PDA

Afficher la version complète : Qu'est ce que sa donne sur Xbox live??????

AlexFly
01/01/2004, 17h08
J'aimerait beacoups savoir quesce que sa donne sur xbox live jai aussi apprit que sa serait jouable via XbConnect...pour eux quil laurait essayé jaimerait bien le savoir!!! parce que sinon a quoi sa sert de donner un foutu papier de 2 mois gratuit sur le live sa davantage!!!!

AlexFly
01/01/2004, 17h08
J'aimerait beacoups savoir quesce que sa donne sur xbox live jai aussi apprit que sa serait jouable via XbConnect...pour eux quil laurait essayé jaimerait bien le savoir!!! parce que sinon a quoi sa sert de donner un foutu papier de 2 mois gratuit sur le live sa davantage!!!!

AlexFly
01/01/2004, 18h17
Toi ta tu Un xbox ? ben si ten a un tu peu comment on fais le méga-gel sur Xbox pasque moi jarrive pa

AlexFly
01/01/2004, 18h19
ATTENDEZ!!!!!
PoP est sortie sur Xbox??????????????

AlexFly
01/01/2004, 18h32
Ben oui!

AlexFly
01/01/2004, 18h39
C' EST PAS VRAI!!!
Ils ont niquer l' exlu PS2 avec cette merde d' Xbox !!!!!!

AlexFly
01/01/2004, 18h48
ca svoit cta la p'tite Ps2

AlexFly
01/01/2004, 19h03
Elle a du mérite la petite PS2 (comme tu dis), c' est la
premiere à avoir fait ses preuves avec des jeux MYTHIQUES
comme Tomb Raider et ici PoP .
Meme si la Xbox est monstrueusement performante elle me
soule .
ALLE!!!!!!!

PETITION CONTRE LA Xbox!!!!!!!!!!

AlexFly
01/01/2004, 19h15
N'oubli pas Splinter cell sur Xbox. Qui d'ailleur a été conçu dans les meme studio que prince of persia

AlexFly
01/01/2004, 19h42
Oui je sais mais UBIsoft a presque toujour fait des bons ,jeux.
Mais bon, Moi j'ai une PS2 donc la Xbox c' est de la merde
(au sens litteral bien sur).
Que microsoft reparte sue les PCs !!!!!!
Ils se tournent les pousses avec cette console

Comme dit sur PoP=KAKOULOUKIHANN!!!!!!!!!!!

AlexFly
01/01/2004, 21h46
Mais qu'est-ce qui est sur c'est que nintendo s'est fait honte avec la Game cube

AlexFly
01/01/2004, 23h05
On s' en fout de la game cube!
On parlait de la PS2!

AlexFly
02/01/2004, 05h47
PoP est sur gamecube aussi.
L'exclu ps2 était temporaire, au départ le jeu était prévu sur toutes le sconsoles, mais sony ont payé pour avoir l,exclu environ un mois, c'est inutile a mon avis...

AlexFly
02/01/2004, 12h00
Ca fait plus PLAISIR!!!

AlexFly
02/01/2004, 19h39
En quoi ça fait plaisir?

AlexFly
02/01/2004, 19h40
En quoi ça fait plus plaisir???

AlexFly
02/01/2004, 19h57
CA FAIT PLUUUUUUS PLAISIR QUE CE SOIT SUR PS22222222222 !!!!

-ABAT LA GAME apériCUBE, QUELLE REVIENNE à MICKEY MOUSSE
ET MARIO BROSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AlexFly
03/01/2004, 15h14
Huum ça vole haut.
Tiens, c'est bizarre, il est aussi sorti sur PC avant tout le monde.

AlexFly
03/01/2004, 19h39
ET DE combient D'HEURE !!!!!!!!!!

AlexFly
05/01/2004, 22h56
PO tu tous

AlexFly
05/01/2004, 23h27
Mais néanmoins, il ne me semble pas qu'on puisse jouer à PoP sur X-Box à plusieurs. Vu le gameplay du jeu, ça ne m'étonnerait pas du tout.
Sinon, je rappèle aux X-Boxiens que le X-Box Live est payant, contrairement à PS2.

AlexFly
06/01/2004, 07h28
Mark_Havel wrote:
- Huum ça vole haut.
- Tiens, c'est bizarre, il est aussi sorti sur PC
-avant tout le monde

Alor ca c est completement faux c est sur PS2 qu il est d abord sorti.

C est seulement environ 3 semaines + tard qu il est sorti sur PC

AlexFly
06/01/2004, 11h59
Ahum, vive le débat intellectuel sur la guerre des consoles /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif Bref, POP n'est pas encore disponible sur GameCube et Xbox en Europe, mais il l'est en Amérique. Nos amis canadiens et américains sont donc plus chanceux /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

POP Xbox n'est pas jouable sur Xbox Live.

AlexFly
06/01/2004, 21h10
je suis canadien et je peux taffirmer que sur le boitier de mon jeu il est écrit "live enabled" et dans mon jeu jai eu 2 mois fratuit à xbox live....

AlexFly
06/01/2004, 23h23
salut, je me présente Infogames, l'un des grand gamers et connaisseur en jeux videos.

1) hé lapinou16. tout d'abord POP n'est pas multijoueurs CAR dans tout consoles elle est jouable a 1 seul player. et le online n'existe pas sur POP: the sands of time (sur tout consoles).

2) pour Bowengo. moi je dirai que je m'enfout completement que le sortie soit en retard ou proche, alors arêtte de frimer petit ^^

3) pour mark havel, c'est bien vrai que l'abonnement du xbox live est payant au par rapport a la PS2. quand on s'apelle bilou (bill gates) on devient payant.

4) pour r123da. surtout tu est que un petit raciste de autres console toi! lol moi je suis collectionneur qui a la n64 pal et n64 américain, des game boys (pocket, color, advance), Ps2 et 2 ordis. moi je dis jamais "merde" à l'un de mes consoles même gc ou xbox. chaque console a des qualités bonne et mauvaise, par exemple Ps2 est difficile a configurer son online (moi je m'emmerde grave avec mon adapteur réseau) ^^ et j'oubli de rajoutait maintenant Tomb raider n'est plus du tout populaire car elle soûle avec ses jeu, c'était une copie de MGS2 dans le dernier tomb raider comme je voyait en image.

5) en tout qu'a j'ai POP: the sands of time sur GBA et PS2^^ sur gba c'est certainement un des meilleur jeu tout comme il est au même niveau de place rank games gba que pokemon.

bon j'ai d'écrire, si vous avez quelque chose a me dire. veuillez passer votre message a mon topic "Service Infogames". merci.

@+++

Service Infogames.

AlexFly
07/01/2004, 00h53
jai pas xbox live donc je sais pas comment sa fonctionne mais sur le boitier de mon jeu dans la section live il est coché : friends....je crois pas que sa sjoue en mutltiplayer je dit simplement que sur mon jeu il est écrit live online enabled.... si tu ne me croit pas je peut tjs trouver le moyen de mettre un screen shot

chui bien daccord avec toi jvoit pas comment pop pourait etre en multijoueur

AlexFly
07/01/2004, 01h40
Moi aussi je suis Canadiens mais non c'est un nouveau niveaux avec la Xbox-live et moi aussi il mon donner un papier gratis de 2 mois.

AlexFly
07/01/2004, 01h52
un nouveau niveau?? parles tu de celui de pop1 refait en 3d?

AlexFly
07/01/2004, 15h14
je ne pense pas que il y a le nouveau niveau pour prince of persia : the sands of time. car c'est pas possible si le jeu a déjà une fin.

ubi soft n'a rien prévu sur pop1 (qui soit en 3D) ou autre chose. mais j'éspère que il y aura un nouveau Prince of persia car je suis trop fan a ça ^^ déjà petit je jouais a pop1 en utilisant le sous-dos (Windows 95 n'était pas encore la)

mhh c'est un peu bizzard que tu as le boîtier parlant du online. je vais voir si il y a screen du boîtier.

après avoir été allé voir le boîtier du jeu version us. en fait mec tu raconte n'importe quoi, essaye pas trop me prendre pour un débile (mais bon) le online n'existe dans aucun pop.

@+++

Service Infogames.

AlexFly
07/01/2004, 16h49
jte dit pas ksa sjoue en multijoueur mais tu peux aller sur live avec pi si tu mcroit po ben va : http://www.gamespot.com/xbox/adventure/princeofpersiathesot/

la ptite bar orange sur le case spour dire ke tu peux aller sur live

AlexFly
07/01/2004, 17h19
lapinou. c'était rien du tout ta "barre orange". juste pour montrer que c'est le best du moment sur console. je ne vois aucun "live" sur ce jeu. moi je suis un professionnel et n'oublie pas. un gamers ne se trompe pas ^^ rien servira que tu insiste a parler du live si je te dis que ça existe pas. ok
@+++

Service Infogames.

AlexFly
07/01/2004, 17h29
a parce que tu croit tout savoir?? dans ce cas dit moi pk dotre personne lont vu sur leur jeux pi oussi yé crit live sa barre orange du boitier ragarde kom il faut

AlexFly
07/01/2004, 17h39
komment on fait pour mettre un screen shot??

AlexFly
07/01/2004, 17h49
bon si tu veux je vais me renseigner au service. ok pour savoir plus. mais pourquoi aucun rumeurs parle pas du live xbox pour pop sur aucun sites official. moi je vais me renseigner ok
@+++

Service Infogames.

AlexFly
07/01/2004, 18h25
en effet je nai pas trouver de site ou lon parle de live....mais cependant il est tout dmeme écrit sa sur mon boitier et il minteresse de savoir pk.....si tu trouve kelkechose les renseignements sont les bienvenus

AlexFly
07/01/2004, 18h41
ok je vais mettre la réponse du webmaster d'un site de jeuxvideo dans mon topic "Service Infogames" quand je reçevrais de sa partc j'a déjà envoyé la question). j'ai posé a quoi elle servait le online pour pop.... faut attendre sa répondre avec un peu de patience.

@+++

Service Infogames.

AlexFly
07/01/2004, 18h55
Oui mais lorsque tu clique sur la boite (dans le site) et ben elle n plus pareil, il ni a plus la barre aurange!

AlexFly
07/01/2004, 19h06
infogames wrote:

- 4) pour r123da. surtout tu est que un petit raciste
- de autres console toi! lol moi je suis
- collectionneur qui a la n64 pal et n64 américain,
- des game boys (pocket, color, advance), Ps2 et 2
- ordis. moi je dis jamais "merde" à l'un de mes
- consoles même gc ou xbox. chaque console a des
- qualités bonne et mauvaise, par exemple Ps2 est
- difficile a configurer son online (moi je m'emmerde
- grave avec mon adapteur réseau) ^^ et j'oubli de
- rajoutait maintenant Tomb raider n'est plus du tout
- populaire car elle soûle avec ses jeu, c'était une
- copie de MGS2 dans le dernier tomb raider comme je
- voyait en image.

Pour ca je suis d' accord, mais ne dis pas rasiste, j' ai une game cube et une GBA SP (noire) , dit plutot Xboxiste, je voudrais quand meme un eu plus de considération pour la PS2 et maintenant je n' en parlerais plus .

- salut, je me présente Infogames, l'un des grand
- gamers et connaisseur en jeux videos.

Et pour ca et ta dispute avec Lapinou16, je trouve quand
meme que tu es une sacrée grande gueule !!!

AlexFly
07/01/2004, 23h08
jvoit pk on aurait pas ldroit dse disputer

AlexFly
07/01/2004, 23h43
Lut.....Infogames...pour 1 professionnel...je te trouve perso relativement limité....m'enfin c toujours bon de se faire passer pour ce que l'on est pas...."professionnel des bacs à sable" pour moi...

Quand à l'option Xbox live de POP...c vrai elle existe...et c normal...c 1 jeu UBI...or cette option existait déja avec Splinter Cell...et c la même pour POP....il s'agit en fait de la possibilité de télécharger des extensions à POP ou différents petits outils qui seraient conçus prochainement....comme des niveaux en plus ou des scènes cinématiques peut-etre...
A mon avis, tout ce qui a été supprimé pour pouvoir sortir le jeu en temps et en heure pour Noël....

De toute façon, il n'est pas rare que les développeurs fassent beaucoup plus de choses qu'ils n'en exploitent dans la version définitive....

Voilà, babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
08/01/2004, 02h30
merci bien louveane

AlexFly
09/01/2004, 00h26
Salut,
j'suis nouveau mais pas un tit gamer.
Moi jai la x-box et oui, il y a x-box live dans PoP. si tu joue avec la (ou le peu importe) x-box il y a la fonction x-box live mais bon j'sais pas sa sert a quoi...

AlexFly
09/01/2004, 01h40
Lut si tu regardes bien tu verras que cette affaire est réglée et que l'on sait que POP bénéficie d'1 option XBOX live et on sait aussi pourquoi....

Voilà, babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!