PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six Siege - Stream du contenu de l'Alpha à 20h (30/03/15) / VOD disponible

HardSport-Gamer
30/03/2015, 17h45
https://pbs.twimg.com/media/CBWannfWUAAGYgz.jpg

Bonsoir à tous !

Fans de Rainbow Six, ne manquez pas notre événement en direct à 20h heure française. Rejoignez nos Community Developers, Chase et Gen lors de cette soirée spéciale dédiée au contenu à venir de la prochaine Alpha fermée de Siege.

Pour y assister, rien de plus simple, rendez-vous sur notre page Twitch officielle en cliquant ici (http://www.twitch.tv/ubisoft).

En espérant vous voir très nombreux, et si toutefois vous ne pouvez être présents, sachez qu'une VOD sera également disponible ;)

A très vite, et n'hésitez pas à commenter ou à donner vos premières impressions !!!

HardSport-Gamer
30/03/2015, 21h28
Pour ceux qui auraient manqué l’événement en direct, la VOD est d'ores et déjà disponible ici (http://www.twitch.tv/ubisoft/b/643606849).

Bon visionnage à tous, et n'oubliez pas de donner votre avis, vos retours sont réellement très importants pour nous et pour la suite ;)

https://www.youtube.com/watch?v=oSQLLtSnHr8

ES-Ulukai
31/03/2015, 01h42
Pas mal après on voit que c'est une alpha, j'ai repairé pas mal de petit bug.

I_am_TRyX_
31/03/2015, 06h54
J'ai adoré l'alpha en live hier soir, y a que livinpink que je comprend quand elle parle. Je nesais pas pourquoi. Et la première map maison, est-ce celle de l'E3 ? La map avion est génial quoique un peu vide autour c'est dommage. La tapisserie qui s'appelle "alpha" j'adore :)

I7CavI-Clapiott
31/03/2015, 09h58
Je n'ai pas regardé les 2h du live en entier, mais je n'ai rien vu à propos d'une classe sniper comme montré dans la vidéo de l'E3 2014.
Sinon pour le reste c'est vraiment enthousiasmant. Peu de détail sur les équipements finalement. Peut-être l'objet d'une futur épisode ?

HardSport-Gamer
31/03/2015, 10h19
Bonjour à tous !

@ Spectryx31: Tout à fait d'accord, bien plus simple de comprendre Gen que Chase et c'est bien la même carte qu'à l'E3.
@ Clapiotte-7Cav: Rien vu ni entendu non plus sur une classe sniper, peut-être dans un futur épisode effectivement, et d'ailleurs à ce propos nous ferons un live Twitch en Français très bientôt ;)

I_am_TRyX_
31/03/2015, 15h31
Michel, vous allez faire des vidéos avec des youtubers qui ont un accès alpha pour les avis etc .. ?

I7CavI-Clapiott
31/03/2015, 16h01
On ne voit pas les armpatchs sur les uniformes c'est prévu ?
Peut-on désactiver les contours des membres alliés pour plus de réalisme ? C'est vraiment pas top à mon avis si il n'y a pas cette possibilité

D7ave
31/03/2015, 16h18
oui les silhouettes c'est un peu too much.
Mais il y aura certainement des options pour améliorer ça histoire d'avoir un mode de jeu plus réaliste

HardSport-Gamer
31/03/2015, 19h27
Bonsoir à tous,

@ Spectryx31: Je ne pense pas mais je vais me renseigner.
@ Clapiotte-7Cav: Concernant les armpatchs et les contours rien ne m'a encore été communiqué, j'en prends note et je poserai la question aux Com Devs demain si j'ai le temps ;)
@ dav_7Cav: je pense aussi mais n'en suis pas sûr.

Et sinon vos impressions concernant le stream pour ceux qui l'ont vu ?

D7ave
31/03/2015, 20h11
moi j'ai trouvé sympa, le fait que tout peut arriver de tout côté. La vidéo ne donne pas trop de voix au teamplay, mais on peut sentir que c'est intéressant. ça sent quand même bien l'esprit R6 (à 5 joueurs et pourquoi pas 6 hein?!)
maintenant va falloir que l'on mette la main dessus. c'est quand même les joueurs d'R6 qui diront effectivement si ce jeu est digne ou pas de remplacer Raven (je compte pas les autres après).
donc smile, wait and see

watchaa
31/03/2015, 20h37
Très bonne impression.
Tension palpable, c'est intense.
Gros coup de cœur évidemment. Donc je ne parlerais que des petits côtés négatifs :
- on est loin du "une balle, un mort".
- peut être un ch'touille trop de démolition.
- des personnages un peu " too much" (cf l'autre gonz avec ses petites lunettes rondes. .)
- Le contour des perso : j’espère qu'un mode Hardcore permettra de paramétrer ceci.
Pas la peine de parler des bugs, c'est une alpha et ils seront corrigés.

I_am_TRyX_
01/04/2015, 13h54
J'ai vu le stream sur twitch y a deux jours, franchement il m'a fait rêver. Des jeux qui me prennent autant d'envie de l'obtenir c'est pas tous les jours. Les dernieres fois c'était pour les Crash Bandicoot (Warped et cortex strike back pour les connaisseurs :D ) et Star Wars Battlefront mais là ce jeu vent réelement du rêve ! Bon avec ma connexion j'ai vu de gros pixel moche partout mais bon x) Par contre moi je dis: J'adore la tapisserie appeller: "Alpha" xD

Cordialement

HardSport-Gamer
01/04/2015, 19h03
Bonsoir à tous et merci d'avoir donné votre avis concernant le stream, nous en avons bien pris note ;)

HardSport-Gamer
02/04/2015, 17h39
Et pour ceux qui en voudrait plus, voici 2 nouvelles vidéos de youtubers qui ont pu tester le jeu dans nos locaux à Montreal, en français cette fois ;)

https://www.youtube.com/watch?v=QO5BtCdZ8AM

https://www.youtube.com/watch?v=hSOs_0Mnuig&feature=youtu.be&a

watchaa
02/04/2015, 19h28
Yes. Bon complément d'informations !

D7ave
02/04/2015, 22h52
quelques remarques d'un chanceux qui a pu jouer à Montréal

Jackfrags First Impressions: https://www.youtube.com/watch?v=aU3xLSXX8m4

For those who don't want to see the video or don't have time to watch it. Here's the list of things/items that need to get removed, implemented/added, or fixed before final release or even public/closed Beta to make it a better game for a overall experience and re-playability.

To be removed:
- Hitmarkers
- Killcams (or add 3 seconds still stands like in CS:GO)
- Revives (or make it where if you do get revived, you cant sprint anymore. To give that wounded feeling)
- Team outlines (or add a small blue diamond on the players chest to know where your teammates are)
- Heartbeat sensor
- Remove the outline if you walk outside of the plane/house, then you are outlined to the enemy (places feel like you are boxed in and cant move).

To be fixed:
- Ammo needs be cut in half. People should be wise on what class they pick and should not be spraying through walls with that massive ammo to discover the enemy position by getting a hitmarker. Peoples should be aware of their surrounds and converse their ammo for battles.
- Enhance the audio giving the awareness of what you hit/shoot instead of hitmarkers.
- Recoil add more (to reduce hipfire spray and have players focus on burst fire and aiming)

To be implemented/added:
- Leader should have the option to split the teams in two. Instead of having everyone spawn in one area.
- Friendly Fire (once you kill a teammate/s, you lose points. But if you kill too many teammates the game kicks you from the server to prevent trolls.)
- Having the option to remove the quick actions press "R/X" to reload, press "SPACE/A" to jump. (We do not need this in game personally, thats why people created manuals.)
- Instead of a Heartbeat sensor, add a sound alarm (2/3 in total). You can place them on the floor like a trip mine and it makes a sound for a few sounds. But now the person who planted the sound alarm needs to remember where he/she planted it and act accordingly.

"The tension - the not knowing what's around the corner, and having to look, face your fears, rely on your instincts and planning rather than being given a lot of the information ..." - Jackfrags

HardSport-Gamer
03/04/2015, 13h46
quelques remarques d'un chanceux qui a pu jouer à Montréal

Jackfrags First Impressions: https://www.youtube.com/watch?v=aU3xLSXX8m4

For those who don't want to see the video or don't have time to watch it. Here's the list of things/items that need to get removed, implemented/added, or fixed before final release or even public/closed Beta to make it a better game for a overall experience and re-playability.

To be removed:
- Hitmarkers
- Killcams (or add 3 seconds still stands like in CS:GO)
- Revives (or make it where if you do get revived, you cant sprint anymore. To give that wounded feeling)
- Team outlines (or add a small blue diamond on the players chest to know where your teammates are)
- Heartbeat sensor
- Remove the outline if you walk outside of the plane/house, then you are outlined to the enemy (places feel like you are boxed in and cant move).

To be fixed:
- Ammo needs be cut in half. People should be wise on what class they pick and should not be spraying through walls with that massive ammo to discover the enemy position by getting a hitmarker. Peoples should be aware of their surrounds and converse their ammo for battles.
- Enhance the audio giving the awareness of what you hit/shoot instead of hitmarkers.
- Recoil add more (to reduce hipfire spray and have players focus on burst fire and aiming)

To be implemented/added:
- Leader should have the option to split the teams in two. Instead of having everyone spawn in one area.
- Friendly Fire (once you kill a teammate/s, you lose points. But if you kill too many teammates the game kicks you from the server to prevent trolls.)
- Having the option to remove the quick actions press "R/X" to reload, press "SPACE/A" to jump. (We do not need this in game personally, thats why people created manuals.)
- Instead of a Heartbeat sensor, add a sound alarm (2/3 in total). You can place them on the floor like a trip mine and it makes a sound for a few sounds. But now the person who planted the sound alarm needs to remember where he/she planted it and act accordingly.

"The tension - the not knowing what's around the corner, and having to look, face your fears, rely on your instincts and planning rather than being given a lot of the information ..." - Jackfrags

Tout à fait pertinent :cool:

I7CavI-Clapiott
03/04/2015, 19h00
Je ne partage pas son avis à propos des Heartbeat sensors et du Revive, qui ajoutent un aspect tactique évident.

Pour le reste je suis OK

I7CavI-Samy
03/04/2015, 19h04
Je ne partage pas son avis à propos des Heartbeat sensors et du Revive, qui ajoutent un aspect tactique évident.

Pour le reste je suis OK

pareil faudra bien un peu de tactique ....

D7ave
03/04/2015, 21h57
je suis d'accord avec toi mon Clap dans la mesure où la détection reste très proche. c'est certainement mieux que ces machins avec des caméras qui se baladent de partout en pre-round.

HardSport-Gamer
04/04/2015, 09h39
je suis d'accord avec toi mon Clap dans la mesure où la détection reste très proche. c'est certainement mieux que ces machins avec des caméras qui se baladent de partout en pre-round.

Les caméras en début de round sont essentielles au gameplay côté attaque et elles ajoutent un aspect tactique indéniable. Gagner un round sans avoir repéré l'otage est quasiment impossible à l'heure actuelle.

watchaa
04/04/2015, 10h24

Mais grave. Un seul point choisi en fonction du vote c'est ça ?
Je suis d'accord pour que chacun choisisse son spawn, mais dans le cas où tu ne joues pas en vocal avec des gonz, ça peut vite devenir une vraie m****
D'où, encore une fois, un panel de paramétrage très important :
- Free Spawn : ON / OFF
On pourrait d'ailleurs par la suite créer un topic sur l'ensemble des paramétrages souhaités pour le serveur.

I7CavI-Clapiott
04/04/2015, 10h59
On pourrait d'ailleurs par la suite créer un topic sur l'ensemble des paramétrages souhaités pour le serveur.

Oui ce serait mieux de splitter les différents points abordés en différents sujets sur le forum parce que ça va devenir le bazar

watchaa
04/04/2015, 12h56
Ah pardon

HardSport-Gamer
04/04/2015, 13h08
Entièrement d'accord, allez au boulot les gars !!! Désolé mais je suis en weekend, faut bien que je me repose quand même :cool: