PDA

Afficher la version complète : Inscription Bêta

spaRTanDoDo
09/04/2015, 13h34
Bonjour , est-ce normal que quand je veu m'inscrire a la Bêta ce message s'affiche :
"MALHEUREUSEMENT, VOUS NE POUVEZ PAS ACCÉDER À CE CONTENU POUR LE MOMENT. GARDEZ UN OEIL SUR NOTRE SITE INTERNET ET NOTRE PAGE FACEBOOK POUR NE RATER AUCUNE INFO SUR NOTRE JEU : NOUS AURONS BESOIN DE VOS COMMENTAIRES POUR L'AMÉLIORER !"
:confused:
car ca fait plus d'une semaine que j'essaye de m'y inscire :o

spaRTanDoDo
09/04/2015, 13h39
Je viens d'avoir la réponse car je venez de poster le même message mais sur le forum anglais ^^' quel boulet !

lapinou008
09/04/2015, 20h33
hello, quelqu'un aurait il une 2 clé ??

HardSport-Gamer
16/04/2015, 09h35
Bonjour lapinou008,

Vous pouvez toujours tenter votre chance sur notre site officiel (http://rainbow6.ubi.com/siege/fr-FR/beta/index.aspx) ou pré-commander pour être sûr d'obtenir une clé pour la Bêta.

Haitta_zap
24/04/2015, 16h35
[QUOTE=Ubi-Michel;1088752]Bonjour lspaRTanDoDo
,

bonjour

j'ai eu le meme message comme quoi je ne peux pas m'inscrire a la version BETA sauf que moi j'ai pré-commander le jeu (celle qui coute 75 euros ) mais sauf que moi je ne peux pas activer mon code.
A ce qui parrait ce que votre compte a été bloque (je ne sait pas pourquoi mais il faut que tu appelle UBISOFT pour que tu leur explique ton problème

HardSport-Gamer
24/04/2015, 21h08
Bonsoir zapcrafter5,

Afin de résoudre votre problème, veuillez contacter notre support technique:

- Par téléphone au 01 57 32 44 55 (10h30 - 23h du lundi au vendredi / 10h30 - 19h samedi et dimanche)

- Ou par internet en posant directement votre question (https://support.ubi.com/fr-FR/AskQuestion).

heimdall-SoA
14/05/2015, 18h28
bonsoir,

j'aimerai savoir , apres avoir pr&commandé , quand va t'on recevoir la clé beta ,

merci de votre réponse

Gunichou
14/05/2015, 21h43
bonsoir,

j'aimerai savoir , apres avoir pr&commandé , quand va t'on recevoir la clé beta ,

merci de votre réponse
Voici la réponse que j'avais reçu du support concerna

Gunichou
14/05/2015, 21h44
bonsoir,

merci de votre réponse

Voici la réponse que j'avais reçu du support à propos de la même question que je leur ai posé:

Jasmin @Le Service Client d’Ubisoft
21/04/2015 @ 13:18

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le service de support Ubisoft.

Je suis désolé que vous n'ayez toujours pas reçu le code d'activation de la beta du jeu Rainbow Six Siege.

Toutefois, cette clé vous sera envoyée aux alentours de la sortie de cette beta en question. Un mail contenant une clé d'activation devrait vous être envoyé le jour de la sortie de cette beta afin de vous permettre d'y participer.