PDA

Afficher la version complète : La Colère de Xorm

Alparza
08/04/2015, 14h00
Champions!

Xorm est furieux. Les vermisseaux abyssaux qu'il dressait se sont fait tuer. Tous... massacrés. Ce crime ne restera pas impuni !
Après une courte enquête, 20 héros ont été identifiés comme suspects potentiels. Mais Xorm aura besoin de votre aide pour mettre la main sur celui qui subira sa terrible colère.

L'événement commence aujourd'hui et se finit le 21 avril. Il y aura 20 suspects et l'un d'eux est le coupable. Nous cacherons le nom des suspects dans les communications de la Community Team (Alparza et moi-même). Alors soyez bien vigilants ! A la fin de l’événement, vous aurez 19 noms d'innocent, laissant juste le coupable.

Vous avez jusqu'au 24 avril minuit pour accuser l'un des suspects. Nous accepterons seulement votre première accusation, alors ne rendez votre verdict que lorsque vous êtes bien sûrs de vous !
Nous n'accepterons que les messages privés (sur le forum ou sur Facebook) comme participation valide.

Nous sélectionnerons un gagnant au hasard parmi toutes les bonnes réponses. Le gagnant recevra un cadeau de Xorm en personne, à savoir une statuette de lui-même, sur l'un de ses Vers Abyssaux !

https://www.duelofchampions.com/data/public/uploads/5525127a8ec9d.jpg

Maintenant que vous savez tout, qui sont les suspects?

Asalah
Hakeem
Nahla
Anton
Kieran
Morgan
Belias
Deleb
Garant
Ignatius
Seria
Ariana
Siham
Nergal
Takana Osore
Mukao
Acamas
Matewa
Shaar
Zardoc

thomasleberzerk
08/04/2015, 18h20
J'ai juste une question, est qu'il y aura redondance entre les infos sur facebook et sur le forum ou seront-elles complémentaires? Si possible s'il te plait, ne nous force pas à aller sur Facebook, la dernière fois, il fallait se connecter pour avoir accès aux dernières nouvelles, et nous sommes plusieurs à participer au forum et à ne pas vouloir se connecter à ce réseau social(soit parce qu'on n'y a aucun intérêt, soit parce qu'on lui préfère d'autres alternatives comme copaindavant, gmail ou autre).

Donc serait-il possible que les infos données sur Facebook soit aussi données sur le forum?

Disgallion
08/04/2015, 18h41
En quoi est faite la statuette ? :3

kriborg7
08/04/2015, 22h00
Ce pourrait'il qu'un premier indice soit caché dans ce message :o. Alors voyons voir les lettres : O D I L. Hmmm Lido ? (petite référence aussi :p)

Alparza
09/04/2015, 08h04
J'ai juste une question, est qu'il y aura redondance entre les infos sur facebook et sur le forum ou seront-elles complémentaires? Si possible s'il te plait, ne nous force pas à aller sur Facebook, la dernière fois, il fallait se connecter pour avoir accès aux dernières nouvelles, et nous sommes plusieurs à participer au forum et à ne pas vouloir se connecter à ce réseau social(soit parce qu'on n'y a aucun intérêt, soit parce qu'on lui préfère d'autres alternatives comme copaindavant, gmail ou autre).

Donc serait-il possible que les infos données sur Facebook soit aussi données sur le forum?

En bref, dès que vous nous voyez citer un héros de la liste, d'une manière ou d'une autre, que cela soit en jeu, sur le site, sur Facebook, sur Twitter ou sur le forum, cela sera un élément de réponse. Nous ne confirmerons ni ne distribuerons aucune informations de manière directe (comme dire "Tel héros a été cité"). C'est à vous d'échanger des informations, de surveiller les différents canaux et à trouver les réponses.
C'est une chasse aux indices.

Disgallion, je vais me renseigner. Mais je suppose que c'est de la résine.

Thoutmosis1
09/04/2015, 09h46
Disgallion, je vais me renseigner. Mais je suppose que c'est de la résine.

J'aurais dit pareil, sauf peut-être Xorm en alliage métallique. Jolie en tout cas, je vais participer !

Kioro-Djirane
09/04/2015, 16h17
J'avais jamais capté qu'il y avait un petit bonhomme sur le Ver. J'pensais que le Ver était Xorm. Shame on me, ça me fait penser qu'il n'y a que récemment que j'ai observé la même chose sur Takane Osore. Donc direct moi je dis que c'est lui le coupable.

(J'aime pas la statut de toute façon :p)

Ce pourrait'il qu'un premier indice soit caché dans ce message :o. Alors voyons voir les lettres : O D I L. Hmmm Lido ? (petite référence aussi :p)

Y'a un petit bug avec ton navigateur car je vois des lettre totalement différente et qui on beaucoup plus de sens

Les lettres S - E - R - I - A sont en gras.

Rasthan
09/04/2015, 20h32
Bon soit je suis " Too high " soit je suis stupide mais on doit envoyer un message privé à qui ? ( Alparza ? ).

J'ai aussi d'autres question :P Genre combien de statue de ce genre on été faite, à combien on estime celle ci, y'as t'il un format spécial à respecter lors de l'envoi du MP ( mise en page quelconque ) ?

Aguton
10/04/2015, 07h48
Pour les réponses, elles peuvent être envoyée à Alparza ou moi-même.
En ce qui concerne la statue, il n'en existe pas plus d'une cinquantaine.

kriborg7
15/04/2015, 13h52
Y'a un petit bug avec ton navigateur car je vois des lettre totalement différente et qui on beaucoup plus de sens

Inculte, n'as tu jamais vu ce grand film qu'est "la cité de la peur" :p ?

valaar__
18/04/2015, 09h48
"Un de moins sur ma liste. Acamas, tu es innocent, tu ne subiras pas mon courroux."
Voilà la traduction du message codé de Xorm. C'était du César +13.

Andugal95
20/04/2015, 15h15
Elle fait qu'elle taille la statuette ?
Comme ça je lui mettrais dans les 55 cm

zenithale
20/04/2015, 16h33
(Xorm qui joue au détective, c'est quand même mignon, vous ne trouvez pas ? :rolleyes:)

Alparza
20/04/2015, 16h34
25 cm de haut.

Zenithale, on a résisté à sortir un Xorm avec une loupe et un chapeau de sherlock Holmes. ;)

Rasthan
22/04/2015, 14h30
et pourtant j'aurais aimé voir ça xD

bawakanga
22/04/2015, 22h43
Bon j'espère ne pas avoir dénoncé un innocent :rolleyes:

Lyrisse
23/04/2015, 06h04
Tu ne les as pas tous trouvés ?
Je suis déçu, j'en ai innocenté 18 et je ne sais pas du tout où est le dernier...Même s'il faut bien dire que l'un des deux suspects restants a plus l'air coupable que l'autre !

bawakanga
23/04/2015, 06h19
Disons que je sais où sont tous les indices mais que j'ai pu me tromper sur l'un d'eux.

bawakanga
23/04/2015, 09h16
Un 1er indice ?
un sourrire peu cacher bien des choses...

Elindar1
23/04/2015, 09h24
Perso il me reste à choisir entre deleb, Anton et Shaar et je ne vois pas comment les départager ... Pour tous les autres, c'est bon, je les ai innocentés.

Tu as fait ça Meria? http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/86951-Col%C3%A8re-de-Xorm-Mots-cach%C3%A9s
Un d'entre eux n'est pas dans la grille si je me plante pas.

meria1
23/04/2015, 09h39
@elindar : pardon, j'ai mal lu ma liste d'innocents, j'ai effectivement fait ce jeu et trouvé l'innocent. Je peux donc retirer l'un des noms que j'ai cité.

@bawakanga : par contre le coup du sourire, je ne vois pas du tout, je me dis qu'il faut regarder une image et observer tout ce qui peut ressembler à un sourire mais pour le coup, soit les images que je sens concernées n'ont pas de personnages qui sourient, soit je n'ai pas accès à l'image en question, soit je suis aveugle (possible car le coup des lettres en gras disséminées dans un texte étaient invisibles à mes yeux - daltonisme powa ^^)

Rasthan
25/04/2015, 14h22
Alors on à un gagnant ? ( que j'aille chez lui tard dans la nuit pour lui subtiliser xD )

valaar__
25/04/2015, 18h01
Zut j'ai trouvé le coupable avec un temps de retard, il me restait Ignatus et Shaar, j'ai failli envoyer Shaar, puis décrété que c'était l'autre.
Per-duuu :P

meria1
27/04/2015, 08h46
and the winner is ?

Angord01
27/04/2015, 21h17
The suspense is killing me !!

Alparza
28/04/2015, 11h56
Le gagnant sera annoncé d'ici quelques heures. :)