nord et on dit chocolatine).
Donc je suis un amateur de Tom Clancy, j'ai lu quelques uns de ses livres et joué à presque tout les jeux portant son nom . C'est tout naturellement que lorsque j'ai entendu parlé d'un nouveau R6 et me lassant un peu de ce que devient GRP, je me suis inscrit directement à l'alpha et ai été selectionné (avec ma chance habituelle comme diraient certains). J'ai peu joué à l'alpha, un peu déçu de ne pas pouvoir jouer avec des potes sur TS mais j'ai quand même trouvé le jeu sympa et compte y revenir dès la CB.

Sinon j'aime bien lire, écouter de la musique, regarder des films, jouer (principalement des RPG et des FPS) et dormir ( oui oui ma vie est passionante).

A la prochaine sur le fofo ou ingame (c'est trop loin septembre :().

apdji
18/06/2015, 11h25
Euh on dit pas plutôt chocolatine par chez nous? :p

Et oui t'es un enfoiré de veinard :p

BeS.Dreyk
18/06/2015, 11h27
Mais qu'est ce que tu dit? Je vois pas de fautes moi, serais-tu sénile avant l'heure ? :p

apdji
18/06/2015, 11h28
Tricheur qui édite ses posts :p

PS : non c'est pas vrai, on flood pas le fofo :D

Ubi-Enicedia
18/06/2015, 12h30
Bienvenu à toi aussi, Dreykkk ! Dormir, c'est bien - jouer, c'est mieux ! ;)

Kingsalt20
18/06/2015, 20h10
Bienvenue à vous :)

apdji
19/06/2015, 10h26
Merci bien.

Et y a un truc que je note et qui est très appréciable par rapport au fofo offi de GRP c'est que la connexion (session/cookie) ne bug pas et du coup tu gardes ton état connecté dans le temps.

hadrydry
19/06/2015, 20h05
Bienvenue cher troll.
N'ayant pas encore mon diplôme de mage, je te demande de ne pas me manger.
Merci.
Et les chocolatines ou pain au chocolat son les même non ?

apdji
21/06/2015, 17h21
Non non, les chocolatines sont plus gouteuses :D

Et t'en fait pas c'est comme Hébus, j'ai aps forcément besoin d'être enchanté pour bien me comporter et ne pas bouffer tout ce qui bouge :D

hadrydry
22/06/2015, 13h35
T'imagine sinon ? Tu bouffe l'otage !! :rolleyes:

apdji
22/06/2015, 18h22
Non, comme je vais certainement jouer Sledge, je jouerais juste au golf ou au baseball avec une ou deux têtes histoire de me détendre :D

hadrydry
23/06/2015, 15h28
Appelle la masse "gentillesse", pour frapper les gens avec gentillesse !! :rolleyes:

OS.OPLON
23/06/2015, 18h03
Alors je vais me présenté ^^ *but du post*

Je suis OneShooter alias Nico, leader des [PFK] et joueur fan de Rainbow Six depuis ... Longtemmmmmmp x)
*Je suis le OneShooter sur PC de R6 Vegas 2 et R6 Lockdown*

Je mise beaucoup sur cet opus d'un point de vue jeu , car je veut un vraiment bon FPS ^^ Marre de jouer à COD :) mais surtout d'un point de vue eSport car je voudrais devenir joueur eSport à plein temps (que ça devienne mon métier)...

Je suis aussi devenue youtuber entre temps j'aime faire des vidéos et apprendre ce que je sais aux autres (technique de jeu/déplacement/arme/...) je n'ai pas la prétention d'être le meilleur mais j'ai un bon niveau je peux pas le cacher :).

Je suis un joueur PC de base puis je suis passé sur Ps3 et maintenant Ps4 (attention je suis toujours un grand fan PC) et dans le doute de savoir sur quelle plateforme la compétition R6 vont se dérouler je vais prendre le jeu sur Ps4 et PC.

Je joue aux jeux vidéo depuis très très longtemps, certains diront trop mais les jeux mon apporté tellement que j'ai pas envie de stop pour le moment.

Ma petite phrase fétiche est: "En solo on joue, en équipe on gagne !"

Voilà ce sera tout pour le moment ^^

[PFK] OneShooter

hadrydry
24/06/2015, 16h56
Bien le bonjour à toi !!!
C'est très vieux dit donc R6 lockdown (2006 je crois).
Au plaisir d'apprendre des nouvelles techniques avec toi :)

apdji
24/06/2015, 19h48
Velcrôm ire (même si je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi par ici shooter :D ).

A lui donner un nom, ce serait soit pupuce (en clin d'oeil à un certain fossoyeur) soit free hug. Je trouve que ça siérait parfaitement à une masse :D

hadrydry
25/06/2015, 10h22
PIerre tombale, quand tu nous tiens ...
Donc, si on veut former une équipe, on à déjà l'ouvreur.
A voir si on peut organiser cette communauté pour faire mon rêve : faire une entrée en force comme dans film d'action ricain !!

apdji
25/06/2015, 16h49
C'est parfaitement faisable ;)

hadrydry
25/06/2015, 21h07
Challenge accepted !

Ubi-Enicedia
29/06/2015, 10h29
@ xXOneShooterXx : Bienvenu à vous, Nico ! On manque un peu de créations communautaires pour le moment mais n'hésitez pas à partager vos vidéos YouTube sur les forums à l'avenir ! :)

OS.OPLON
15/07/2015, 22h43
@Ubi-Enicedia Vous en faites pas, une foie le jeu entre mais mains, je vais rediriger ma chaîne sur du R6 alors vous en aurez des vidéos sur ce jeu :).

Sans compté qu'une foie que j'aurais un éditeur je ferais bien des montages/cinématiques.

HardSport-Gamer
17/07/2015, 13h42
Bonjour xXOneShooterXx,

Hâte de voir ça quand le jeu sortira !

Ubi-Enicedia
17/07/2015, 15h04
@ xXOneShooterXx : Et n'oubliez pas de vous inscrire à la beta si ce n'est déjà fait ! ;)

OS.OPLON
25/07/2015, 12h24
@ Ubi-Enicedia C'est déjà fait pour la bêta j'ai même déjà acheter l’édition collector de R6 des qu'on pouvait le faire xD

Ubi-Enicedia
25/07/2015, 21h42
Les fans sont à fond ! Ça fait plaisir. Pour les autres, il y avait une clé bêta à gagner en retweetant SFCO_eSports (https://twitter.com/SFCO_eSport) pendant le match d'aujourd'hui et en suivant notre page Twitter (https://twitter.com/rainbow6fr) ! Ils remettront sûrement ça la semaine prochaine, ce sont des pages à suivre ! ;)

Et pour ce qui y était aujourd'hui, n'hésitez pas à créer des fils de discussion à ce sujet pour partager vos expériences !

Mozovic
02/08/2015, 15h04
Salut tout le monde ! :)
Y a pas mal de vieilles têtes ici (en plus avec des accents - poke Ulu !!)
Sinon moi c'est Julien 28 ans. Ancien joueurs Raven Shield ( DRAG Team puis |M|)
Je serais là en compagnie de mes VIEUX copains de chez Monster, on s'est jamais vraiment quitté d'ailleurs !*

A bientôt !

tKt.Yu
02/08/2015, 17h55
Bienvenue à tous ceux qui découvrent la saga RS, et ça fait plaisir de revoir ici tous les anciens que l'on a pu croiser à l'époque de Rainbow Six Raven Shield.
A très bientôt.

HardSport-Gamer
03/08/2015, 09h40
Bonjour M_CHOPPERED et bon retour parmi nous !

I_am_TRyX_
03/08/2015, 13h21
Content de voir tous ce petit monde qui arrive :) On est plus nombreux maintenant que lors de l'alpha qui était excellente :) Jeu déjà préco :) J'attend la Bêta pour faire une équipe avec normalement les anciens champions de france de Titanfall et d'anciens joueurs R6 pour les compets :) J'espère qu'il y en aura de bonne (esl/eswc...)

Cordialement

HardSport-Gamer
04/08/2015, 12h25
@Spectryx31: Sacré programme en perspective !

hadrydry
04/08/2015, 21h24
J ajoute des défis :
1 : faire une team entièrement composer du GIGN pendant toute la partie.
2 : prendre 5 bouclier antibalistique et rejouer des scène du film "300"

ajoutez en si vous voulez, je les réaliseraient, vidéo a l"appui, si possible avec 4 autres personnes de ce forum, soit pendant la beta (si j'ai l'accé), soit pendant le "vrai" jeux.
En attente de réponses, autant proposition (meme stupides) de défi, que de personnes aui voudront les réaliser avec moi ^^
Et en meme temps, cela formerat des teams !!

I_am_TRyX_
05/08/2015, 19h45
Hadrydry je marche avec toi alors :) Je veux bien faire des challenges et faire les vidéos avec toi aussi :)

apdji
06/08/2015, 09h58
Nous connaissant à IBl, y a de grandes chances qu'on se fasse au moins une fois aussi le délire spartiates en full boubou ou presque :D

https://www.youtube.com/watch?v=TeNGVS2T_Rk

I_am_TRyX_
06/08/2015, 12h19
En vrai, ils devraient faire un mod wtf ou on prend n'importe quel perso et où l'on peut changer les caractéristique d'une partie ! Bien sûr, ce serait un mod pour jouer entre amis, comme cela nous pourrions faire des vidéos drôles comme des matchs avec seulement des grenades en main et 1 hp pour les joueurs :)

HardSport-Gamer
13/08/2015, 14h27
@ hadrydry: Hâte de voir ça ! Et si ça se fait, n'hésitez pas à poster la vidéo sur le forum afin d'en faire profiter toute la communauté :cool:

hadrydry
25/08/2015, 13h45
OK, promis je vais tenter alors. Par contre, je préviens, le réalisme va être mis à l'épreuve !!
D’ailleurs, il faudrait monter une team juste pour ces défi troll : la FTT (French troll team) [suis ouvert à tout autre nom !!] :)

D7ave
09/09/2015, 22h24
Ça fait plaisir de retrouver l'humour des anciens forums R6.

hadrydry
10/09/2015, 09h47
Merci, mais c'est pas que de l'humour, je vais tenter de le faire.
De plus, je ne suis qu'un "newbie" dans les R6, mais aimant les FPS et les jeux de stratégie, j'espère que ça va compenser !!

WallooBZH
22/09/2015, 08h58
Salut tout le monde !

Moi c'est Walloo, Brestois de bientôt 30 balais et passionné par le jeu vidéo depuis qu'on m'a offert une NES dès les premières années de ma vie. Maintenant sur Xbox (pask' DaubeStation), j'ai eu quelques passages e-sport sur CoD MW2 & 3, hé ouais je kiffe les FPS sur console -n'en déplaise aux PC RACE MASTERZ ^^- ainsi que beaucoup d'autres stylers de jeux tant que j'ai plaisir à y jouer.

Inscrit à la bêta de R6 j'ai eu l'occaz' d'être sélectionné pour le test technique, du coup je passais par ici pour donner un peu mes avis mais j'ai pas encore trouvé la section pour le faire ahah

(sinon je cherche des joueurs un minimum sérieux, déjà marre de play avec des mecs qui captent que dalle à ce qu'il faut faire ou qui ne savent pas tirer sur un mec à 2 mètres :D : gamertag WallooBZH)

'fin bref, voili voilou !

apdji
22/09/2015, 09h32
Velcrôm ire.

Pour le test technique, à cause de la NDA, tu ne peux pas le faire sur le fofo fr, tu es obligé d'aller sur le fofo en et dans la section réservée au test technique.

C'est marrant d'y voir encore et toujours les mêmes pleurnicheries d'ailleurs :D

HardSport-Gamer
22/09/2015, 09h54
Bienvenue parmi nous Walloo !

Concernant le test technique, n'hésitez pas à poster ici (http://forums.ubi.com/forumdisplay.php/966-Rainbow-Six-Siege-Technical-Test) ;)

Akio Nakazato
14/10/2015, 11h13
Vu que ça fait un petit moment que je traîne sur ce forum et qu'il faut se présenter et bien je m'y colle ^^

Un jour Dieu dit à Yoshi de mourir et Yoshimura... Edit : Yoshimuru dans d'atroces souffrances, pour laisser place à Akio ;)

Je vais sur mes 30 ans et je viens de Lorraine. En termes de jeux je suis un grand fidèle des jeux Ubisoft et de la licence Tom Clancy. J'ai d'ailleurs lu tous les livres de ce dernier.

Pour ce qui est de Rainbow, et bien c'est simple j'y joue depuis le tout début et je n'ai manqué aucun épisode que ce soit sur pc ou sur console. J'ai également testé la bêta du petit dernier qui m'a laissé une très bonne impression même si celui-ci s'écarte encore un plus de l'esprit des tous premiers.

Voilou, je pense avoir dit l'essentiel :D

OS.OPLON
14/10/2015, 11h19
BVN sur le fofo (tu as mis les pieds dans des contré bien hostiles et dangereuses mon ami, ou pas xD) j'aime bcq la blague avec ton pseudo sa ma bien amusé ^^

Je te souhaite de prospérer autant que tu le peux sur ce fofo ^^

Akio Nakazato
14/10/2015, 11h53
Merci bien, je compte bien prospérer par ici ;) Et pour ce qui est des contrées hostiles et dangereuses j'ai survécu sur Far Cry ça devrait pas être difficile par ici :p

Apoteozh
26/10/2015, 15h46
Vu que ça fait un petit moment que je traîne sur ce forum et qu'il faut se présenter et bien je m'y colle ^^

Un jour Dieu dit à Yoshi de mourir et Yoshimura... Je vais sur mes 30 ans et je viens de Lorraine. En termes de jeux je suis un grand fidèle des jeux Ubisoft et de la licence Tom Clancy. J'ai d'ailleurs lu tous les livres de ce dernier.

Pour ce qui est de Rainbow, et bien c'est simple j'y joue depuis le tout début et je n'ai manqué aucun épisode que ce soit sur pc ou sur console. J'ai également testé la bêta du petit dernier qui m'a laissé une très bonne impression même si celui-ci s'écarte encore un plus de l'esprit des tous premiers.

Voilou, je pense avoir dit l'essentiel :D

Tu feras attention avec la vanne sur ton pseudo, depuis que tu as changé elle est tombée un peu à l'eau :p aha

Akio Nakazato
26/10/2015, 16h59
C'est pas faux je vais corriger ça de suite, merci de me l'avoir rappelé ;)

Ren-Ard
27/10/2015, 20h21
Bonjour à tous, Moi c'est Ren Ard (ouh le vilain jeu de mot) je suis un joueur de PS4 et c'est mon premier Rainbow Six mais pas mon premier FPS. Déjà jouer sur Borderland 2 (si on peut le compter) et sur BattleField 4.
Je suis le style de joueur qui aime beaucoup perfectionner ses actions de jeu et trouver de nouveau et de meilleur moyen pour avoir un avantage tactique en cour de jeu. Je twitch en général mes sessions de jeu (en tout cas pour BF4 et R6S se sera le cas)
Je recherche d’ailleurs une équipe R6S sur PS4 suffisamment sérieuse pour pouvoir profiter pleinement du jeu et de toutes ses possibilités.
ravis d'être ici :)

Akio Nakazato
27/10/2015, 20h46
Salut Ren-Ard, soit le bienvenue par ici :)

Apoteozh
27/10/2015, 20h47
Bonjour à tous, Moi c'est Ren Ard (ouh le vilain jeu de mot) je suis un joueur de PS4 et c'est mon premier Rainbow Six mais pas mon premier FPS. Déjà jouer sur Borderland 2 (si on peut le compter) et sur BattleField 4.
Je suis le style de joueur qui aime beaucoup perfectionner ses actions de jeu et trouver de nouveau et de meilleur moyen pour avoir un avantage tactique en cour de jeu. Je twitch en général mes sessions de jeu (en tout cas pour BF4 et R6S se sera le cas)
Je recherche d’ailleurs une équipe R6S sur PS4 suffisamment sérieuse pour pouvoir profiter pleinement du jeu et de toutes ses possibilités.
ravis d'être ici :)

Bienvenue à toi Ren-Ard !

Intéressant ton profil, si tu le souhaites tu peux partager ton PSN sur ce topic (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/374-Playstation-4) afin de jouer avec des membres des forums :) Je te rajouterai et je compte évidemment jouer à Rainbow Six Siege également :)

A bientôt in game et sur les forums !

Kingsalt20
28/10/2015, 02h07
Bienvenue à toi Ren-Ard !

Intéressant ton profil, si tu le souhaites tu peux partager ton PSN sur ce topic (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/374-Playstation-4) afin de jouer avec des membres des forums :) Je te rajouterai et je compte évidemment jouer à Rainbow Six Siege également :)

A bientôt in game et sur les forums !
Ouais ajoute-le et dis moi si il est no-skill ;)

Ren-Ard
28/10/2015, 14h46
Ouais ajoute-le et dis moi si il est no-skill ;) >>>> Je suis repéré !!! *s'enfuis*

Voila j'ai mis mon PSN avec les jeux que j'ai en plus de R6S, en attente du jeu maintenant

IElfinI
27/11/2015, 11h00
Bonjour a tous !

Un petit mot pour vous presenter Monster Team
Tag in-game : M
Initialement une team elite de la DRAG-Network pour ceux qui ont connu les grandes epopées des lan a Monpellier "Mililan"
des Lille Euro Lan ou nous etions admin des tournois Raven Shield
Une petite equipe qui a plus de 10 ans aujourd hui et qui a su resté soudée.
Nous n avons pas ou plus de forum on fait les reunion a la maison ou sur l audio :)
disons qu on se connait tellement bien que mes enfants les appelles Tontons :p
Donc c est tres familliale, c est dur de rentrer chez nous mais c est encore plus dur de nous quitter ...

Et pour finir nous avons une vision du jeux qui est : la tactique avant tout !
on est pas les meilleurs mais on essaye d etre les mieux organiser et de jouer tactique.
Et ceux qui nous croiseé en lan ou en ladder savent de quoi je parle :)))

Pour me presenter :
Fabien 38 ans mariée 2 enfants alias Drag_Elfin / M_Ezechiel / FRA_Elfin (team FR de RVS)
plus de 2 décennies de jeux video et 2 FPS qui m ont particulièrement marqués Rogue Spear et Raven Shield
Je suis nul en solo mais je tire mon epingle du jeux en team play

Pour la petite histoire avec UB Soft
j ai eu le plaisir d etre 1 des organisateur et admin des Millilan a Montpellier
d etre dans le groupe d admin lors de la Lille Eurolan pour RVS (meme si c'etait pas prévu au depart :p )
et l'immense honneur d'avoir été le premier Manager des FRAG DOLLS FR a la Gamer Assembly (Futuroscope)

voila j ai cette franchise et ca communauté
alors a tres bientôt en jeux
GL & HF

Elfin

PS : vous me retrouverez en jeux sous le tag M_Elfin
et pour la beta M_Ezechiel

apdji
27/11/2015, 11h44
Ca fait plaisir de voir que ce topic continue d'être remplie :D
Tout comme ça fait plaisir de voir que R6S fait revenir des vieux de la vieilles :D

Et t'es méchant de parler de la GA, ça me refait penser à ma participation à la Galloween (pas pu faire la GA quelques moi plus tard) à l'époque où ils étaient en partenariat avec Battlefrance, la première asso qui a essayé de promouvoir l'esport pro autant qu'amateur et qui était malheureusement un peu trop en avance sur son temps et donc qui n'a pas tenu.

IElfinI
27/11/2015, 12h05
Ca fait plaisir de voir que ce topic continue d'être remplie :D
Tout comme ça fait plaisir de voir que R6S fait revenir des vieux de la vieilles :D

Et t'es méchant de parler de la GA, ça me refait penser à ma participation à la Galloween (pas pu faire la GA quelques moi plus tard) à l'époque où ils étaient en partenariat avec Battlefrance, la première asso qui a essayé de promouvoir l'esport pro autant qu'amateur et qui était malheureusement un peu trop en avance sur son temps et donc qui n'a pas tenu.

Battlefrance n etait pas la seule et des erreurs dans le domaine il y en a eu pas mal,
la mutation de Drag-Network asso loi 1901 vers la socièté InGame n'a pas été plus couronnée de succès.

Agent_Marcel
28/11/2015, 15h16
65 ans, ancien militaire.
Commencé avec Rainbow Six III Ravenshield sur pécé, cela ne nous rajeunit pas. Je suis sûr que la plupart des joueurs ici n'ont pas connu.
Ce jeu était magique. Il y avait des milliers de serveurs, mais les serveurs étaient sur son PROPRE pécé, on galérait pour "ouvrir les ports", pour avoir une "IP fixe" et toussa.
Le bonheur.
Après, j'ai connu Vegas I (bof) et Vegas II sur Play Station, délire frénétique et féérique, qui a réussi à me faire oublier RavenShield.
Un jour, j'ai vu passer un Battlefield Vietnam sur le pécé de mon fils Gaël (joke) et je me suis dit "tiens, des véhicules, ça doit être cool".
Et puis est paru BF3 (je n'ai pas connu ni le 1 ni le 2, Bad Company chai pas quoi, qui semble avoir laissé un GROS souvenir aux joueurs).
BF3 a été une révélation.
Et quand la PS4 et BF4 sont sortis, ce fut et c'est toujours le pied torride et inamovible. Pas de concurrence (j'ai essayé COD 1/4 d'heure, Battlefront 10 mn et Hardline 5)
Quand R6 Patriots a été annoncé, je l'ai attendu, attendu et attendu, mais il n'est jamais sorti, comme chacun sait, puisque la PS4 arrivait, donc UBISOFT a préféré abandonner le projet et faire R6S à la place.
J'ai DL la Bêta ouverte de R6S hier soir, joué toute la matinée, je crois que c'est pas mal du tout, surtout parce que ma Team BF3 PunkBusters a toujours joué réaliste (voir http://punkbusters.forumactif.com/) sur Vegas I et II, donc le mode hardcore (où les balles et les nades tuent celui qui les prend) et l'absence de respawn sont mon délice.
Bon, maintenant, il faut que RTFM parce que je n'ai toujours pas compris comment on trouve les bombes... :-(

Poltergeistz
30/11/2015, 01h50
Bon je me présente :)

Poltergeistz, 24 ans sudiste depuis toujours, chez moi on dit chocolatine. Grand fan de jeu en équipe et d'e-sport.
Ma passion, le high tech - tout ce qui touche au ciel, les domaines scientifiques et l’électronique.
Pour ce qui est du jeu vidéo j'ai commencé avec wolfenstein 3D, Doom et Duke nukem. Depuis, j'ai pas mal "bourlingué" sur les FPS et je suis du genre touche à tout :

- CS de 1.6 à cs:go /Hl² DM/ Shootmania
- Énormément de Tom Clancy (Splinter cell, Ghost Recon, et bien sur Rainbow six)
- Arma 2, Arma 3
- Red Orchestra
- Battlefield
- Squad/Project Reality

Et j'en passe car la liste est longue.

J'adore le challenge et la difficulté, et c'est ce qui me pousse à faire des stratégies pour contrer les aspérités de certains FPS.

En bref, mon "kiff" c'est la simulation, la compétition et tester les jeux jusqu'à leurs limites, faire des metas, etc. Pour le coup je suis servi avec Rainbow Six siege, j'ai même envie de dire, enfin un jeu qui me correspond! Il m'arrive aussi de faire des vidéos, je débute dans ce domaine donc j'ai beaucoup à apprendre mais ça m'amuse du coup je continue.

Voila. Euh à bientôt en jeu et sur le forum :)

Agent_Marcel
30/11/2015, 08h50
ébé on est pareil, mon frère.
Oui, j'avais oublié Doom dans ma liste, merci.
Si tu veux créer une escouade avec moi pour faire du R6S, mon pseudo PSN est Marcel_Bigeard31.
A++ et bienvenue chez les Réalistes, comme dit Katniss... :cool:

Poltergeistz
30/11/2015, 14h03
ébé on est pareil, mon frère.
Oui, j'avais oublié Doom dans ma liste, merci.
Si tu veux créer une escouade avec moi pour faire du R6S, mon pseudo PSN est Marcel_Bigeard31.
A++ et bienvenue chez les Réalistes, comme dit Katniss... :cool:

Merci Marcel, malheureusement je ne joue qu’exclusivement sur PC.

Kingsalt20
30/11/2015, 15h40
Bienvenue à vous tous ! J'espère que vous vous plairez sur les forums ! :)

apdji
30/11/2015, 19h05
Poltergeistz, même pas un peu d'insurgency dans ta liste, ça m'étonne :D
Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas relancé un arma 3 moi :D

Poltergeistz
30/11/2015, 19h18
Bienvenue à vous tous ! J'espère que vous vous plairez sur les forums ! :)
Merci, So far so good comme on dit ;)

Poltergeistz, même pas un peu d'insurgency dans ta liste, ça m'étonne :D
Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas relancé un arma 3 moi :D
J'y ai joué quand c'était encore un mod de Half life mais je l'ai pas acheté quand il est passé en standalone, en fait j'étais tellement occupé avec Arma que j'ai pas chercher à l'acheter.

apdji
30/11/2015, 19h43
C'est limite dommage car il y a eu de grosses évolutions depuis le passage en standalone. Enocre dernièrement ils ont refait un update graphique avec pas mal d'effets en plus etc.
En plus maintenant il coûte une bouchée de pain et j'ai trouvé qu'il était un bon passe temps entre les betas de R6 car certaines mécaniques de jeux sont très proches.

SFPD-Fio
30/11/2015, 21h36
Bonjour ! Moi c'est Fio', fondateur de la SFPD, qui est une équipe de FPS tactique. On a commencé il y a trois ans avec Raven Shield (oui j'ai réussi à faire acheter le jeu 10 ans après sa sortie) !

Alors je joue principalement à des FPS. Mon premier était Raven Shield (oui je suis jeune), puis j'ai fait aussi du Arma 3 et du Swat 4. Mais bon, Raven Shield reste mon jeu préféré.

Je suis très content de R6 Siege, je m'éclate comme un fou et revoir un FPS tactique qui oblige à réfléchir vite, je suis aux anges !

Merci Ubi d'avoir pris votre temps. Patriot m'avait fait bien peur et je suis content de voir ce qui l'a remplacé.

A plus IG !

PYTHI7IER
30/11/2015, 21h45
Punaise Elfin !
Une partie de la 7Cav était à la mililan à Montpellier !! (L'utilitaire avec les binouzes à l'arrière...)

D7ave
01/12/2015, 11h18
Le bar clandestin dans un Traffic au milieu d'une caserne militaire, j'avoue qu'on a été fort. Dans les dortoirs c'était pas mal non plus niveau clandestin!

MrPapy
01/12/2015, 20h25
Salut à tous !!
alors j'ai 24 ans, je suis MrPapy ou FoetusMan pour certains ami proche, je tiens une chaine multigaming avec pleins de trucs... voila voila ^^"

sixpounder1978
05/12/2015, 00h48
Hello tout le monde pour ma part je suis aussi un vétéran vu mon âge et ancien joueur sur Ravenshield en tant que phoenix et d'abord TC-phoenX (terminator clan) puis pytd|phoenX voilà... À bientôt peut être en jeu.

Agent_Marcel
05/12/2015, 14h47
ancien joueur sur Ravenshield

http://www.didiermorandi.fr/images_internet_forums/plus_un.png

jabba29-FR
06/12/2015, 03h52
Bonjour,moi c'est Jabba,38 ans expatrié en nouvelle calédonie.
j'ai connu et adoré les R6 genre raven shield,ou le jeu etait réaliste,tactique a mort et ou la coopération entre joueurs était vraiment nécessaire...
Je trouve R6 siege bien sympa mais forcement ca manque de coté tactique du coup , y a t'il des teams ou des gens qui jouent vraiment tactique sans rush a la CS???
Je jouait en multi en coop versus IA dans le clan R.O.S et j'aimerais retrouver ca,ou chacun avait un role bien défini et ou on courrait pas partout pour rien

Donc si certains jouent sur Pc dans cet esprit la a bientot in game ;)

Three-6_.dyN
07/12/2015, 04h05
Bonjour a tous moi cest Dynasty jai pas mal saigner r6 vegas 1 & 2, il etait mortel. De retour sur r6 siege dès que je rentre de canceva. Jai 27 ans et habite aux alentours de paris. Je cherche une team sur pc, jai posté ma cand dans la section recrutement pc avec mon experience ds les fps etc.
Allez eclatez vs bien sur r6s yen a qui doivent attendre le 20 dec, car actuelllement en thailand pour vacances comme je le disai. Mais ca va lattente est plutot agreable hehé.
Peace les commandos!
DyNasty

luci13000
07/12/2015, 20h55
Bonjour je m'appelle POMPIER13000.
seriez vous intéresse par l'incarnation de terroriste en jouant a Rainbow Six Siege .Cela serait beaucoup plus réaliste que des combats entre policiers car cela parait débile (perso). Choisir notre propre personnage terroriste comme on fait déjà avec les policiers serait pas mal aussi. Une question pour UBISOFT: Pourquoi les terroristes du trailer ne sont pas ceux que nous avons dans le jeu (Personnage en t-shirt blanc, au gilet par balles, et a la cagoule noire) Ils avaient beaucoup plus de charisme dans le jeu. Laissez des messages si vous etes intéresses par mon idée.

BiBi-Phoque
09/12/2015, 13h13
Juste pour faire un coucou ;) aux vieux et aux jeunes.

On va voir si mon pseudo fait remonter des souvenirs à l'époque de Ravenshield
@+

Poulpiix
12/12/2015, 16h11
Incroyable ! Je viens de découvrir ce sujet (pourtant, je passe 7 heures par jour ici <<)

Bref, du coup :

Je n'ai connu qu'un seul amour en FPS : Halo et pour dire, j'ai participé à plusieurs tournois Esport sur le 2 et 3 à l'époque ! D'ailleurs, mon nom de team étais les "Rx50Pro" et nous avions magnum (bibi) sniper etc..) Sinon, j'ai aussi joué à CS truc, BF, COD, mais aucun ne m'a vraiment accroché ^^

À côté de ça, j'ai parcouru beaucoup de MMO, 9 ans sur Ro, quelques années sur Lineage 1 puis quelques mois sur le 2, 4-5 ans sur Aion et prochainement Tree of Savior dont j'attends la release avec impatience !

Du coup R6, c'est nouveau pour moi ? Oui et non, j'ai toujours joué aux R6, mais à l'époque y avais un mode histoire et très franchement, je ne m'étais absolument pas penché sur le multi.
Hélas, il n'y a pas grand chose en cette fin d'année et donc pour finir l'année au chaud / débuté la nouvelle année, pourquoi pas me prendre le nouveau R6 ? ^^

À côté de ça, j'ai 3 chats, une femme, des toilettes, une douche et un boulot qui me permet de bosser quand je veux ^^

Voili voilou :p

Poltergeistz
14/12/2015, 04h09
Bienvenue aux nouveaux arrivants :)

sebsayan1
29/12/2015, 20h08
Bonjour a tous et toutes :p je suis sebsayan grand youtubeur lol j aime les jeux vidéo j ai 29 ans et j aime aussi faire des vidéo sur des jeux voila bonne journée a ts

Unikalo
30/12/2015, 23h36
Bonjour tous,
J'attendais depuis longtemps ce jeu pour qu'il puisse me faire frisonner comme Ravenshield, eh oui moi aussi Dave, je ne suis plus tout jeune car ma team de l'époque était les CRACKS et mon pseudo Raptor, et que de belles batailles contre vous. Pour l'instant je suis le seul sur SIEGE et mes compères sur DIRTYBOMB.
A un de ces jours et vive la 7cav........ Unikalo.........Crack-Raptor.

D7ave
01/01/2016, 20h10
Mais oui Raptor!!! me souviens bien.
Au plaisir de te voir en jeu

Korn94
18/02/2016, 13h07
salut à tous

Moi c'est korn94, 23 ans et je joue depuis un bon moment. Je fais partie de la team TTF depuis qq mois et j'ai fais les premier R6 sur nintendo 64 et PS, les GR aussi et mtn sur R6 siege et BO3.
Voila voila
mon GT: korn94 ajoutez moi si certains veulent jouer pour le fun

NashHero
18/02/2016, 20h18
salut à tous

Moi c'est korn94, 23 ans et je joue depuis un bon moment. Je fais partie de la team TTF depuis qq mois et j'ai fais les premier R6 sur nintendo 64 et PS, les GR aussi et mtn sur R6 siege et BO3.
Voila voila
mon GT: korn94 ajoutez moi si certains veulent jouer pour le fun

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu te plairais parmi nous. :)

NashHero
18/02/2016, 21h04
Bonsoir à toi,

Super ton feedbak, bien que je ne partage pas la façon dont tu t'expliques! ;)

Concernant les bugs, il y en a malheureusement, c'est une réalité. Si je te disais qu'il n'y en avait pas ce serait un mensonge, il y en a c'est embêtant et il y en aura toujours, certes en quantité moindre mais il y en aura toujours. Telle est le cas dans bon nombre de jeux, il y a et aura toujours des bugs c'est regrettable à dire, mais c'est véridique.

Les équipes de développement travaillent très probablement à leurs résolutions, ça prend du temps certes mais des corrections sont faîtes. Cependant, j'aimerais donné mon avis en contradiction avec le tien. Le jeu est tout à fait jouable malgré les bugs, on y passe de bon moment et c'est le plus important.

Le jeu n'en ai qu'à ces débuts mais je ne doute pas que ça va s'améliorer de mois en mois. :)

Bonne soirée,
Nash

Oneill133
18/02/2016, 21h24
Première fois que je vois le sujet et pourtant comme beaucoup je passe du temps sur le forum.

Donc Oneill133, 24 ans je viens de Belgique.

J'ai commencé à joué à Rainbowsix sur PS1, puis ravenshield et vegas 1 & 2 que j'ai torché en famille (belle soirée avec mon oncle,cousin,parrain et père).

Maintenant sur Siège (premier jeux sur lequel je me lance dans la compétition avec la FoX Team) aller sur ma chaine Oneill Belgium ou sur Twitch Oneill133 pour nous suivre ;-).

Sinon mordu des jeux style DAYZ et beaucoup d'autre type de jeux.

A part ca je pratique le paintball en team et on vient de débuter le Milsim

Kalenche
19/02/2016, 03h57
Bonjour je suis Kalenche, j'ai eue mon époque counter strike (VALVE) sur PC puis quelques Call of Duty... et je découvre Rainbow 6 siège sur PS4 !!!! c'est super ... en mieux !!!
le positif c'est la communication pour être stratégique sois dans les placements de pièges ou le choix des agents !!!
Des maps gratuites, des nouveaux agents et des futurs modes !!! merci Ubisoft

le point noir restent les bugs, les cheats et les glitchs !!! et les joueurs qui s'en servent surtout !!!! mais j'ai confiance aux mise à jour qui espéreront arriveront vite... (surtout pour être entre les étages de BOREAL ou de l'AVION)

uprincipellu
19/02/2016, 06h22
Uprincipellu, 23 ans. Je bosse dans le cinéma.
Je suis "tombé en amour" comme disent nos amis québécois des jeux Tom Clancy's avec le magnifique Rogue Spear sur PC au tout début des années 2000.
J'ai adoré SWAT 4 un peu plus tard, toujours sur PC.

R6 Siege est mon premier FPS sur console. J'ai toujours porté en horreur les jeux type CallofDuty ou Battlefield pour leur communauté puérile et le manque total de stratégie.
C'est aussi la première fois que je m'implique autant pour un titre, que ce soit en volume d'heure de jeu par semaine ou par ma participation active sur le forum.
En fait, j'avais jamais foutu les pieds sur un forum de jeu avant.

Ce que j'apprécie ici, c'est cette agréable impression que nos retours, suggestions, idées d'amélioration et avis sur R6S sont réellement pris en compte et remontés par les modérateurs. Quand bien même que ce ne soit pas toujours suivi d'effet du coté des développeurs.

Quant au jeu, j'espère sincèrement que les promesses d'Ubisoft sur un travail à très long terme autour du jeu seront tenues. Bien que les récentes MAJ ne soient pas des plus efficaces, elles corrigent petit à petit les problèmes et polissent l'expérience in game. Avec un peu de patience et d'optimisme, on peut présager d'une montée en puissance de cet opus.

Bon amusement à tous et à bientôt sur le fofo. :cool:

NashHero
19/02/2016, 06h46
Et bien, bienvenue à tous anciens ou nouveaux! ;) Nous avons la chance d'être dans une communauté riche de personne de tout bord, de tout âge, de tout métier,... c'est super! :)

FPS_Lomax
26/02/2016, 04h29
Je me présente je m'appelle Lomax
Je suis rageur, je rage pour mes copains
Je veux faire des games, que ça frag bien
FRAAAAAG BBIIIEEENNN

Blague à part, premier contact avec les FPS multi en 2007 avec CoD4 MW premier du nom, la légende pour moi, regretté aujourd'hui et apprécié pour sa simplicité sans superflu. A l'époque sans véritable team, juste entre potes rencontrés in game.

Puis voyant la direction prise par la franchise après world at war et le partage en c******* des killstreak et de la communauté au langage chatoyant, direction BF3. Toujours entre potes au début, sans se prendre au sérieu, dans des modes de bataille comme la ruée ou la conquête dont le flou artistique (au regard du nombre de joueurs par manche) procurait de bonnes sensations et de la rigolade. Puis je rejoins la BCF créée par mr JohnmcRae et le mode de jeu ultime pour le team play et la tactique: la ruée en escouade. On a rincé ce mode, et le jeu. Sans être des terminator ni des mauvais, c'était le rendez vous incontournable tous les soirs jusque tard dans la nuit, les team mate deviennent des amis et le kiff est là.

La PS4 sort et BF4 avec. Sacrilège ! La ruée en escouade a disparu. La team se réduit, et on se rabat sur la domination, sympa mais bof...

Quelques errements sur d'autres style de jeu. A noter la période Destiny avec son PVE plus que bon mais au mode PVP limitée et lassant.

Et là R6S, avec les quelques rescapés de la BCF. Bon jeu au potentiel énorme, axé team play et tactique. On se croirait en ruée en escouade ! J'encourage donc les devs à poursuivre leurs efforts pour peaufiner ce jeu.

Bisou les gens

NashHero
26/02/2016, 09h05
Bienvenue sur le forum! ;)

apdji
28/02/2016, 13h11
Tiens Lomax ton parcours me rappelle un peu le mien.
A part pour le passage sur console.HERETIQUE, AU BUCHER! :p

Et comme tu parles de ce cher CoD 4, t'as testé un peu de compétitif à l'époque? Et si oui t'as connu le pam4 ou juste le promod? Et si oui au pam4, tu l'as préféré au promod? :D

Et pour finir, merci de la prés et bienvenue par ici.

FPS_Lomax
02/03/2016, 02h16
Pardonnez moi mes péchés mais je n'y connais rien aux PC, ils me paraissent complexes ( à tort peut être), je suis habitué au plug n play, je met mon disc et roulez jeunesse.
Pour CoD 4 le pam4 ne me dit rien. Par contre j'ai déjà joué en promod au hasard des serveurs, j'aimais bien même s'il y avait un temps d'adaptation nécessaire. Mais une fois ce temps passé c'était bien nerveux et intuitif. Et quand tu revenais en mode normal c'était blasant...
Je sais que sur PC il y a encore des serveurs dispo pour CoD 4, mais sur console activision a bloqué les serveurs car ils savent qu'il y a encore une communauté adepte de ce CoD, qui délaisserait les nouveaux CoD et donc ferait perdre des dollars à activision. D'ailleurs ils ne feront jamais de reboot sur next gen, dommage...

apdji
02/03/2016, 17h50
T'en fais pas j'ai le même type d'échanges sur le rapport console / PC en terme de complexité avec king et pas mal d'autres. Je comprends votre point de vue mais je trouve que vous vous privé de pas mal de choses. Mais bon c'est comme un amateur de mécanique qui te dira qu'une caisse lambda et des pièces basiques d'usine ça ne vaut pas une caisse custo avec des réglages maisons et des pièces qui ne sont pas là de série ;)

Le pam4, c'est globalement le mod de match historique qui s'est (pour moi à tord) fais très vite enterré dans que la structure compétitive et donc les joueurs de CS à l'époque sont arrivés en force. Ils ont fait le choix du promod qui (toujours pour moi) modifié trop en profondeur le jeu pour que les joueurs de CS gardent certaines habitudes.
Mais dans tous les cas oui, repasser de serveurs en mode match à des serveurs classiques, c'est pas la même chose. On retrouve un peu la même chose sur R6S entre le casu et le ranked mais c'était 100 fois plus flagrant à l'époque de ce bon vieux CoD.

Oui sur PC et pour le multijoueurs, la nostalgie est assez vivace. A partir du moment où ce sont les joueurs qui peuvent garder le contrôle de l'exploitation et de la distribution des serveurs.
Mais avec les jeux actuels, même sur PC cette nostalgie et ce conservatisme ne serait plus possible malheureusement.

Don Pasquale25
25/03/2016, 19h18
Salut à tous, je suis Don Pasquale25 je suis joueurs sur Xbox One Je joue à rainbow depuis sur xbox 360 avec les opus de véga 1 et 2 et la je suis sur siège avec le seasson pass un vrai régale mais bcp de beugue pendant la partie, ou défois on arrive pas à rentré dans les pièces qu'on veut etc.... j'ai fais des suggestions pour amélioration du jeux j'espère que ubisoft prendra en compte ou regarde ce que j'ai noté enfin on véra bien donc voilà tout et bon game @ +

NashHero
27/03/2016, 09h13
Bienvenue sur le forum Pasquale! Merci de tes suggestions!

Nash

AOK.Happy
23/04/2016, 15h53
Salut, moi c'est HappyBerserker, joueur compétitif PC.
Pour moi R6 c'est une transition entre d'autre franchises sur lesquelles il pourrait y avoir de l'e-sport. A la vue de la tournure prise par la jeu, notre line-up à décider de se casser dès que nous trouverons de vertes prairies.
Mais en attendant, bah je vais trainer ici pour vous asticoter sur les mensonges lâchés çà et là comme "on bosse sur l’anticheat" ou "le netcode à été amélioré".

Bonne chance pour me supporter ;)

NashHero
23/04/2016, 17h03
Hey!

Très heureux de faire ta connaissance, bienvenue sur les forums! ;)

Elliot

Apoteozh
23/04/2016, 17h17
Salut, moi c'est HappyBerserker, joueur compétitif PC.
Pour moi R6 c'est une transition entre d'autre franchises sur lesquelles il pourrait y avoir de l'e-sport. A la vue de la tournure prise par la jeu, notre line-up à décider de se casser dès que nous trouverons de vertes prairies.
Mais en attendant, bah je vais trainer ici pour vous asticoter sur les mensonges lâchés çà et là comme "on bosse sur l’anticheat" ou "le netcode à été amélioré".

Bonne chance pour me supporter ;)

Salut Happy ,

En guise de cadeau de bienvenue, je t'offre un peu de lecture: Les règles des forums Ubisoft (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/102700-Les-règles-des-forums-Ubisoft-!) !

N'hésite pas à poser tes questions, partager tes suggestions ou donner tes feedback. Dès lors que cela sera fait de manière calme et respectueuse, nous les traduirons et les partagerons à nos équipes afin d'améliorer le futur de Rainbow Six Siege.

Si tu as des questions ou recommandations, n'hésite surtout pas à me contacter directement en message privé.

Bon week-end à toi et à bientôt :)

Apoteozh

apdji
24/04/2016, 10h02
Bienvenue Happy et je te retourne le compliment mais non avec chance c'est avec courage qu'il faudra que toi tu nous supportes ;)

OS.OPLON
26/04/2016, 11h16
Encore un qui voit le mensonge partout u_u

J'avais oublié Ubi il sont sur une plage au soleil à compter les MILLIARDS que les joueurs on dépenser ;)

NSS.
26/04/2016, 14h45
Salut à tous,

J'ai commencé à l'envers, j'ai posé les questions d'abord donc je me présente, NSS sur ps4 et NSS-diver sur PC (j'ai essayé d'utiliser le même pseudo mais apparement on peut pas).

Mentalement et physiquement j'ai 20 ans mais réellement je suis assez vieux pour avoir connu le DOS et le démarrage de l'ordi avec une floppy souple, se qui m'a rendu assez débrouillard avec les nombreux problèmes lors de l'installation de jeux sur PC.
Alors à une époque j'ai arrêté de jouer sur PC au profit des consoles (ps4). Tout était plus simple et plus fluide, les graph excellent, j'utilisais le PC uniquement pour le travail.

Jusqu'au jour où mon fils acheta R6S et là c'est le cauchemar, après une partie j'étais accro. Un seul problème le joystick c'est nul pour ce genre de jeux.
Je me suis alors souvenu des parti de Duck Nukem qu'on faisait sur ordi, il me fallait la précision de la sourie.

J'avais juré de plus jamais installer un jeu sur ordi mais R6S en valais la peine.

2 MOIS pour faire marcher le jeu sur mon ordi, et là je voudrais en profiter pour faire mes excuse à Ubisoft car la plus par des problèmes était dû à ma connection internet de mer..

Internet est toujours aussi lent chez moi et donc je me fais déconnecter assez souvent mais quand ça marche c'est l'extase.

J'adore ce jeu

apdji
26/04/2016, 15h22
Ca fait plaisir de voir ce genre de présentation ;)

Welcome back soldier :D

PS : oui pour du shooter, rien ne remplace le feeling clavier souris ;)

NashHero
01/05/2016, 15h57
Bienvenue à tous sur le forum! :)

Vortex_SLI
18/05/2016, 17h03
Hello à tous et à toutes,

Moi c'est Vortex_SLI
Gamer depuis bien bien longtemps
J'ai suivi toutes les évolutions des titres FPS et aventures ( Serie ASC) d'Ubisoft mais pas que quaziment tous les gros titres depuis DukeNukem 3D sur disquette ( et ouai je suis un dinosaure )
Voilà sinon joueur régulier de R6.

apdji
18/05/2016, 17h12
Welcome on board soldier :D

CFD_Black
27/05/2016, 21h30
Ca à l'air d'un effet de mode, je vais mettre ma présentation du coup:

Je suis CFD-Black, joueur depuis mes 6 ans élevé au merchandising japonais de Nintendo, et gros joueur de jeux de voitures en tous genres (The Crew, NFS, MK, DiRT RALLY...)
Ma particularité est d'être passionné par R6S et pourtant ne jamais y avoir joué de peur que ma nullité au FPS ne ressorte trop xD.

OriginalXoul
28/05/2016, 10h06
Salut à toi et bienvenue sur le forum !

et gros joueur de jeux de voitures en tous genres (The Crew, NFS, MK, DiRT RALLY...)

On va bien s'entendre je pense ;) .

apdji
28/05/2016, 11h11
Le niveau c’est secondaire, c'est le plaisir de jouer qui doit passer avant tout ;)

Welcome on board soldier.

verypuzzled
04/06/2016, 20h33
Bonjour,

Je m'appelle euhvoyonsvoir. J'ai commencé avec le premier ghost recon et raven shield et mon niveau de jeu est toujours aussi médiocre.
Je joue donc pour le plaisir principalement en solo. A la manette 360.

Bon jeu à vous !

apdji
05/06/2016, 09h43
Bienvenue par ici.

LM-Crazy
05/07/2016, 13h30
Je me présente également donc crazy,

Mon premier jeu en ligne trackmania nation ensuite trackmania united, trackmania stadium2 ou là j'ai commencé à arrête, 9ans de trackmania overdose lool.

Ensuite shootmania, combat arms, s.k.i.l.l sf2, dirty bomb, titanfall, rocket league et rainbow six que j'adore.

Administrateur de la Team LaMeute qui existe depuis 12ans, mais moi ça fait 3 ans que j'y suis.

Voilà un message pour changer des de ceux qui rage sur les cheateurs, que je comprends aussi mais bon c’est comme ça.

Bonne journée à tous

apdji
05/07/2016, 16h26
En effet, ça change et ça fait plaisir ;)

Welcome on board soldier.

D7ave
03/08/2016, 16h03
Bonjour,

Je m'appelle euhvoyonsvoir. J'ai commencé avec le premier ghost recon et raven shield et mon niveau de jeu est toujours aussi médiocre.
Je joue donc pour le plaisir principalement en solo. A la manette 360.

Bon jeu à vous !

et bien je ne suis pas le seul!!
j'ai l'impression que les années n'arrangent rien :-)

T-rex2303
03/08/2016, 19h55
Bonjour je mappelle MaitreYoda_70s. Je joue sur Xbox One.
Mais je joue depuis longtemps sur console. Mon premier jeu d'ubisoft a etait : Rayman.
JE l'ai recommencer et recommencer mille fois. Mais toujours autant d'amusement, la mon dernier a etait The division mais que je trouve pas tip top, apres peut etre pas asser jouer entres collegues.
Et la je redecouvre Rainbow six, que j'avais arreter depuis Rainbow six Vegas 2 que j'avais adorer. Celui c'est la meme chose :).
DOnc continuer comme sa ( malgre quelques beugue ^^ ).
Desoler pour ce petit "pater" ^^.

Hypnosis44
12/08/2016, 14h51
Hello all!
Voilà seulement 1 mois que je joue à Rainbow 6 siege, bien sympa au passage, mais ouch y'en a qui sont vraiment très très forts...
Ils connaissent les cartes par coeur, l'emplacement des caméras, des diverses objectifs et autres astuces dont je n'ai pas connaissance.
Au passage, il m'arrive de tuer, sans le vouloir, des alliés pris par l'instinct de survie lorsque je me retourne rapidement... :p
Du coup, la partie d'après, il me dézingue direct ou je me fais exclure ! :/
Désolé d'avance...
Hypnosis44

PS : 25000 "points" pour débloquer les nouveaux personnages, il faut en faire des parties! :/

apdji
12/08/2016, 15h24
Bienvenue par ici.

Ben en fait tu arrives sur un jeu où certains ont plus de 500 heures de jeu, donc oui par rapport à un déutant, ça pique.

Pour les tirs hasardeux et les tks, oui ça arrive au début mais on s’habitue à faire gaffe et à moins stressé.
Par contre comme on l'évoquait dans un autre topic par rapport à la mentalité des joueurs, ils vont en effet te tk volontairement eux ou te vote ban juste après juste parce qu'ils sont c...

Pour les 25K de renommées, tu verras que quand tu auras équipé tous tes opérateurs classiques, ça monte vite, c'est juste que tu vas devoir prioriser tes achats à un autre niveau que ce que tu as déjà fait pour les persos classiques ;)

HivoltCruzado
13/08/2016, 11h33
Hello à toutes et à tous
Hivolt Cruzado
Gamer voir papy gamer car j'ai 40 balais passés.
Joueur de R6S sur PS4 en mode classé

apdji
14/08/2016, 18h00
Y a pas d'age pour être un gamer :D

Bienvenue par ici.

ERZBlood-Man
01/10/2016, 20h56
Salut les gars je recherche une team active pour jouer sur pc a rainbow 6 siege :)

FR OxymOre
02/10/2016, 23h15
Bonjour les amis, Moi c'est OxymOre, je joue sur Xbox one, et avec un amis on joue pas mal a rainbow, on à pas un level de malade mais on ce débrouille.

J'ai 26 ans et j'aime joué sérieusement, mais rire ne fait pas de mal.

Bon jeu a tous, a bientot

Apoteozh
05/10/2016, 16h12
Bonjour les amis, Moi c'est OxymOre, je joue sur Xbox one, et avec un amis on joue pas mal a rainbow, on à pas un level de malade mais on ce débrouille.

J'ai 26 ans et j'aime joué sérieusement, mais rire ne fait pas de mal.

Bon jeu a tous, a bientot

Bonjour OxymOre et bienvenue sur nos forums !

J'aimer beaucoup ton pseudo ! Je te souhaite bon jeu sur Rainbow Six Siege et à bientôt :)

Apoteozh

Apoteozh
05/10/2016, 16h19
Salut les gars je recherche une team active pour jouer sur pc a rainbow 6 siege :)

Salut OB-ONE5500 et bienvenue sur nos forums :)

Je t'invite à jeter un coup d'oeil sur nos forums de recrutement (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/359-Recrutement-et-Coop%C3%A9ration) ainsi qu'à poster un message sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/Rainbow6France)et Twitter (https://twitter.com/Rainbow6FR) afin d'avoir plus de chance de trouver d'autres joueurs avec qui jouer.

Bon jeu et surement à bientôt sur les fofos :)

Apoteozh

Fifou_BE
08/10/2016, 00h18
Je ne crois pas encore m'avoir présenté alors allons-y :)

Je m'appelle Florent aka Legrandfifou , je joue à des FPS depuis 12-14 ans j'ai commencé par BF3 puis BF4 et c'est là que j'ai trouvé une réelle passion pour l'infographie 3D dans le jeux-vidéos. Je suis ensuite arriver sur R6S qui est l'un des jeux dont j'attendais beaucoup grâce aux côtés tactiques. Ma vie de gamer est courtes mais je fais beaucoup à côté design 2D + 3D , webdesign et programmeur HTML/CSS/PHP/JAVA essentiellement pour Minecraft ^^ J'adore l'univers de l'informatique, on peut me qualifier de geek/nerd j'assume totalement :p

Sinon IRL j'ai 17 ans et DEMI (c'est important), je suis belge et suis en 6ème secondaire (équivalent de la Terminale cher les frenchies), je parle l'anglais(bilingue) y un poco de español :D J'adore les langues et les maths ne me dérange absolument pas, j'aime lires mais ne suis pas du tout littérature et philosophies (Baudelaire est mort laissons le là ou il est hahaha). Je joue spécialement sur PC et je laisse ma config en bas pour ceux qui voudrait voir ou comparer(souvent entre mecs sa se fait de "comparer" HM HM...).

Mes agents favoris sont Ash/Sledge et Mute/Caveira.

Adios amigos !

CG : GTX 1060 6GB de chez MSI
Processeur : Intel 17-3770 3.4GHz

Voilà voilà

A tentôt comme on dit chez moi :)

Kingsalt20
08/10/2016, 02h04
Et bien bienvenue même si cela fait déjà bien longtemps que tu es ici :)

NXS6SIEGE
08/10/2016, 23h45
NXS, nouveau joueur, actuellement gold avec mes deux/trois jours de jeu, je compte bien passer le platine assez rapidement, trouver une équipe et pourquoi pas me lancer dans l'esport ? Le jeu en vaux la peine je pense.

Appart ça je suis moviemaker amateur, j'ai déjà l'ambition de faire quelque chose sur R6S mais malheureusement pas de studio disponible pour le moment :(

Là c'est le moment où je fais la pub pour ma chaîne (vidéos CS:GO principalement).

https://www.youtube.com/watch?v=MXGdwcUaHtk

Si des gens sont dans le gold+ ajoutez moi NXSmvm, dispo pour jouer :)

apdji
11/10/2016, 16h17
Ah voui le fifou c'est sûr que t'as fait ton timide et que t'as mis un petit moment à faire une chtit prés :D

Et spa drole on est vraiment envahi par des amateurs de couque au chocolat en ce moment (spéciale dédicace à mon canard en sucre s'il passa par là et qu'il me lit), bientôt y aura de quoi faire une équipe nationale à la Be first sur GRP :p.

Et on a pas encore eu trop l'occasion de se croiser avec ma bonne grande absence NX mais du coup bienvenue par ici.

trDSEPSolegane
10/11/2016, 16h13
Salut tous le monde,

Solegane, joueur argent IV (tout juste gradé hier) qui se replonge dans le jeu :) J'y avais joué pendant la béta et un peu au début, mais par manque de temps celui-ci était resté un peu de côté (enfin soyons même honnête, il était parti au placard).
Puis finalement j'ai eu la joie de le redécouvrir la semaine dernière (réinstallation de Uplay à la base pour Anno 2205, puis je l'ai vu me faire de l'oeil, je me suis dit "tient ça fait un moment que j'y ai pas joué à ce jeu") ;) (surtout en ayant changé du matos, dont un DD en fin de vie et de la RAM un peu légère)

J'ai toujours adoré les jeux Tom Clancy (j'ai bien épluché les anciens Gost Recon et Rainbow Six), et était (voir suis toujours en fait en y réfléchissant) membre de l'équipe CdA sur Ghost Recon Online.

A côté je joue un peu à The Division, War Thunder, CS:GO et Paragon quand je peux me dégager du temps :)

trD.Derek
10/11/2016, 16h21
Salut le gros noob de la CdA ! Ah non c'était moi le gros noob du clan, c'est vrai.

trDSEPSolegane
10/11/2016, 16h32
Salut le gros noob de la CdA ! Ah non c'était moi le gros noob du clan, c'est vrai.

OH NON il est partout :D

apdji
13/11/2016, 10h10
Et oui les plus gros cassos du fofo de gro se retrouvent aussi ici :D

Velcrôm ire tyranide euh pardon solegane :p

PYTHI7IER
17/11/2016, 13h39
@Apdji, toujours dans les parages vieux loup d'mer ?
A l'occasion, tu pourras nous dire tes impressions (sans rentrer dans les détails) sur le test-tech de GRWL ? ^^

apdji
17/11/2016, 15h50
Par définition, aka techtest, je pourrais justement rien dire du tout car je suis sous NDA pour ce test ;)

Allez si tiens je te dis un petit quelqu chose...
Y a des éléments (très) intéressants et d'autres moins :p

Et d'ailleurs au passage ça me fait plaisir de recroiser de revoir des posts des membres de la 7ème cav ;)

PYTHI7IER
18/11/2016, 12h55
Et d'ailleurs au passage ça me fait plaisir de recroiser de revoir des posts des membres de la 7ème cav ;)

j'y travaille...

D7ave
18/11/2016, 13h13

Ouai on était là pour donner un coup de main au lancement du forum.
:)

apdji
18/11/2016, 16h31
C'est ça et du coup ça fait plaisir de vous recroiser dans le coin ;)

D7ave
18/11/2016, 19h48
C'est ça et du coup ça fait plaisir de vous recroiser dans le coin ;)

ouai les vieux briscards se font rares ^^

watchaa
19/11/2016, 09h11
Faudra d'ailleurs qu'on fasse un p'tit retour 7cav sur le DLC une fois qu'on l'aura bien tester.

PYTHI7IER
19/11/2016, 09h14
J'y pense comme ça là, mais en décembre ça fera 15 ans d'existence du clan.

Spirittttttttt
20/11/2016, 10h46
Salut! Ducoup premier message fallait bien que je me présente.
Je me surnome Spirit, joueur PC depuis début saison 2, j'a pas mal joué à CS et un peu de COD avant de venir mais j'avais une config a vomir, ducoup je pouvais joué à Rainbow (que je connaisais déjà)
Depuis la nouvelle config, sa tryhard assez salement :cool:

Je joue aussi à STEEP en ce moment (d’ailleurs super taf de la part des devs sur ce coup la), ARMA3, dayz, CivVI, Rust...
J'adore la communauté R6 (sinon je serais pas là haha). Je viens ici principalement pour faire part de mes avis sur le jeu, car j'ai bien vu la communauté et grandement écouté, et sa fait extrêmement plaisir ;)
J'ai TS, Discord et j'ai même, Skype (qui utilise sa? :rolleyes:)

Bref, au plaisir de vous voir IG.
Spirit

apdji
23/11/2016, 10h02
Welcome on board rider soldier :D

SkylineXdevil
04/12/2016, 20h21
bonjour je me presentej'ai 24 ans je suis joueur rainbows six siege sur xbox a la base mais je vient de passer sur pc je suis bas lvl (8) donc voila j'ai vocal je joue a mes heures perdu pour le moment mais courant annee prochaine je pense avoir plus de temps de jeux. voila je recherche des personne qui prendrai le temps de m'apprendre toute les ficelle de ce jeux et puis biensur j'aimerai par la suite faire partie d'une equipe sa serai sympa.

apdji
05/12/2016, 14h07
Bienvenue par ici et si ce n'est pas déjà fait, vas faire un tour dans cette section (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/372-PC)
C'est là bas que tu seras le mieux à même de trouver des gens pour jouer ;)

TonTonMC768
05/12/2016, 14h54
Salut à tous , je me présente , aurélien je suis un joueur Rainbow6 sur ps4 depuis la sortie du jeu lvl 170 .. Je viens sur ce forum pour trouver de l'aide car j'ai un gros bug depuis peu sur mon compte Psn .. en éspèrant trouver la réponse sur le forum ..!

apdji
08/12/2016, 15h31
Avec un poil (de troll) de retard, bienvenue à bord soldier.

jeremcmb
27/05/2017, 00h03
Bonsoir à tous! Bon et bien je mets à jour cette discussion apparemment... ;) lol

Je m'appelle Jérémy et je joue sur RB6 le plus souvent. J'y suis tous les jours :) J'ai 21 ans, bientôt 22 ans et voilà :)
Je viens sur ce forum pour parler de RB6 bien évidemment et puis chercher des joueurs pourquoi pas?

Bonne soirée et bonne nuit au passage!

TK_Raiders
28/05/2017, 10h56
Bonjour à tous!
Moi, c'est Iron_raiders, fidèle de Rainbow 6 Siege.
J'y joue depuis la bêta ;) plus de 700 heures de jeu (j'avais fait une pause durant l'été dernier). J'adore ce jeu et j'aime me rendre sur le forum pour discuter des retours, des bugs, des futurs DLCs, des idées etc... Bref, pour parler de Rainbow...
A l'heure où je vous parle, je suis lvl 176.
J'apprécie Ubisoft pour le contact qu'ils ont avec la communauté (même ci celle-ci se plaint en permanence qu'Ubi cherche à faire du bénéfice).

FR-SkynoX
07/06/2017, 22h41
Bonjour a tous,

Je suis sur se forum pour vous dire que notre team Raimbow six siège recrute,
Notre team s’appelle 6-team et elle est en plein recrutement donc si vous voulez être recrute merci de nous contacté soit :

sur notre teamspeak : temp.zenserv.fr:10568
sur notre forum : http://6team-officiel.wixsite.com/forum
ou a m’ajouter sur uplay : SkynoX-6team

Arena.BZH
12/07/2017, 14h48
Bonjour tout le monde !

J'me rends compte que je joue depuis février 2016 à ce jeu mais je ne me suis jamais présenté ici ;)
Jusqu'à aujourd'hui j'étais un joueur PS4 "enerobleach" ou "eneroRB6".
Sauf que changement, j'passe sur PC, à moi le PC MASTER RACE :p (dès que j'aurai reçu l'engin et l'aurai monté... une autre affaire^^).

Du coup j'en profite pour chercher des joueurs français, j'connais le jeu par coeur, j'ai été plusieurs fois diamants (r6db, ps4, enerobleach ou eneroRB6 pour vérifier si vous voulez^^).
J'ai déjà un compte steam sous enerobleach !

Voilà voilà, en espérant vous croiser IG :)

Boom643
18/07/2017, 13h29
Bonjour cela fait environ deux ans que je joue a R6S. J'ai commencer avec ma team TTS, aujourd’hui streameur sur se même jeu, je vous invite donc a venir y faire un tour. je stream environ 30h semaine. Je suis prêt a m'investir au pré de Ubisoft. n’hésiter pas a passer faire un petit coucou! ;-)

L3thal Euskal
27/07/2017, 14h17
Eh bien, salut à tous^^

Je joue sur PS4 (bientôt de retour avc la Xbox One X), ID: Lethal_Gaming_64, je suis level 63, ratio K/D: 1.01 en classé. Malheureusement je joue seul, donc je ne suis que cuivre1, dur de gagner en étant seul :(
Je suis de Anglet, 44a...
Si des gens cherche un joueur, souvent co, faites moi signe ;)

Bon game à tous^^

MaJ: Je suis passé sur Xbox One S!!! GT: LGD Lethal FR

pierre0073
08/09/2017, 11h36
Bonjour ,a tous je joue sur ps4 depuis deux ans avant je ne connaissais pas R6 mais se jeu est génial . Je joue par plaisir je suis niveau 70
avec micro .
mon id: pierre0073
par contre je regrette qu il n y est pas plus de situations !

Thecarpet-_-
24/09/2017, 16h27
Bon bah, je me présente, la quarantaine et j'ai décidé de me mettre aux fps ...
J'ai fais mes débuts avec overwatch, et j'ai commencé csgo.
Me voilà avec r6 , en espérant qu'il me plaise.
Je ne serait pas contre trouver une petite team histoire de m'aider et de me coacher^^
Je stream aussi un petit peu donc voilà :p