PDA

Afficher la version complète : [PC] La moitié (ou presque) des courses inutiles ?

RyokoSakurai
06/04/2015, 17h48
Salut,

J'ai quasiment terminé l'histoire du jeu, et je m'aperçois que j'ai déjà atteins le LVL maximum... et qu'il me reste énormément de courses (sauts, escalades, fuites, etc.) à faire.

Je me demande donc pourquoi les développeurs n'ont pas rajoutés 10 LVL de plus, que l'expérience en trop ne soit pas jetée par dessus la fenêtre du conducteur.

H2R_Totom24FR
12/04/2015, 10h57
Bonjour,
J'ai entendu dire que des niveau seront ajouté mes pour le moment je n'y croit pas trop..
car si tu regarde bien avec l'envoi d'ami avec les missions de faction, tu a des mission lv 80.

Cordialement,

boolvezoon
13/04/2015, 20h07
10 lvl ou 100 en plus ca changerais quoi? tu auras toujours énormément d'xp jeter par la fenêtre vu qu'il s'agit du jeu de "pur" farm....

cette limite de lvl n'est présent que pour très peu de chose, dont empêche l’accès au merdaille platine trop tôt

après les missions du mode histoire, je les fait pour justement l'immerssion et le background pas pour gagner mon xp

m00gli19
14/04/2015, 10h00
Salut!
Partant de ce mode de réflexion tu peux même dire que toutes les courses sont inutiles ainsi que le mode histoire vu que tu peux monter ton level au max sans faire le mode histoire. Trop facile comme raccourci... Comme dit bool, c'est du farm et donc c'est juste pour ne pas avoir accès directement aux platines...

RyokoSakurai
17/04/2015, 17h38
Je n'ai pas du tout voulu dire que les courses et le mode histoire sont inutile. Je me demande seulement pourquoi ils ne rajoutent pas de niveaux supplémentaires car on peut facilement atteindre le LVL 50 sans faire la majorité des courses.

tomtoutouf
27/04/2015, 11h46
Si on y réfléchit bien, ce sont même 100% des courses qui sont inutiles.
En effet, The Crew reste quand même, arrêtez moi si je me trompe, un jeu de course. A ce titre, le jeu devrait proposer plusieurs courses proposant un vrai défi pour le joueur.

Le but n'est ni de gagner de l'argent, ni de l'xp, ni même le farm. On se rend vite compte qu'après quelques heures de jeu, on a atteint le niveau max (niv. 50) et rapidement (relativement) toutes les pièce de niveau 50 pour toutes nos specs. Quant à l'argent, ben il s'accumule sans trop y penser et n'est jamais un grand problème (beaucoup de gens on acheté TOUT dans le jeu).

Alors quel est le but ? faire les succès ? OK, pourquoi pas...
Faire des courses ? Oui, encore faut-il que ça ne se résume pas une course contre la montre... Où sont les IA ? Derrière, constamment et c'est consternant... Elle ne propose pas de réel défis, on double tous les opposants dans les premiers mètres de la course.

Alors effectivement on gagne la course. Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. On en tire que peu de satisfaction. Quand on se crash, on est juste dégoûté de perdre un peu de temps. 100% des courses du mode histoire ne servent à rien et les courses factions sont trop facile. Dommage.

yomandeWOT
06/05/2015, 12h43
surtout que rajouter des niveaux permet généralement au joueur d'avoir plus de crédits à chaque niveau. Est ce que économiquement ça a un intérêt pour eux..

Cole.Volff-13
07/05/2015, 13h11
Ou alors tu fais comme moi, TU T'AMUSES! Vous avez pas vu la taille de la map?! Elle est IMMENSE! Tu n'as pas que les courses, tu peux aussi t'amuser. Bon, je dois aussi confirmer que les JcJ sont un peu catastrophiques... Il faudrait un truc pour les niveaux entre joueurs... Après, le fait aussi d'améliorer le niveau de sa voiture en 2 secondes, c'est... pas briant. J'ai ma lambo murciélago perf level 1150, en faisant 2-3 "reste et vite sur la route" et 2-3 "sauts". Pk ne pas plus améliorer. Bon, après les gars, le jeu vient de sortir aussi, il a juste 5 mois! Vous ne vous rendez pas compte le boulot que c'est! Les mises à jour ne se font pas comme ça en deux secondes! Arretez de vous plaindre et profitez du jeu! #NeverDriveAlone, veut bien dire ce que ça veut dire, la facilité de jouer avec des personnes est surprenante! Il y a un tas de chose à faire. Sur ce, bonne journée

ColeVolff-ScBastia