PDA

Afficher la version complète : Rainbow Six Siege - Le Contenu de l'Alpha Fermée en détails

HardSport-Gamer
31/03/2015, 10h03
Les opérateurs, les cartes et le mode de jeu

Le moment est venu de relever le rideau et de vous laisser jouer au jeu sur lequel nous avons travaillé avec passion pendant ces deux dernières années. L'Alpha fermée de Rainbow Six Siege pour PC est sur le point de commencer, et nous sommes impatients et heureux de vous avoir avec nous dans cette nouvelle étape vers le lancement du jeu.
Ne vous en faites pas si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail pour l'Alpha fermée, ils vous seront envoyé peu avant son lancement. D'autres questions ? Vous pouvez consulter la FAQ (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-195800-16&ct=tcm:148-76770-32), communiquer via notre Facebook officiel (https://www.facebook.com/Rainbow6France) ou nous envoyer un tweet à @Rainbow6FR (https://twitter.com/Rainbow6FR).
Regardons maintenant ce que vous allez trouver dans l'Alpha fermée. Le contenu n'est qu'un simple extrait du jeu complet, mais il nous permet de tester les principales mécaniques du jeu.

Les opérateurs

Vous pourrez choisir parmi 10 opérateurs pendant l'Alpha fermée. Ce sont de véritables experts dans leur domaine. Conformément à la tradition de Rainbow Six, ils font partie des meilleures unités de forces spéciales du monde et sont des maîtres dans leur domaine. Ils ont tous leur propre personnalité et leur spécialité. Certains sont portés sur l'attaque, d'autres sur la défense.
Ils ajoutent un nouvel aspect tactique à l'expérience de Siege et repoussent les limites de la stratégie et du jeu d'équipe, tout en restant fidèles à l'esprit de Rainbow Six. Les joueurs regrouperont ces opérateurs afin de créer les meilleures unités antiterroristes et vaincre l'équipe adverse.

https://www.youtube.com/watch?v=KwthNEN0KGI

Les cartes

Maison

http://static2.cdn.ubi.com/ubicom/Rainbow6/r6-house_map-alpha.jpg

Nous avons beaucoup travaillé sur la carte de la maison depuis l'E3 de l'année dernière, et nous sommes fiers de vous en présenter une version remaniée durant l'Alpha fermée. C'est la plus petite carte du jeu, mais Rainbow Six Siege repose principalement sur des confrontations à courte portée en intérieur, et cette carte est un parfait exemple des vastes possibilités de destruction et de rejouabilité du jeu.

Avion présidentiel

http://static2.cdn.ubi.com/ubicom/Rainbow6/r6-plane_map-alpha.jpg

L'un des environnements les plus emblématiques pour une opération de contre-terrorisme. L'avion présidentiel propose une expérience de siège exotique et unique, et vous propulse dans l'un des environnements les plus confiné et stressant du terrorisme moderne. Dans ce véritable huis clos aérien, vos mouvements et votre ligne de mire seront plus que restreints.

Mode de jeu

Libération d'otage

Vous pourrez enfin jouer au mode de jeu que vous avez découvert à l'E3, l'an dernier. Tous les matches se jouent en 5 contre 5, et chaque manche dure 3 ou 4 minutes. Pour remporter la victoire, les défenseurs doivent garder le contrôle de l'otage jusqu'à la fin du temps imparti. Les attaquants doivent tenter de libérer l'otage. Si l'une des équipes tue l'otage, elle perd la partie. Pour gagner, vous pouvez également éliminer tous les membres de l'équipe adverse. Chaque siège est unique et dépend de la situation ou de l'emplacement de l'otage et des équipes, mais tous se déroulent d'une façon similaire. De la phase de préparation à la phase d'action, vos coéquipiers et vous-même devrez agir avec précision.

I7CavI-Samy
03/04/2015, 19h17
ça donne l'eau à la bouche !
Attention je descends Rue Armand Carrel si il faut ;)

D7ave
03/04/2015, 21h44
ils cherchent la 7Cav pour avoir des retours sur R6S.
On est là!

HardSport-Gamer
04/04/2015, 09h30
ils cherchent la 7Cav pour avoir des retours sur R6S.
On est là!

Yep je compte sur vous les gars !!!

watchaa
04/04/2015, 18h31
C'est jusqu'à quand la distribution de clés ?

HardSport-Gamer
04/04/2015, 18h58
Pour l'Alpha la sélection est terminée, cependant ne désespérez pas car toutes les clés n'ont pas encore été envoyées, en vous souhaitant à tous d'en obtenir une ;)

I7CavI-Samy
04/04/2015, 19h23
C'est le début de la grève !

I7CavI-Clapiott
04/04/2015, 19h45
Non mais on a l'habitude avec Ubi. Ils ont du sélectionner les meilleurs clients Uplay, les derniers acheteurs de FarCry ou des Lapins Crétins pour cette alpha.
Moi je me barre je reviens plus sur ce forum, la communauté ils s'en tapent grave.

HardSport-Gamer
04/04/2015, 20h29
Non mais on a l'habitude avec Ubi. Ils ont du sélectionner les meilleurs clients Uplay, les derniers acheteurs de FarCry ou des Lapins Crétins pour cette alpha.
Moi je me barre je reviens plus sur ce forum, la communauté ils s'en tapent grave.

Entièrement d'accord c'est un véritable scandale, je donne ma démission dès lundi !!!

watchaa
04/04/2015, 21h41
LoL.
On est des vieux de la vieille, on aurait dû y avoir droit.... SNIF

XxFred_lucasxX
04/04/2015, 22h07

Je suis entièrement d'accord avec toi clapie rappelez vous déjà la communauté R6 ca valait zéro pointé .......

Déjà il pouvait ce gratter pour la pré commande mais je vais attendre pour l'acheter sur G2A moins beaucoup moins cher que chez uplay

I_am_TRyX_
05/04/2015, 09h49
J'adore la naïveté de Fred x) Le mec dis qu'il va aller sur G2A pour payer moins cher que chez Uplay mais sur le forum Ubisoft juste à côté de Michel....

I7CavI-Samy
05/04/2015, 20h10
Je sais pas qui est le plus naif :)
il a pas parlé de cracker le jeu ...de toute façon Freu est pas assez doué pour ça :)

G2A ou amazon sont des revendeurs officiels ... et les prix sont plus bas il y a pas photo ...
Et je dis ça alors que j'ai déjà préco sur uplay :p

HardSport-Gamer
06/04/2015, 10h35
Bonjour à tous,

Libre à chacun d'acheter ses jeux où il le souhaite, sachez tout de même que G2A (contrairement à Amazon) ne fait pas partie de notre liste de revendeurs officiels, et que par conséquent, l'accès à la Bêta n'est absolument pas garantie. Si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à me demander ;)

I7CavI-Samy
06/04/2015, 11h56
Ah au temps pour moi ...je pensais que G2A etait revendeur officiel.
Perso j'ai preco la version art of siège sur uplay :)

HardSport-Gamer
06/04/2015, 12h49
Ah au temps pour moi ...je pensais que G2A etait revendeur officiel.
Perso j'ai preco la version art of siège sur uplay :)

Ce n'est rien, ça arrive ;)

Sinon concernant l'Art of Siege Edition, très bon choix !!!

watchaa
06/04/2015, 16h48
Il se fait zizir le Samy.

XxFred_lucasxX
07/04/2015, 17h03
Bonjour à tous,

Libre à chacun d'acheter ses jeux où il le souhaite, sachez tout de même que G2A (contrairement à Amazon) ne fait pas partie de notre liste de revendeurs officiels, et que par conséquent, l'accès à la Bêta n'est absolument pas garantie. Si vous avez le moindre doute n'hésitez pas à me demander ;)

Bonjour Michel,

Me suis énervé désolé ;) tu aurai pas un code promo stp lol je deconne "humour" de toute les façons il sort quand le jeu déjà la version fini ?

HardSport-Gamer
07/04/2015, 17h10
Bonjour Michel,

Me suis énervé désolé ;) tu aurai pas un code promo stp lol je deconne "humour" de toute les façons il sort quand le jeu déjà la version fini ?

Ce n'est rien je ne t'en veux pas, j'en ai vu d'autres ;)

Désolé pour les codes promo, je n'en ai malheureusement pas, et concernant la date de sortie il faudra se contenter d'automne 2015 pour le moment.

nefaz45190
08/04/2015, 19h27
j'ai toujours pas recu ma clef pourquoi le jeux et pre-acheter je n'ai toujours rien recus

HardSport-Gamer
08/04/2015, 20h05
Bonsoir nefaz45190,

Il arrive parfois que le mail contenant la clé pour la Bêta ne soit pas envoyé instantanément, regardez de nouveau votre boite mail d'ici quelques minutes et pensez également à vérifier vos spams.