PDA

Afficher la version complète : Nouvelle mission Xbox Live : Vselka Submarine !

AlexFly
21/10/2003, 17h28
Sam Fisher n'en finit plus de nous surprendre ! Après avoir infiltré une base sous-marine et retrouvé le sous-marin Vselka, Sam doit maintenant s'en échapper. Suite directe de la mission Vselka Infiltration, Vselka Submarine promet de grandes montées d'adrénaline. Disponible via Xbox Live à partir du 27 octobre 2003.

Vous vous doutiez bien qu'il y aurait une suite à la mission Vselka Infiltration, non ? /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

>> Voir les images de Vselka Submarine (http://www.splintercell.com/fr/screenshots-xbox.php)

AlexFly
21/10/2003, 17h28
Sam Fisher n'en finit plus de nous surprendre ! Après avoir infiltré une base sous-marine et retrouvé le sous-marin Vselka, Sam doit maintenant s'en échapper. Suite directe de la mission Vselka Infiltration, Vselka Submarine promet de grandes montées d'adrénaline. Disponible via Xbox Live à partir du 27 octobre 2003.

Vous vous doutiez bien qu'il y aurait une suite à la mission Vselka Infiltration, non ? /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

>> Voir les images de Vselka Submarine (http://www.splintercell.com/fr/screenshots-xbox.php)

AlexFly
21/10/2003, 20h05
héhé bien sur qu'on s'en doutait
vivement le 27

au fait ptite question :

aura t'on des munitions ou on repart avec celles qu'on avait en fin de mission ?
si oui je suis mal, il va falloir que je recommence et que j'économise lol
:-)

AlexFly
24/10/2003, 17h14
puré je la voie afficher mais il va faloir attandre le 27/10 pour la DL.
Apres cette mission,rebelotte on doit patienter 5 mois pour avoir la suite PT.frenchement c long ,y aurai pas un moyen pour participer au Gametest de SCPT?

RYO peut tu me rensegner SVP consernant le gametest.

MERCI D'AVANCE

FORZA UBISOFT

AlexFly
28/10/2003, 01h46
Bonsoir,
Excellente cette mission je viens de la télécharger et je bloque au checkpoint où il faut s'enfuir du sous-marin...

N'avaient-ils pas dit chez Ubi que cette mission serait plus difficile... Au moins ils ne nous ont pas pris en traite !

Par contre juste un p'tit truc bizarre, avez-vous aussi des notes en anglais dans votre Palm parmi celles traduites en français ??

Sinon, du grand Sam Fisher !

Régalez-vous avec cette mission en espérant que ce ne sera pas la dernière avant Pandora...
(hein c'est pas la dernière, dit...)

Have fun, play more and love Xbox Live !
Franck (a.k.a. Kinoo)

Message Edited on 10/28/0312:51AM by Kinoo

AlexFly
28/10/2003, 10h38
Et non, on n'a pas exagéré à propos de la difficulté de cette mission /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif Ce n'est pas certain, mais je doute qu'il y ait d'autres missions inédites de Splinter Cell avant la sortie de Pandora Tomorrow. C'est pas tout ça, mais faut bien le faire ce jeu /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif

Je ne peux rien dire sur les gametests de Pandora Tomorrow, notamment parce que je ne sais pas grand chose lol.