PDA

Afficher la version complète : salut, g 1 pb a l'entrainement

AlexFly
20/10/2003, 21h38
Salut
je viens d'avoir ce top jeu et j'm'y colle, télécharge le patch, les derniers drivers de ma new GFX 5200 (apparemment y'en a qui dise quelle est pas top mais d'après c'que j'ai pu en voir ça va donner un peu kan même) ai mis mes VIA à neufs, mon bios demain! Et ça roule jusqu'au crochetage. Là je sélectionne crochet, appuie sur entrée pour actionner l'bazard mais ça me déclenche l'aide de jeu!!! et impossible de vraiment utiliser mes croch's même Bt gauche du mulot Rin na fère!!! Y'a pas moyen de désactiver cette aide puisque on peut y acceder par esc? ou aut'chose?
Merci
Ce serait top k'puissiez me dépanner
A vot'bon coeur m'sieurs dames!
a+
ced

AlexFly
20/10/2003, 21h38
Salut
je viens d'avoir ce top jeu et j'm'y colle, télécharge le patch, les derniers drivers de ma new GFX 5200 (apparemment y'en a qui dise quelle est pas top mais d'après c'que j'ai pu en voir ça va donner un peu kan même) ai mis mes VIA à neufs, mon bios demain! Et ça roule jusqu'au crochetage. Là je sélectionne crochet, appuie sur entrée pour actionner l'bazard mais ça me déclenche l'aide de jeu!!! et impossible de vraiment utiliser mes croch's même Bt gauche du mulot Rin na fère!!! Y'a pas moyen de désactiver cette aide puisque on peut y acceder par esc? ou aut'chose?
Merci
Ce serait top k'puissiez me dépanner
A vot'bon coeur m'sieurs dames!
a+
ced

AlexFly
29/10/2003, 21h57
c pi etre idiot comme réponse, mais as tu bien vérifié la confiurtaion de tes touches. Comment je crois me souvenir que l'on pe assigner a la même touche plusieurs actions, il est possible que ce soit ca le pbm.

En espérant avoir été utile,
Thibus Barbarus, @+