PDA

Afficher la version complète : ou est la liberte?????????

darius78
06/04/2004, 15h58
z'etes gentils chez ubisoft.....
vous creez de bon jeux, pas gratuit, on les achetes: C'EST BIEN!......MAIS......

COMMENT POUVEZ VOUS VOUS PERMETTRE DE DIRE A VOS CLIENT DE DESINSTALLER TEL OU TEL LOGICIEL DE GRAVURE POUR POUVOIR JOUER A VOS JEUX???????

darius78
06/04/2004, 15h58
z'etes gentils chez ubisoft.....
vous creez de bon jeux, pas gratuit, on les achetes: C'EST BIEN!......MAIS......

COMMENT POUVEZ VOUS VOUS PERMETTRE DE DIRE A VOS CLIENT DE DESINSTALLER TEL OU TEL LOGICIEL DE GRAVURE POUR POUVOIR JOUER A VOS JEUX???????

Lafaille
06/04/2004, 16h03
Salut darius, mais tu rencontre le probléme avec quel jeu ????

FarCry ??

@++

darius78
06/04/2004, 17h50
oui, ces petits malins de chez ubisoft ont eu la bonne idee de dire, vous avez un logiciel de copie: vous ne jouez pas.....sympa d'acheter ubisoft, ils se rendent compte qu'ils pousse les gens au piratage?

Bootsfireman
07/04/2004, 01h06
Je suis tout a fait d'accord avec toi, il pourraient faire comme pour Halo : intégrer une clef cd à chaque exemplaire du jeu, comme ca pour les lan, chacun doit avoir le sien et pour le multi... beeen... aussi ! http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Comme ca, ils nous lachent avec les clefs cd, on peut faire tourner une image ou une copie pour pas foutre en l'air l'original...

ES-Ulukai
07/04/2004, 05h07
Moi j ai tjrs nero installer sur mon pc et le jeu tourne normalment,j ai du desinstall clone cd.

La loi dit que le peut avoir une copie de sauvegarde d un cd original au cas ou.

C'est vrai que c est un peu chiant mais si tu n accepte ces conditions tu n as qu a jouer a un autre jeu.

Ils veulent empecher le piratage c est le prix a payer pour jouer.

Pour les lan ta qu as dire a tes potes de l acheter vu que le jeu dechire.

arkange_crome
07/04/2004, 05h16
de toute facon si tu fais tourner le jeu a partir d'une image de toute facon tu mettra un patch nocd!!! et puis moi je vais vous dire farcry est un super jeu et ca vaut la peine de l'acheter!!! maintenant de toute facon si tu veux vraiment le copier c'est pas ca qui va t'en empecher mais bon si on veut continuer de voir des jeu aussi beau que farcry il faut penser a payer les equipes de devellopeurs !!! donc franchement acheter le et ne faite pas de copie et l'argument de la copie de sauvegarde ben a d'autre http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bootsfireman
07/04/2004, 09h55
attends, tu n'as pas compris mon point de vue, on dirait... Je veux juste garder l'original dans un tiroir, bien à l'abri, et seulement risquer de perdre une image ou une copie... Pour Halo, une clef cd intégrée au jeu empêche que plein de gars utilisent le même jeu pour jouer en lan, de même en multi...
Si on veut faire une copie d'un jeu pour le solo, presque rien ne peut empêcher... du mois rien physiquement !
Moi, je ne veux pas perdre l'original, c'est tout...

arno54
07/04/2004, 10h12
Hum...
bcp de jeux actuels ont une blackliste des emulateurs, et effectivement celle de farcry est assez balèze. J'ai du comme tout le monde desinstaller clonecd pour pouvoir installer farcry.

Bon, je comprend que l'on lutte contre la copie.

Mais c'est aussi inefficace que stupide dans le cas présent. 1) juste pour voir... j'ai fait une copie fonctionnelle du jeu.2)l'émulation fonctionne bien mais le multijoueur étant locké par la clé cd, qui blocke le jeu si elle est déjà utilisée ou bien pas definie comme editée, on se trouve confronté a la question :

Pourquoi la version US sur CD, la version EURO sur DVD? Ben pour protéger les droits du rom, notament contre le P2P, le clonage de dvd-rom étant moins répandu et moins maitrisé par le grand publique que le clonage de CD-Rom. Mais effectivement, ça ne pénalise que le pauv'gars honnete du coin qui ne sait pas extraire un rom ou n'a jamais entendu parler d'hexaediteur.

Conclusion : UBI n'est pas très moral sur ce coup là, on sent a nos dépend que le jeu est un pur produit marketing. Mais bon, c'est pas une surprise en même temps!

NB : pour info, le jeu fonctionne tres bien meme si cloneCd est installé et meme sans le dvd-rom d'origine, comme la loi vous y autorise d'ailleurs. Seul le mutijoueur vous est pour l'instant fermé. Internet, c'est pas fait QUE pour râler ou DL des films de Q, c'est aussi fait pour apprendre! Y'a pas que cloneCd dans la vie http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif