PDA

Afficher la version complète : Recensement cheaters

RyokoSakurai
05/04/2015, 13h11
Salut,

J'ai vu pas mal de topics auxquels j'ai participé qui parle des cheaters.

Je pense donc qu'il serait surement utile (Enicedia préviens-moi si j'ai le droit ou pas) de recenser ceux que nous soupçonnons de tricher sur le jeu (en dehors de la zone de recherche, invisible, dans la zone de recherche mais dans un endroit inaccessible, autres).

Bien sûr, apportez des preuves visuels de ce que vous affirmez : screenshots, vidéos, pseudos, etc.

Pour les captures d'écran dans le jeu, j'utilise Fraps car quand je les fais avec la touche du clavier et que je met ça dans Paint, ça fait un écran noir inutilisable. Fraps propose de faire des captures et de les enregistrer là où vous le souhaitez. La version d'évaluation vous permet aussi de filmer, ce qui peut être pratique si cela permet de prouver que l'intru est dans une zone inaccessible.

Ubi-Enicedia
13/04/2015, 20h38
Bonsoir Baleine71000,

Il serait préférable de faire ceci par ticket au support directement (avec preuve comme vous le dites) car il n'est pas autorisé de pointer du doigt des utilisateurs sur les forums directement, surtout si vos suspicions s'avèrent mal fondées. Pour éviter tout cela et permettre une investigation de la part des équipes appropriées, adressez donc un ticket au support technique directement en utilisant le lien dans ma signature.