PDA

Afficher la version complète : Achat Gold edition en magazin Auchan (Just for Games) de Heroes VI , rien ne marche..

yvesH2015
10/04/2015, 18h34
Bonjour, j'ai acheté la Gold Edition en magazin en mars 2015.
- je l'ai installé et la MAJ s'est faite automatiquement jusqu'à la 1.8, ainsi que Uplay. Je me suis inscrit à Uplay donc. Mais impossible de se connecter sur Conflux. J'ai donc commencé une partie solo et ça marchait bien, le jeu a bien été enregistré avec son numéro de code sur Uplay. Mais pas de conflux du tout, jamais.

- impossible de débloquer les extensions, la carte spéciale Gold et même l'épée dans le jeu...

- Je précise : le jeu a été installé en mode admin.

- J'ai suivi les instructions de MAJ des patchs et installé les versions retails des patchs 2.1 et 2.1.1.

- Rien à faire, ça marche pas mieux. J'ai désinstallé tout, effacé même mes sauvegardes de début de jeu en solo sur mon disque dur et réinstallé tout d'un seul coup jusqu'à la version 2.1.1. et là c'est encore pire : impossible de jouer même en mode solo : tout est grisé et pourtant je suis toujours enregistré apparemment avec le bon code...

Que faire ?

Yazap
03/05/2015, 15h05
Bonjour
Je ne parviens plus à accéder au jeu. J'ai le boîter Gold Edition. Les patches ont été installés et j'ai relancé au moins 50 fois pour les mises à jour, rien n'y fait.
Une fenêtre de téléchargement s'ouvre puis apparaît peu de temps après le message suivant : Ubisoft Game Launcher - Failde to connect Uplay
C'est extrêmement frustrant !
J'ai adoré ce jeu et j'avais très envie d'y rejouer. Merci de m'aider. Si aucune solution n'existe à ce problème, je renoncerai en tout cas à acheter la suite et tout autre produit Ubisoft !
Avec regrets...

Ubi-Enicedia
04/05/2015, 10h39
Bonjour à tous les deux,

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces soucis avec le jeu. Je vous conseille de contacter le support technique directement pour conduire plus de recherches sur vos codes d'activations, accès et privilèges. Utilisez le lien dans ma signature pour les contacter.

Merci de votre compréhension.